21:27:05 05/01/2010
In Real Life
Prénom : Merwan (qui se prononce, mereouane)
Profession : Ecole, je suis en 5eme mais j'ai beacoup de temps apres les cours (15h mini ou 19h grand max).
Hobbies : Dofus (lol), Informatique, les Maths (eh oui), lecture (mangas, magazine ou BD) et les Jeux Vidéo.
In Game
Personnage : Nawrem (Merwan à l'envers xD)
Classe : Cra
Niveau : 21 à 84%
Métiers : Pour l'instant Alchimiste mais je vais changer tailleur ou forgemage, je ne sais pas.
Alignement : Neutre
Grade PvP : Aucun (xD)
Equipement : Pano Bouftou + Pano Aventurier (manque de pano bouftou)
Total des kamas disponibles : environ 1300 (pour l'instant n'exagérons rien !)
Motivations
Dofus est le seul MMORPG qui me plaise, due au faite qu'il est simple d'adaptation et de son gameplay en font un jeu a ne pas rater (surtout depuis la 2.0) et assez plaisant pour moi. Je joue à Dofus depuis presque 1 mois et demi (6 semaines pour les Iops lol). J'ai joué baucoup de perso que j'ai surpprimer après, les persos que j'aime le plus sont les crâs (j'ai toujours aimer les personnages attaquant à distance). Une fois j'étais dans une guilde mais j'etais (presque) le seul connecté (genre 1 fois à 15h puis à 17h 2 ou 3 personnes) et ca ne me plaisait pas. Saga of Ryzom me parit une guilde très bien car il semble régné une bonne ambiance et c'est une des rares guildes à vouloir m'accepté malgré mon lvl et ce que je cherche dans une guilde c'est : une bonne ambiance, pas de rejet due au bl (bas levels pour ceux qui ne connaissent pas), la ponctualité (trés important pour les donjons, je crois) et la confiance (moi, je vous fais confiance). Sur ce, voila mes motivations en espérant pouvoir intégrer cette guilde qui à l'air bien.
A bientôt peut-être. Cordialement, Nawrem (ou Merwan, comme vous voulez)
Jusqu'a que tu me battes... tu ne seras jamais quelqu'un.