[Irrecevable] Owii-Tarbaise
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:21:14 02/01/2010
Irl

Prénom : Alexandre ou Alex pour les intimes. =P
Profession : Lycée en Cap.[align=justify]Hobbies : Counter Strike source, Call of duty, Left 4 Dead 2.

Ig

Personnage : Owii-Tarbaise. ( Sur le jeu je suis en fille mais en vrai un mec. =X )
Classe : Ecaflip. [align=justify]Niveau : Level 74 pour l'instant ^^
Métiers : Boulanger lvl 17.[align=justify]Alignement : Bontarien.
Grade PvP : Grade 1 ...
Equipement : Pano Bouftou Royal, Razou. Pano Picpic + Dofus Cawotte ( +177 sagesse au total )
Total des kamas disponibles : 100 000K
[align=center]Motivations

Je cherche une guilde avec souvent des sorties donjons et xp, comme j'en trouve pas alors je suis motivé pour venir dans cette guilde, Puis je peux aidez a xp les bas lvl ( Plus bas que moi évidemment xD ). Voilà, merci.[/align][/align][/align][/align]
Ecatte lvl 74 sur Kuri.
Administrateur
Losgar
23:25:35 02/01/2010
Bienvenue sur le forum.

Tes motivations sont beaucoup trop courtes. Tant que tu ne les étofferas pas, je ne lancerai pas les votes, se serait juste une perte de temps mutuelle. Merci de rectifier le tir.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
23:35:19 02/01/2010
Enfait je veux une guilde pour avoir une bonne ambiance, vue les critère pour accéder a votre guilde, je pense que l'ambiance doit être super, après je cherche une guilde pour Faire des donjons, faire des sorties, trool, kani, je sais pas trop quoi dire, Après avant j'était sur le serveur Jiva, j'avait un éca lvl 66, je me suis fais hacké, j'était rester 2 ans sur jiva, après me suis areter 3 ans et je suis parti sur Kuri car j'avais des amis dessus, Alors je m'y connais un peu quand même de dofus mais voilà me manque juste une guilde, Désolée mais question motivation, je voie pas trop quoi dire xD, merci.
Ecatte lvl 74 sur Kuri.
Recruteur
Selkis
23:42:17 02/01/2010
Après avant j'était sur le serveur Jiva

[/b]
[b]Après avant.... x) *note dans les annales*

[/b]
[b]

[/b]
[b] Faire des donjons, faire des sorties, trool, kani

[/b]
[b]Troolls et Kanigrous... Ce sont les créatures typiquement "Paixadonf".

Tu serais déçu si c'est ce que tu attends de nous.
[/b]
[b]

[/b]
[b]
vue les critère pour accéder a votre guilde, je pense que l'ambiance doit être super

[/b]
[b]A vrai dire nous tenons à ce que l'Ambiance le reste, et ta Candidature ne correspond pour l'instant pas à ces Critères.

Losgar t'a demandé d'étoffer tes Motivations, pas de rajouter deux lignes !
00:18:35 03/01/2010
Il est d'humeur pas très sympa notre Salakis...

Nan mais franchement questions motivations, tu peux [strike]copier[/strike] t'inspirer des autres candid'(enfin moi j'dis ça, c'est pour toi!)
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
Recruteur
Selkis
00:23:02 03/01/2010
Beuh regarde la Candid' c'pas contre le Joueur, mais j'vais pas dire Amen devant deux lignes de Motivations...
15:48:21 04/01/2010
Il va falloir développer un peu tout ça Taysontayso/Tarbaise... Candidature irrecevable tant qu'elle n'est pas approfondie un peu. Je rappelle qu'il y a un guide à disposition pour piocher des idées de sujets à développer.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.