[Banni] Koursensac
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:43:09 24/12/2009
[font=Verdana]Bonjour à tous, toutes.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font][font=Verdana]Je me présente, Tristan un jeune adolescent de 15 ans (anniversaire le 29 décembre =O). Je suis en première ES, et ca se déroule plutôt pas mal pour le moment. J'habite en Savoie, dans les montagnes, je pratique donc, évidement, le ski, je fais aussi depuis 7 ans du piano.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]En jeu, on retrouve quelqu'un de mature, très rigoleur, j'aime foutre l'ambiance de partout où je passe. Dans le jeu on peut me trouver sous le pseudo de Koursensac, un petit xelor de 1M20 maitrisant l'agilité, et de niveau 7X. Je suis boulanger/paysan niveau 100, et mineur niveau 50.[/font]
[font=Verdana]Je suis aligner Brakmar (me demandé pas pourquoi) je suis pour l'instant grade 4 mais je passe mes journées à PvP donc celui-ci devrait prochainement augmenter. Je suis stuff plutôt correctement, voir même très bien (sans vouloir me venté). Et enfin niveau kamas, bof 400.000 en moyenne.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Pour ma petite histoire je joue à dofus depuis 1ans, j'ai déjà eu énormément de personnage sur deux serveur different, Amayiro puis Kuri, tous sont arrivée dans les niveaux 18X, j'ai donc acquis beaucoup d'expérience.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai un point commun avec plusieurs membres, Le zaap <<Château d'amakna>>, des membres qui semblent me ressembler, rigoleur, sympathique, accueillant. Je cherche à rentrer dans votre guilde pour trouver une bonne ambiance, de l'aide si on a besoin et pouvoir offrir un peu de ma générosité aux membres de Saga of Ryzom.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Pourquoi pas une autre guilde ? [/font]
[font=Verdana][/font]