[Irrecevable]cagachi !!
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:56:35 09/01/2010
[font=comic sans ms][font=comic sans ms]
Dans la Vrai Vie
[/font]

[font=comic sans ms]Prénom :[/font] Yoann
[font=comic sans ms]Age :[/font] 19ans
[font=comic sans ms]Profession :[/font] Bac Pro technique de l'architecture.
[font=comic sans ms]Hobbies :[/font] Football , ma copine , mes amis.

[font=comic sans ms]
Dans le Jeu
[/font]

[font=comic sans ms]Personnage :[/font] Cagachi,xelor lvl 171,air/sagesse,ultim-atom,sacri lvl 140 feu/resistance,pozeydon,cra lvl 17 eau/sagesse (je vien de le crée)
[font=comic sans ms]Métiers :[/font] mineur lvl 50,bijoutier lvl 79,joillomage lvl 30.
[font=comic sans ms]Alignement :[/font] Bontarien
[font=comic sans ms]Grade PvP :[/font] cagachi grade 2,ultim-atom grade 5.
[font=comic sans ms]Equipement :[/font] capuche souveraine,cape souveraine,botte harry,xenature,anneau ceremoniale,anneau du dragon cochon,amulette dragoeuf et enfin une DD ebene dorée.

[font=comic sans ms]
Mes Motivations :
[/font]

-tout d'abor cela fait plus d'un an que je jou a dofus,j'ai commencer a jouer avec mon ami tibault (kared) on a toujours été ensemble dans le jeu,et on a voulu passer du rythme tranquil de notre guilde ou on ne peut pas fair baucoup de donjon intéréssent a notre lvl,à une vrai team avec de vrai joueur.
je vise le sommet pour mon xelor en le dotent de la dernière panoplie pour les perso air.Vous dever savoir que les kamas ne sont pas un probleme pour moi, je ne vous demanderais jamais rien ^^.Pour ceux qui est de mon sacri je cont le stuf chene mou,et mon cra je vise pour l'instant la pano AA,j'èspere vraiment intégrer cette guilde qui, je doit le dire est vraiment bien organiser,se qui confirme mon choix de changement,malgré la succintetée de mon inscription j'èspere être accepter.
Merci d'avance,cagachi.
[/font]
01:12:44 09/01/2010
une vrai team avec de vrai joueur.
Tu veux venir pour profiter des quelques HL, et faire des donjons difficiles ? Merci au revoir !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
02:37:05 09/01/2010
Cagachi
Vous dever savoir que les kamas ne sont pas un probleme pour moi
L'argent n'est peut être pas un problème en revanche l'orthographe ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
03:13:55 09/01/2010
Wow, c'est pas top ça x'D

D'abord je ne conseille pas de rédiger une candid' à 2h du mat =D

Ensuite, si tu t'es un peu informé, c'est pas une guilde qui cherche des gamers, qui jouent, pour xp/stuff toussa xD
Avant tout on préfère être des gens qui s'expriment ouvertement, avec un caractère à sois !
Comme quand tu cherches un bon boulot, séduire ta patronne n'est pas négligeable =o

Aller, si t'es vraiment chaud, tu remets tes idées au clair et tu nous fais une belle candid', encore mieux que tes devoirs de français :D
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!
10:24:05 09/01/2010
Ouille, j'ai les yeux qui piquent en te lisant ...
Faut vraiment que tu t'appliques, surtout qu'on est sur un forum là.
Demain est un autre jour.
10:40:09 09/01/2010
[font=comic sans ms]waaa les gas vous ètes a fond enfète,je pensais pas que c'été aussi cul cul votre guilde,c'est un jeu les gas...vous me faite penser a des frustré de la vie,c chauuuud :) et pour mon ortographe faut fair la morale a l'education national ^^ je sais que ma candidature été légère mais moi je sais pas fair tout ces truk screen ect.. donc vous m'exuserais de ne pas ètre a la hauteur a ce niveau la..
je cherche pas a vous fair changer d'avis car moi quand je jou a dof j'ai pas envi de me surveiller sans arret,quand j'ai envi de dir,"con de tout c mort le EC " je le dit :] bref bonne continuation les "bourgeois" de dofus ^^.[/font]
10:42:09 09/01/2010
Salut je penses que tu aurais besoin de toute urgence du fameux dictionnaire illustré pour trisomique de l'orthographe ><
sérieusement à ton âge écrire comme un kikou ......
10:45:17 09/01/2010
Oo l'ami on jou a dofus, ou on fait un concour d'ortographe? serieu stoper tout ça c'est lourd -_-
10:45:31 09/01/2010
T'as vraiment 19ans? O_o incroyable même moi j'ai une mentalité supérieur (et c'est dire :S) et au niveau de l'orthographe c'est pas mieux.
La vie n'est que Souffrance
10:52:03 09/01/2010
Ok.. bon c'est la guerre on se retrouve dans dofus les gas on va voir si l'ortographe vas vous sauver ..
10:52:53 09/01/2010
Vu ta réaction, c'est évident que tu ne t'es pas renseigné sur nous avant de faire ta candidature, et que tu n'as pas le profil que nous recherchons.
Après si tu n'es pas capable d'entendre des critiques sans te sentir visé personnellement, dommage pour toi.
Demain est un autre jour.
11:00:00 09/01/2010
wé ta reson chui pas trop renseigner parceque vous êtes invisible,je vous voi jamais...et pour les critiques je les accept mais faut pas abuser, une foi ca va mais aprés faut savoir s'arréter ^^ adieu :)
11:00:42 09/01/2010
A ton avis ça sert à quoi l'orthographe? Si on nous l'apprend c'est pas pour rien je pense -_-' Peut être que tu trouves que parler SmS c'est agréable à lire mais pas nous donc si tu n'aimes pas cette règle tu peux partir (désolé je ne suis qu'à l'essai mais bon :S)
La vie n'est que Souffrance
11:24:32 09/01/2010
Je suis POUR sa candidature! comment sa je sors?
11:28:14 09/01/2010
Moi j'suis POUR ... Qu'il se casse \o/

Ps: (Oui Moka sors xD)
11:48:35 09/01/2010
cagachi,t=1263033609,id=17821
[font=comic sans ms]vous me faite penser a des frustré de la vie,c chauuuud :) [/font]
Des fois (souvent? Toujours?) la réaction face aux remarques/critiques permet d'en apprendre plus sur le joueur que la candidature elle-même.
Tu pouvais très bien exprimer ton désaccord avec calme et maturité, ce qui n'est pas le cas.
Candidature irrecevable. Je ferme
Administrateur
Losgar
22:24:08 09/01/2010
Personnellement, ce qui me fait le plus rire, c'est qu'un gars qui ne sait même pas conjuguer un verbe du premier groupe au présent de l'indicatif essaie de nous apprendre la vie. Pour rappel, c'est du niveau CE1... Oui oui, un enfant de 7 ans. Rejeter la faute sur l'Education Nationale, c'est juste pitoyable. J'ai toujours fréquenté l'école publique de la petite section de maternelle au Bac +5, ça ne m'empêche pas d'écrire à peu près correctement. Il y a dans ce texte des fautes indignes d'un adulte, c'est tout. Un mec de 19 ans qui n'a même pas les capacités d'un enfant de 7 ans nous traîte de frustrés : c'est le monde à l'envers. Adieu et bon retour à ta médiocrité.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.