[Refusé après essai] Candidature de Style-estrien
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:11:10 09/01/2010
Bonjour tout le monde :),
Donc je suis ici pour essayer d'intégrer la guilde Saga of Ryzom

Pour commencer ,

In Real Life

Je m'appelle Mark , Je suis âgée de 16 ans et toujours a l'école U_u Je suis en 4eme Année et je suis dans l'option scientifique x) .

J'ai plusieurs hobbies ( autre que Dofus ) qui sont :
    - le basketball que je pratique , maintenant , depuis plusieurs années .
    - la guitare
    - les sorties entres potes
    - Facebook xDD

Et surtout j'adore rigoler ! :D Jrigole pour un rien x)

In Game

Sur Dofus , Je m'appelle Style-estrien , je joue un Féca de niveau 142 pour le moment

J'ai un métier je suis alchimiste lvl 5x ^^' J'ai envie de dire que les métiers c'est pas vraiment fait pour moi :p

Je suis aussi éleveur :)

Et pour mon alignement , je suis neutre en attendant que je sois full CM

Donc je n'ai pas la pano CM complete ^^' Me manque juste la ceinture et la coiffe . Mon CaC est la Sémilla fm 80%feu

Au niveau des k , Je suis assez pauvre :/

Motivations

Dofus est mon premier MMORPG et c'est le seul dont je me suis accroché :p Un ami m'avait conseillé Metin mais j'ai pas aimé ^^

Je joue donc à Dofus depuis 3-4 ans , je crois . Et la raison pour laquelle j'y joue , c'est que c'est le seul jeu qui a réussi a me faire rater une année d'école xD Plus sérieusement , J'ai pas de raison particulière ^^ Peut-être parce que j'ai des amis IRL qui y joue ^^

Donc j'ai commencé sur Maimane où j'ai réussi à monter un sadi 93 en 2 ans oO' Oui je sais c'est peu xD Puis j'ai arreté pendant quelques mois pour pouvoir mieux travailler à l'école ^^ L'année scolaire terminée , j'ai recommencé à jouer a Dofus sur Kuri avec un ami IRL ^^ J'ai d'abord créé un sacrieur mais je savais pas trop le gérer et j'ai donc décidé de créer ce féca :)

Mon ancienne guilde se prénomme Big Bank's et j'ai , malheureusement , dû la quitter car le meneur ne voulait plus la continuer apres un conflit entre guilde . Dans cette guilde , j'y avait trouvé de l'entraide , de l'amusement et de la confiance .

Donc je voudrais rentrer dans Saga of Ryzom , en espérant trouver la même complicité que j'avais eu avec Big Bank's .

De plus , je connais un membre :) Il s'agit de Silverhax que je connais IRL aussi ^^

Bon , je crois que j'ai fini d'écrire ^^
Bon jeu a tous !

En esperant vous revoir IG ,

Style
Qu'est ce qu'un roux sur un vélo ? :o

----> 3 roues ... !
Meneur
Aitvaras
23:27:15 09/01/2010
Bonsoir Mark et bienvenue sur le forum :).
23:38:43 09/01/2010
bienvenue sur le forum !

sa fait plaisir de revoir des guildeux de big bank's.

pour ma part je trouve sa candidature très bien travailler. belle candib'
22:43:34 10/01/2010
Bien travaillée ouai... On va dire ça... Juste réponses aux questions du guide. Rien de plus rien de moins.

Candidature recevable, vote en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
01:45:02 11/01/2010
Entre peSSimiste et péjoratif, il y a une nuance, autant employer les mots qui conviennent plutôt que d'en balancer au pif.
Et parler pour ne rien dire sur le forum entre rarement dans nos critères d'acceptation, Imo, Merci.
Administrateur
Losgar
01:48:11 11/01/2010
imortal-protecteur,t=1263164737,id=18017
sur un air plutôt pecimiste tout sa zaynna ^^'
Bah, faut pas se leurrer, les "bonnes" candidatures, ça se repère assez vite. De même que celle qui risque de se transformer en chemin de croix pour le recruteur. Zaynna est plutôt gentille parce que je trouve c'est une candidature en carton. Bonne chance pour les votes.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
08:06:20 11/01/2010
On peut également dire qu'on a vu pire, pour ne pas paraitre désagréable ^^

Cela dit, ouais... j'te conseille d'éditer et de refaire une candidature évitant le question-réponse ;)
Administrateur
Losgar
09:24:13 11/01/2010
Akaciann,t=1263197180,id=18063
On peut également dire qu'on a vu pire, pour ne pas paraitre désagréable ^^

Cela dit, ouais... j'te conseille d'éditer et de refaire une candidature évitant le question-réponse ;)
Oui, bien sûr. Mais on va éviter de regarder les pires candidatures...

/* Détourne le regard pudiquement */

Pour l'édition, c'est un peu tard, le vote est déjà lancé. Enfin, mieux vaut tard que jamais. Mais ce serait bien que la majorité des candidats fasse un effort pour éviter de faire des premiers jets pourris. Limite, j'ai l'impression que c'est un brouillon. Merde, je suis désagréable là, non ?

/* Se tait */
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:49:34 11/01/2010
Pardon d'intervenir dans cette candidature mais j'adore la Citation que tu as mise Los c'est tellement vrai
11:26:36 12/01/2010
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-Reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:40:40 12/01/2010
Ok :D Merci de votre transigeance ( mot que j'ai appris à l'école ce matin x) ) par rapport à ma candidature :)

A Bientot IG :)[img][/img]
Qu'est ce qu'un roux sur un vélo ? :o

----> 3 roues ... !
22:53:27 24/01/2010
Refusé après essai.
Ta non-participation au canal guilde s'est fait remarquée. Tes maigres interventions n'ont servies qu'à réclamer. Trop discret, même le "bonjour" ne s'entend pas.
Désolée mais tu n'intégrera pas nos rangs.
Bonne continuation.