[Refusé] Candidature de Shukanara
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:14:18 10/01/2010
Bonjour,voici ma candidature:

Prenom:Suzanne
Profession:College=4° passage en 3°
Hobbies:Equitation

Personnage:Shukanara
Classe:Ecaflip feu
Niveau:39
Métiers:Paysan(30)
Boulanger(28)
Alignement:Brakmarien
Grade PvP:Grade 1 (je naime pas ca)
Equipement :Panoplie bouftou (il me manque le bouclier)
Total des kamas disponibles : Cela depend de mon humeur mais quand je veux je peux.

Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
J'ai jouer a "LAST CHAOS" mais qui ne ma pas plus cause de graphique,des couleurs,de la mechanceté de personnes ke j'ai recontrer lors de mon essai du jeu.Je n'y ai jouer que peu de temps,une semaine il me semble.

Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Je joue a Dofus depuis 5 mois.Cela me fait passer le temps et en plus j'aime bien y jouer.

Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus?
Ce qui me deplait:
-les abonés:ils ont des droits que les non abonés n'ont pas
-ce jeu n'est pas assez terre a terre

Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
Non ce nest pas mon premier serveur/personnage .
J'ai eu des iops,des cras et en fin de compte il me semble que je les ai tous eu sauf les pandalas

Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Oui j'ai déjà été membre d'une guilde sur Kuri et je les ai kitter car elles avaient que des membres de trop petits niveau et car la guilde etait nulle et car la mechancete y regne

Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je cherche la gentillesse ,l'aide entre les membres et le bon vouloir des membreset du meneur

Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Beaucoup de personnes m'en on parler et avec beaucoup de bien.C'est cela qui me fait tourner vers votre guide.Mais aussi car c'est autorisé au petit niveau comme moi.

Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
Cette question me rapporte a la question precedente.

Ma candidature est finie et j'espere que je vous verrai bientot.
Bien a vous,avec mes sentinments les plus distingues!
SHUKANARA
Invitée
Ima'
17:00:38 10/01/2010
[font=georgia]Bonjour et bienvenue sur le Forum ,

Ta candidature dans l'état actuel fait beaucoup trop liste et est bourrée de fautes que tu pourrais éviter je pense ,
Essaye d'embellir ça par un beau paragraphe structuré , clair et net .

[ Evites les 'ke' et les "kitter" ]

Bonne Journée :fsb2_smile: [/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
17:01:33 10/01/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum Shukanara.

Dans le guide pour faire sa candidature, il est déconseillé de répondre aux questions sur les motivations comme tu l'as fait. Je t'invite donc à refaire tes motivations correctement rédigées.

Bonne chance.

Edit: Tsss... Owned par Ima' :(.
17:32:10 10/01/2010
Bonjour,voici ma candidature:

Prenom:Suzanne
Profession:College=4° passage en 3°
Hobbies:Equitation

Personnage:Shukanara
Classe:Ecaflip feu
Niveau:39
Métiers:Paysan(30)
Boulanger(28)
Alignement:Brakmarien
Grade PvP:Grade 1 (je naime pas ca)
Equipement :Panoplie bouftou (il me manque le bouclier)
Total des kamas disponibles : Cela depend de mon humeur mais quand je veux je peux

J'ai jouer a "LAST CHAOS" mais qui ne ma pas plus cause de graphique,des couleurs,de la mechanceté de personnes que j'ai recontrer lors de mon essai du jeu.Je n'y ai jouer que peu de temps,une semaine il me semble.Je joue a Dofus depuis 5 mois.Cela me fait passer le temps et en plus j'aime bien y jouer.Ce qui me deplait:les abonés:ils ont des droits que les non abonés n'ont pas;ce jeu n'est pas assez terre a terre.Ce n'est pas mon premier serveur/personnage .J'ai eu des iops,des cras et en fin de compte il me semble que je les ai tous eu sauf les pandalas.J'ai déjà été membre d'une guilde sur Kuri et je les ai quiitter car elles avaient que des membres de trop petits niveau et car la guilde etait nulle et car la mechancete y regne.Dans une guilde,je cherche la gentillesse ,l'aide entre les membres et le bon vouloir des membres et du meneur.Beaucoup de personnes m'en on parler et avec beaucoup de bien.C'est cela qui me tourne vers votre guide.Mais aussi car c'est autorisé au petit niveau comme moi.

Ma candidature est finie et j'espere que je vous verrai bientot.Et en esperant que ce texte vous plaira plus que le precedent.
Bien a vous,avec mes sentinments les plus distingues!
SHUKANARA
17:35:08 10/01/2010
Cool le copier/coller en enlevant seulement les questions !
edit : et sans enlever les fautes.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
18:41:03 10/01/2010
Par paragraphe structuré, on entend structuré aussi bien sur la forme (ce que tu as fait) que sur le fond. C'est-à-dire que l'on attend de toi que tu sois capable d'organiser tes idées en un texte cohérent et non pas de nous balancer des phrases sans lien logique entre elles. Les questions ne sont qu'une aide pour te donner une idée des points que tu peux aborder dans ce texte. Mais tout ça est déjà écrit dans le [Guide] Recrutement...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:37:56 10/01/2010
Allez, zou.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:22:33 12/01/2010
Candidature refusée.
Ta présentation est légère, sans aucune originalité, ton orthographe en a également refroidi.
J'ai déjà été membre d'une guilde sur Kuri et je les ai quiitter car elles avaient que des membres de trop petits niveau
Et ça, j'avais pas vu avant, mais là, je suis choquée pour la journée.

Bonne continuation.