[Parti] Bosn
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:55:31 25/12/2009
Bonjour ,

Je m'appelle Florent (Flo pour les intimes geek ), j'ai 16 ans , et comme bien d'autres je suis encore à l'école ^^" en option mécanique.

Mes hobbies sont le Motocross et le vélo de descente (C'est un sport de descente dans les bois ou il y a des gros sauts comme virage avec ornière) et oui j'aime les sports extrêmes lol
J'aime beaucoup le rap aussi :8: (Orelsan pour les connaisseurs)

Je suis un panda agilité lvl 69 (Le bon lvl hein), je n'ai pas encore de métier parce que je ne sais pas trop lequel choisir et je suis ange grade 1 (Je ne suis pas très doué pour le pvp).

Comme stuff j'ai : Chapeau : Toady , Cape : Guenille , Anneaux : Anneau scarafeuille blanc et Blopanneau Coco , Ceinture : Ceinture Chafeuse ( Pour les CC ) , Amulette : Aerdala , Arme : Blessdags , Dragodinde : Ebène ( Lvl 100 ) . Pour le moment je ne suis pas trés riche :'( , je me promène avec une totalité de 80.000 Kamas .

Je n'ai pas joué à d'autre jeux que Dofus , d'ailleurs j'ai connu Dofus grâce à mon frère qui est tombé sur le site officiel de Dofus et depuis on y joue tous les jours, j'y joue depuis maintenant 3ans et demi , ce jeu m'a tout de suite plu , je m'y suis tout de suite attaché , c'est vraiment mon mode de jeu, j'aime aller faire plein de truc entre amis et en guilde mais pas trop en solo x)

J'ai choisi le perso pandawa parce que c'est toujours un personnage que j'ai voulu faire,j'aime bien cette méthode de jeu qu'utilise le Panda. Par contre je ne sais pas si je vais le laisser tel quel ... J'ai envie de découvrir sur le Panda tout les éléments qu'il peut utiliser mais à présent l'agilité me botte le mieux :D Donc on verra plus tard.

J'ai eu un Iop feu lvl 163 et un enu chance lvl 161 sur le serveur Maimane mais bon j'ai été hacké par mon meilleure ami ... mad Donc je ne suis pas trop pour le prêt de mon compte.
J'ai été membre d'une guilde (New Enders) je l'ai connue grâce à un copain qui est venu sur mon serveur et ma dit d'aller faire un tour sur le sien et depuis ce jour là je n'ai plus quitté Kuri lol , je l'ai quitté parce que tout ceux qui étais dedans l'on quitté Pour vous rejoindre :p

Dans une guilde je recherche l'ambiance , les entraides, voir qu'on peut être soudé entre amis.
Ma soeur (Yaeliss) 8) y est déjà, j'ai eu plusieurs fois la chance de la voir jouer et de voir l'ambiance qu'il y avait dans votre guilde et ça me donne envie de participer. J'ai vraiment envie d'y entrer parce que j'ai 4 ou 5 amis dedans puis j'ai ma soeur et aussi l'entraide a l'air géniale et surtout l'ambiance :$

J'espère que ma candidature vous plaira. mustache

Cordialement Bosn.
23:02:20 25/12/2009
Bonsoir ! Ta candidature fait très question/réponse. Pourrais tu la personnaliser un peu ? Lui donner du peps ?

edit : Quand je dis personnaliser, ça veut pas dire rajouter un smiley par phrase ! Ma remarque ne change pas.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:36:51 26/12/2009
Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Comment ça je suis même pas citée ? :o

Bienvenue sur le forum ! (depuis le temps qu'on t'attend huhu)
16:46:02 26/12/2009
Voila Zaynna, j'ai édité. J'espère que c'est mieux.

Bisous Mel kiss
17:55:28 26/12/2009
Yo, hey Flo on dirait que tu rédiges un devoir de français vite fait dans le bus xD
On voit même les ratures, *le bus tourne attention*

J'te dis juste un truc, le plan de candid' osef ... xD
Tu le lis, tu t'en inspires et t'écris une histoire qui décrit ton aventure sur le jeu :)

J'suis même pas cité non plus , C'pèce de traitre !
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!
21:47:50 26/12/2009
Ah bah c'est beaucoup mieux comme ça ! Felix t'es sévère quand même : c'est clair et ya pas de fautes !

Moi je dis :

Candidature recevable, délibérations en cours.
03:34:54 27/12/2009
Et bien voila c'est mieux comme ça non ? ^^
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!
21:42:33 28/12/2009
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-Reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:54:17 08/01/2010
Intégré !! Félicitations !