[Refusé après essai] Candidature de Style-estrien
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:11:10 09/01/2010
Bonjour tout le monde :),
Donc je suis ici pour essayer d'intégrer la guilde Saga of Ryzom

Pour commencer ,

In Real Life

Je m'appelle Mark , Je suis âgée de 16 ans et toujours a l'école U_u Je suis en 4eme Année et je suis dans l'option scientifique x) .

J'ai plusieurs hobbies ( autre que Dofus ) qui sont :
    - le basketball que je pratique , maintenant , depuis plusieurs années .
    - la guitare
    - les sorties entres potes
    - Facebook xDD

Et surtout j'adore rigoler ! :D Jrigole pour un rien x)

In Game

Sur Dofus , Je m'appelle Style-estrien , je joue un Féca de niveau 142 pour le moment

J'ai un métier je suis alchimiste lvl 5x ^^' J'ai envie de dire que les métiers c'est pas vraiment fait pour moi :p

Je suis aussi éleveur :)

Et pour mon alignement , je suis neutre en attendant que je sois full CM

Donc je n'ai pas la pano CM complete ^^' Me manque juste la ceinture et la coiffe . Mon CaC est la Sémilla fm 80%feu

Au niveau des k , Je suis assez pauvre :/

Motivations

Dofus est mon premier MMORPG et c'est le seul dont je me suis accroché :p Un ami m'avait conseillé Metin mais j'ai pas aimé ^^

Je joue donc à Dofus depuis 3-4 ans , je crois . Et la raison pour laquelle j'y joue , c'est que c'est le seul jeu qui a réussi a me faire rater une année d'école xD Plus sérieusement , J'ai pas de raison particulière ^^ Peut-être parce que j'ai des amis IRL qui y joue ^^

Donc j'ai commencé sur Maimane où j'ai réussi à monter un sadi 93 en 2 ans oO' Oui je sais c'est peu xD Puis j'ai arreté pendant quelques mois pour pouvoir mieux travailler à l'école ^^ L'année scolaire terminée , j'ai recommencé à jouer a Dofus sur Kuri avec un ami IRL ^^ J'ai d'abord créé un sacrieur mais je savais pas trop le gérer et j'ai donc décidé de créer ce féca :)