00:56:35 09/01/2010
[font=comic sans ms][font=comic sans ms]
[font=comic sans ms]Prénom :[/font] Yoann
[font=comic sans ms]Age :[/font] 19ans
[font=comic sans ms]Profession :[/font] Bac Pro technique de l'architecture.
[font=comic sans ms]Hobbies :[/font] Football , ma copine , mes amis.
[font=comic sans ms]
[font=comic sans ms]Personnage :[/font] Cagachi,xelor lvl 171,air/sagesse,ultim-atom,sacri lvl 140 feu/resistance,pozeydon,cra lvl 17 eau/sagesse (je vien de le crée)
[font=comic sans ms]Métiers :[/font] mineur lvl 50,bijoutier lvl 79,joillomage lvl 30.
[font=comic sans ms]Alignement :[/font] Bontarien
[font=comic sans ms]Grade PvP :[/font] cagachi grade 2,ultim-atom grade 5.
[font=comic sans ms]Equipement :[/font] capuche souveraine,cape souveraine,botte harry,xenature,anneau ceremoniale,anneau du dragon cochon,amulette dragoeuf et enfin une DD ebene dorée.
[font=comic sans ms]
-tout d'abor cela fait plus d'un an que je jou a dofus,j'ai commencer a jouer avec mon ami tibault (kared) on a toujours été ensemble dans le jeu,et on a voulu passer du rythme tranquil de notre guilde ou on ne peut pas fair baucoup de donjon intéréssent a notre lvl,à une vrai team avec de vrai joueur.
je vise le sommet pour mon xelor en le dotent de la dernière panoplie pour les perso air.Vous dever savoir que les kamas ne sont pas un probleme pour moi, je ne vous demanderais jamais rien ^^.Pour ceux qui est de mon sacri je cont le stuf chene mou,et mon cra je vise pour l'instant la pano AA,j'èspere vraiment intégrer cette guilde qui, je doit le dire est vraiment bien organiser,se qui confirme mon choix de changement,malgré la succintetée de mon inscription j'èspere être accepter.
Merci d'avance,cagachi.[/font]
Dans la Vrai Vie
[/font][font=comic sans ms]Prénom :[/font] Yoann
[font=comic sans ms]Age :[/font] 19ans
[font=comic sans ms]Profession :[/font] Bac Pro technique de l'architecture.
[font=comic sans ms]Hobbies :[/font] Football , ma copine , mes amis.
[font=comic sans ms]
Dans le Jeu
[/font][font=comic sans ms]Personnage :[/font] Cagachi,xelor lvl 171,air/sagesse,ultim-atom,sacri lvl 140 feu/resistance,pozeydon,cra lvl 17 eau/sagesse (je vien de le crée)
[font=comic sans ms]Métiers :[/font] mineur lvl 50,bijoutier lvl 79,joillomage lvl 30.
[font=comic sans ms]Alignement :[/font] Bontarien
[font=comic sans ms]Grade PvP :[/font] cagachi grade 2,ultim-atom grade 5.
[font=comic sans ms]Equipement :[/font] capuche souveraine,cape souveraine,botte harry,xenature,anneau ceremoniale,anneau du dragon cochon,amulette dragoeuf et enfin une DD ebene dorée.
[font=comic sans ms]
Mes Motivations :
[/font]-tout d'abor cela fait plus d'un an que je jou a dofus,j'ai commencer a jouer avec mon ami tibault (kared) on a toujours été ensemble dans le jeu,et on a voulu passer du rythme tranquil de notre guilde ou on ne peut pas fair baucoup de donjon intéréssent a notre lvl,à une vrai team avec de vrai joueur.
je vise le sommet pour mon xelor en le dotent de la dernière panoplie pour les perso air.Vous dever savoir que les kamas ne sont pas un probleme pour moi, je ne vous demanderais jamais rien ^^.Pour ceux qui est de mon sacri je cont le stuf chene mou,et mon cra je vise pour l'instant la pano AA,j'èspere vraiment intégrer cette guilde qui, je doit le dire est vraiment bien organiser,se qui confirme mon choix de changement,malgré la succintetée de mon inscription j'èspere être accepter.
Merci d'avance,cagachi.[/font]