[Banni] Koursensac
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:43:09 24/12/2009
[font=Verdana]Bonjour à tous, toutes.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font][font=Verdana]Je me présente, Tristan un jeune adolescent de 15 ans (anniversaire le 29 décembre =O). Je suis en première ES, et ca se déroule plutôt pas mal pour le moment. J'habite en Savoie, dans les montagnes, je pratique donc, évidement, le ski, je fais aussi depuis 7 ans du piano.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]En jeu, on retrouve quelqu'un de mature, très rigoleur, j'aime foutre l'ambiance de partout où je passe. Dans le jeu on peut me trouver sous le pseudo de Koursensac, un petit xelor de 1M20 maitrisant l'agilité, et de niveau 7X. Je suis boulanger/paysan niveau 100, et mineur niveau 50.[/font]
[font=Verdana]Je suis aligner Brakmar (me demandé pas pourquoi) je suis pour l'instant grade 4 mais je passe mes journées à PvP donc celui-ci devrait prochainement augmenter. Je suis stuff plutôt correctement, voir même très bien (sans vouloir me venté). Et enfin niveau kamas, bof 400.000 en moyenne.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Pour ma petite histoire je joue à dofus depuis 1ans, j'ai déjà eu énormément de personnage sur deux serveur different, Amayiro puis Kuri, tous sont arrivée dans les niveaux 18X, j'ai donc acquis beaucoup d'expérience.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai un point commun avec plusieurs membres, Le zaap <<Château d'amakna>>, des membres qui semblent me ressembler, rigoleur, sympathique, accueillant. Je cherche à rentrer dans votre guilde pour trouver une bonne ambiance, de l'aide si on a besoin et pouvoir offrir un peu de ma générosité aux membres de Saga of Ryzom.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Pourquoi pas une autre guilde ? [/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]J'adore le principe du recrutement par forum de manière à ne pas se retrouver avec des boulets, et de plus vous êtes une des rares guildes à ne pas se soucié du niveau des joueurs, je trouve cela génial car le niveau n'influx pas sur la personnalité du joueur.[/font]
[font=Verdana][/b][/font]
[font=Verdana][b]Un petit Role Play décrivant l'histoire de Koursensac :
[/font]
[font=Verdana][/b][/font]
[font=Verdana]Koursensac est le fruit du mariage entre un eniripsa et un iop, jamais personne n'a compris comment un xelor pouvais naître d'un père Iop, et d'une mère eniripsa. Le grand-père de Koursensac était un enutrof, beau, barbu, fortuné, et avait un goût très prononcé pour les dofus. Un jour, le grand-père de Koursensac lui offrit une de ses nouvelles obtention, un dofus Emeraude. Koursensac était désormais plein de vitalité et pouvais pourchasser les bouftous de tout Amakna.[/font]
[font=Verdana]Quelques années plus tard, le vieil Enutrof qu'était le grand-père de Koursensac se sentit très mal, il était très malade, alors étant donné qu'il était déjà très agé il décida de confié au jeune Xelor le soin de son dofus Turquoise. Koursensac se retrouva ainsi le Xelor le plus jeune et le mieux équipé de tout Amakna, seulement son grand-père n'était plus de ce monde pour admirer les exploit du petit.[/font]
[font=Verdana]Puis deux semaines plus tard se fût au tour de sa mère et de son père de décédé, les deux partit en voyage dans le villages des brigandins se retrouvèret pris dans une tempête de glace, et leur chaufeur de transporteur Brigandin perdît totalement le contrôle de son véhicule et ils s'écrasèrent dans un arbre de la fôret d'Astrub.[/font]
[font=Verdana][/i][/font]
[font=Verdana][i]Koursensac pleura toutes les larmes de son corps, il ne lui restait plus rien, il devait s'en sortir seul.
[/font]
[font=Verdana][i]Une semaine après ce malheureu drâme Koursensac repris du poil de la bête, il partit rencontrer Oto Mustam pour défendre les valeurs Brakmariennes, et vu sa force que lui avait transmis sont père, la tactique de son grand-père, et l"intelligence de sa mère Koursensac figurait parmis les plus grand et les disciples d'Amayiro faisait tout pour éviter sa route... Depuis Koursensac voyage seul à travers tout le monde des Douzes et est actuellement à la recherche de compagnie, et lorsqu'il s'arrete près d'un lieu de rencontre on peut voir entre ses mains une pancarte sur laquelle il est écrit :
[/font]
[font=Verdana][i]
[/font]
[b]Jeune xelor en manque d'affection recherche compagnie, veuiller m'accueillir parmis vous.

[font=Times New Roman][/font]
[font=Verdana]En ésperant que ma candidature ne fasse pas trop « Liste de course » Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et un joyeux Noël.[/font]
Recruteur
Selkis
05:55:05 25/12/2009
Le problème, c'est qu'elle le fait un peu trop, "Liste de Course".
Si tu veux mon avis, étoffe tes Motivations ;)
13:45:24 26/12/2009
salut !
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
03:41:50 27/12/2009
Tu te dis rigoleur mais ils sont ou les smiley's pour le montrer :D
Quelques fautes sinon la candid' est pas mal.

Sinon je suis curieux, quels perso's tu as possédé, niveau, élément ? =)

Tu ne fais que du pvp ? Si oui, pourquoi ? ^^"
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!
04:46:43 27/12/2009
Koursensac,t=1261683789,id=16706

J'adore le principe du recrutement par forum de manière à ne pas se retrouver avec des boulets,
Et pourtant on a un bon boulet dans la guilde x)
Recruteur
Selkis
06:28:53 27/12/2009
Sgo', arrête de te vanter...
[/i]
[i]Sinon, Koursensac, Merci pour l'édition.
08:31:26 27/12/2009
[font=Times New Roman]En réponse à Silverhax :[/font]
Je suis venu sur Kuri pour rejoindre deux amis IRL étant lassé de Amayiro, j'ai donc monté un petit Iop feu, puis terre niveau 145, il est monté niveau 162. Mes deux amis était Nay : un enu niveau 197 CC ½ à tous ses sorts, et Artysmicus une eniripsa de niveau 190. Mon Iop se prénommait Aurels. Puis un jour, nous en avons tous eu marre de nos perso, et chacun notre tour nous avons delete. Koursensac était à la base une mulàpain mais avec les kamas que j'ai accumulé à la revente des diverses items j'ai décidé de le parchoté et stuff à fond ce qui me permettrait donc d'avoir un bon roxor en pvp, ce que n'était pas Aurels. Et donc pourquoi que du PVP ? Juste parce que Aurels est monté niveau 162 uniquement avec du PVM, un changement d'air s'impose http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif
Recruteur
Selkis
08:40:56 27/12/2009
Nay a delete ?
Décidément, on n'me prévient jamais de rien ><
18:41:06 27/12/2009
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:31:17 30/12/2009
Je ne suis plus dans la guilde, j'aurai aimé des explication...
10:37:58 30/12/2009
http://i17.servimg.com/u/f17/12/57/85/75/kousen10.jpg

+

zaynna,t=1261939266,id=16970
Candidature acceptée.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
= OUT