[Irrecevable] Mikian (Max-Aspi) (3)
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:06:58 26/12/2009
Tout d'abbord avant que je lance ma seconde candidature, je vuodrais m'excuser au pres de Meorwyn pour m'avoir "foutue de sa gueule" (comme elle le dit) http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/moodforlove.gif. J'ai essaye de refaire une candidature sous un autre personnage car je n'avais pas reussi avec Max. Je lui ai demande de me dire au bout de combien de temps pouvons-nous refaire une candidature elle m'a dit 1Mois mais je l'ai tout de meme fait. Alors si Meorwyn veut-bien de mes excuses je ferais cette candidature avec plaisir !

Mikian alias Max-Aspirine .

*fait un bisou a Seew en passant*.
22:55:22 26/12/2009
pour l'instant, ceci ne ressemble pas à une candidature. Et c'est la numéro 3.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:12:50 27/12/2009
Oui Zaynna tu as bien raison c'est la 3eme mais j'attend la reponse de Meor' pour faire ma candidature si ca reponse est negative je n'essaierais pas de vous rejoindre .

Mikian alias Max-Aspirine .
11:45:02 27/12/2009
Coucou,

Je ne fais pas partie du bureau. Arrange-toi avec les membres du bureau.

Bonnes fêtes.
12:03:01 27/12/2009
Tu n'as pas tres bien compris Meor' . En faite je m'excuse pour m'avoir "foutue de toi" et si tu acceptes mes excuses je ferais ma 3eme candidature . Tout repose entre tes mains.http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/ahh.gif
Invitée
Ima'
12:12:00 27/12/2009
On peut éclairsir la situation là ?
Cela ne concerne pas que WyWyn mais le reste de la guilde aussi non ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:15:40 27/12/2009
hum.... Oui c'est aussi vraie mais Meor' est en partie la plus concerne .
Invitée
Ima'
12:27:28 27/12/2009
Dialogue de sourd ?

La guilde ne se tient pas qu'à Marine et de plus comme elle te l'a dit , elle ne fait plus partie du bureau .
Si tu pense qu'il faut mettre les choses au clair ( Sinon pourquoi avoir poster ici ? ) .
WynWyn te l'as dit : Arrange toi avec les membres du bureau .

( coincidence j'en suis ! )
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
13:02:15 27/12/2009
[font=comic sans ms]Hum... Blague ?[/font]
[font=comic sans ms][/font]
[font=comic sans ms]Ce n'est pas parce que Meorwyn a parlé au nom de la Guilde qu'elle est touchée personnellement par ta Candidature...[/font]
[font=comic sans ms]Et je vois que personne n'a relevé ça, mais moi y'a un truc qui me chifonne, presque qui me choque... :[/font]
[font=comic sans ms]Si on récapitule, tu attends la permission d'un Membre (Même pas un Bureaucrate) pour postuler en violant le Règlement de Saga of Ryzom ?[/font]
[font=comic sans ms]1) Un Membre (Bureaucrate ou non, d'ailleurs) ne peut pas et ne pourra jamais, par sa simple volonté, te permettre de Candidater contrairement au Règlement.[/font]
[font=comic sans ms]2) Tenter de Candidater hors des règles, et tout de même croire à une integration possible, c'est beau, je trouve ça plein d'espoir :')[/font]
[font=comic sans ms]3) C'est quand même la Troisième fois que tu postules... Dont une Période à l'Essai concluant à un refus... Tu penses quand même avoir ta Chance ?[/font]
16:15:35 27/12/2009
Selkis tu m'as bien fait reflechir c'est vraie.... Je ne sais pas si j'ai une reel chance mais j'ai adore l'ambiance d cette guilde alors si je peux y retourner meme a l'essaie je le ferais !http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_mad.gif
Administrateur
Losgar
17:23:24 27/12/2009
La finalité du recrutement, ce n'est pas d'être à l'essai...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
17:46:02 27/12/2009
Bon on part dans le Hors Sujet le plus complet, là.
Ce n'est pas une candidature. Meorwyn n'a pas de droit de veto et ne fait plus partie du bureau donc n'a plus à s'occuper de la gestion des candidatures.
Tes problèmes personnels avec Meorwyn ne nous regardent pas, tu règles ça en mp avec elle.

Dans l'état actuel des choses, la candidature n'en est pas une c'est un mp déguisé donc c'est irrecevable et donc je ferme.