[Refusé après essai] Nawrem
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:27:05 05/01/2010
In Real Life

Prénom : Merwan (qui se prononce, mereouane)
Profession : Ecole, je suis en 5eme mais j'ai beacoup de temps apres les cours (15h mini ou 19h grand max).
Hobbies : Dofus (lol), Informatique, les Maths (eh oui), lecture (mangas, magazine ou BD) et les Jeux Vidéo.

In Game

Personnage : Nawrem (Merwan à l'envers xD)
Classe : Cra
Niveau : 21 à 84%
Métiers : Pour l'instant Alchimiste mais je vais changer tailleur ou forgemage, je ne sais pas.
Alignement : Neutre
Grade PvP : Aucun (xD)
Equipement : Pano Bouftou + Pano Aventurier (manque de pano bouftou)
Total des kamas disponibles : environ 1300 (pour l'instant n'exagérons rien !)

Motivations

Dofus est le seul MMORPG qui me plaise, due au faite qu'il est simple d'adaptation et de son gameplay en font un jeu a ne pas rater (surtout depuis la 2.0) et assez plaisant pour moi. Je joue à Dofus depuis presque 1 mois et demi (6 semaines pour les Iops lol). J'ai joué baucoup de perso que j'ai surpprimer après, les persos que j'aime le plus sont les crâs (j'ai toujours aimer les personnages attaquant à distance). Une fois j'étais dans une guilde mais j'etais (presque) le seul connecté (genre 1 fois à 15h puis à 17h 2 ou 3 personnes) et ca ne me plaisait pas. Saga of Ryzom me parit une guilde très bien car il semble régné une bonne ambiance et c'est une des rares guildes à vouloir m'accepté malgré mon lvl et ce que je cherche dans une guilde c'est : une bonne ambiance, pas de rejet due au bl (bas levels pour ceux qui ne connaissent pas), la ponctualité (trés important pour les donjons, je crois) et la confiance (moi, je vous fais confiance). Sur ce, voila mes motivations en espérant pouvoir intégrer cette guilde qui à l'air bien.

A bientôt peut-être. Cordialement, Nawrem (ou Merwan, comme vous voulez)
Jusqu'a que tu me battes... tu ne seras jamais quelqu'un.
22:10:47 05/01/2010
Salut mereouane (j'lai bien dit?), quelques points dans ta candidature ont attiré mon attention.
Quand tu dis que dofus est le seul mmorpg qui te plaise, c'est que tu as joué à d'autres mmorpg. J'aimerais bien savoir lesquels et qu'est ce qui fait que pour toi dofus est meilleur que les autres.
Aussi, tu dis que dans une guilde la confiance est importante. Tu pourrais me dire pourquoi c'est important(guildement parlant)? Ca se dit guildement parlant?

Merci d'avance et bienvenue sur le forum :)
[font=arial]J'ai besoin du [size=20][size=24]vide[/size] pour marcher sur le [size=10]fil[/size], ce qui m'soutient c'est l'vide sans lui le [size=10]fil[/size] est inutile[/font][/size]
22:44:37 05/01/2010
Salut monka-cola, tu as bien dit mereouane mais tu peut écrire Merwan (non sans blague lol). Comme MMORGPG, j'ai joué à des RPG du meme style que dofus (jeu de role, je crois) comme : World of Warcraft ; Infinity Online et autre qui ne m'ont pas plus et des amis à moi (qui sont dans ma classe) me conseille vivement Dofus (et d'ailleurs c'est eux qui me l'ont fait connaitre, à la base). Pour la confiance, je parle à propos de la partie sécurité du forum, par exemple je donne rendez-vous devant (ou dans) un donjon (à un autre membres de la guilde), j'ai confiance en lui (ou elle) pour qu'il(elle) viens dans un délai précis ou non.

P.S :Marant ton avatar
00:54:49 06/01/2010
bonjour je me nomme = bryan
profession=collége en 3éme actullement en orientation second general.
hobbies=les jeux vidée genre xbox,ordinateur dofus ;),manga et certain cours comm sport . :)

dans le jeu:

nom=les-hardy
classe=iop terre :) qui vient de restat :)
niveau=126 a 89% :)
métier= je vient de commencer métier cordonnier est c'est-à-dire que je n'aime pas trop donc .. :)
alignement=bontarien
grade PvP=grade 4 :)
équipemnt=salomonk,puissant cape fulgu,dd amande/pourpre,griffe rose,amu renouveau,ceinture corbaquiale,anneau et botte AA et gelano.
total des kamas disponibles: a peu prés 150.000 en ce moment mon stuff ma couter assez chére :/

motivations

dofus est le MMPORG qui en ce moment est mon interet commun j'y joue assez souvent mais plutot le week-end ou mercredi-apres-midi, j'ai joué aussi a des jeu comme wow mais l'abonement était trop chére,dans dofus j'ai du essayer beaucoup de classe jusqu'à savoir que le iop était fait pour moi. je m'intégre facilement en guilde j'arrive a mettre une assez bonne ambiance et je sympatise facilement je suis preteur mais qu'on me rende pas dans l'immediat mais à un delai respectable je suis quelqu'un qui aidera toujours les joueur de la guilde,je pense que Saga of Ryzom est une guilde avec un bonne ambiance qui est trés compatible avec moi ils recruent même les bas lvl qui eux non pas beaucoup de guilde a disposition sur ce je vous laisse bonne nuit et j'espére que ma motivation vous plaira.

au revoir ou peut-être a bientot seul vous pouvez le decider.
la vie nous réserves beaucoup de chose il faut si attendre on ne vit qu'une fois .
01:08:45 06/01/2010
Tu devrais faire un nouveau post pour ta candidature aulieu de répondre dans celle d'un autre ;)
15:28:06 06/01/2010
Candidature recevable Nawrem, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:48:28 09/01/2010
Quand est-ce que je pourrais savoir si je rentre dans la guilde ou pas, svp?
14:02:34 09/01/2010
Dans quelques temps, si la plupart des votes sont positifs, tu auras une période d'essai en jeu. Tu seras dans la guilde sous le rang A l'essai pendant environ une semaine. Ensuite, nous revoterons pour ton adhésion officielle ^^
Hello =D
15:45:12 09/01/2010
d'accord je vais patienter encore
17:21:18 10/01/2010
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-Reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:02:16 10/01/2010
OUUAAIIISSS !! *reprend ses esprits* Très Bien, je vais aller mp une de ces personnes. *court aller mp*
07:12:02 15/02/2010
Pouvez vous m'inscrire avec mon autre perso (il s'appelle Padainsu) svp?
Administrateur
Losgar
09:09:50 15/02/2010
C'est fait.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
06:42:01 17/02/2010
Merci
07:41:08 17/02/2010
Pour le changement IG, mp Losgar, Lonewolf ou Zaynna avec Padainsu stp.
11:05:51 20/02/2010
ok mon perso s'appele IG : Padainsu (lol) et c'est un cra
23:14:42 25/02/2010
On attend toujours que tu nous contacte dans le jeu par message privé pour faire le changement de perso...
14:12:09 27/02/2010
oui j'essaie, mais à chaque fois les personnes cités ne sont pas connectés
Administrateur
Losgar
22:03:08 27/02/2010
Mais... Tu te connectes quand !? oO'
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:14:31 28/02/2010
hier, lors du mariage de Bella et Misa, il y avait Lonewolf qui était co mais je me suis rendu compte que comme je ne suis pas abonné, je ne peut pas rentrer dans la guilde.
10:02:08 28/02/2010
Salut Padainsu ,

Il y a un truc que je ne comprend pas ,
Tu dis que tu ne peux pas intégrer la guilde car tu n'es pas abonné?
Pourtant, je pense que cela n'a rien avoir que tu sois abonné ou pas .. tu as le droit de faire parti d'une guilde (a rectifie si je me suis trompe)

12:29:27 28/02/2010
Non,
seulement lors de sa connexion il se trouvait en zone abo et aucune action ne peut s'effectuer ( échange, défi, groupe, guilde ) pour l'inviter dans la guilde il aurait fallut qu'il MP un membre du bureau lorsqu'il se trouvait en zone non abo. Seulement, il a déco dès la fin du mariage.
[align=center]J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurai des notes qui déchirent.
[/align]
13:10:38 28/02/2010
ah donc il faut être à une zone non abo pour que je sois dans la guilde ?
13:14:52 28/02/2010
Oui ,
Par exemple a Astrub !

13:30:35 28/02/2010
d'accord
1 2