16:14:18 10/01/2010
Bonjour,voici ma candidature:
Prenom:Suzanne
Profession:College=4° passage en 3°
Hobbies:Equitation
Personnage:Shukanara
Classe:Ecaflip feu
Niveau:39
Métiers:Paysan(30)
Boulanger(28)
Alignement:Brakmarien
Grade PvP:Grade 1 (je naime pas ca)
Equipement :Panoplie bouftou (il me manque le bouclier)
Total des kamas disponibles : Cela depend de mon humeur mais quand je veux je peux.
Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
J'ai jouer a "LAST CHAOS" mais qui ne ma pas plus cause de graphique,des couleurs,de la mechanceté de personnes ke j'ai recontrer lors de mon essai du jeu.Je n'y ai jouer que peu de temps,une semaine il me semble.
Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Je joue a Dofus depuis 5 mois.Cela me fait passer le temps et en plus j'aime bien y jouer.
Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus?
Ce qui me deplait:
-les abonés:ils ont des droits que les non abonés n'ont pas
-ce jeu n'est pas assez terre a terre
Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
Non ce nest pas mon premier serveur/personnage .
J'ai eu des iops,des cras et en fin de compte il me semble que je les ai tous eu sauf les pandalas
Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Oui j'ai déjà été membre d'une guilde sur Kuri et je les ai kitter car elles avaient que des membres de trop petits niveau et car la guilde etait nulle et car la mechancete y regne
Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je cherche la gentillesse ,l'aide entre les membres et le bon vouloir des membreset du meneur
Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Beaucoup de personnes m'en on parler et avec beaucoup de bien.C'est cela qui me fait tourner vers votre guide.Mais aussi car c'est autorisé au petit niveau comme moi.
Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
Cette question me rapporte a la question precedente.
Ma candidature est finie et j'espere que je vous verrai bientot.
Bien a vous,avec mes sentinments les plus distingues!
SHUKANARA
Prenom:Suzanne
Profession:College=4° passage en 3°
Hobbies:Equitation
Personnage:Shukanara
Classe:Ecaflip feu
Niveau:39
Métiers:Paysan(30)
Boulanger(28)
Alignement:Brakmarien
Grade PvP:Grade 1 (je naime pas ca)
Equipement :Panoplie bouftou (il me manque le bouclier)
Total des kamas disponibles : Cela depend de mon humeur mais quand je veux je peux.
Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
J'ai jouer a "LAST CHAOS" mais qui ne ma pas plus cause de graphique,des couleurs,de la mechanceté de personnes ke j'ai recontrer lors de mon essai du jeu.Je n'y ai jouer que peu de temps,une semaine il me semble.
Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
Je joue a Dofus depuis 5 mois.Cela me fait passer le temps et en plus j'aime bien y jouer.
Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus?
Ce qui me deplait:
-les abonés:ils ont des droits que les non abonés n'ont pas
-ce jeu n'est pas assez terre a terre
Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
Non ce nest pas mon premier serveur/personnage .
J'ai eu des iops,des cras et en fin de compte il me semble que je les ai tous eu sauf les pandalas
Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Oui j'ai déjà été membre d'une guilde sur Kuri et je les ai kitter car elles avaient que des membres de trop petits niveau et car la guilde etait nulle et car la mechancete y regne
Que recherchez-vous dans une guilde ?
Je cherche la gentillesse ,l'aide entre les membres et le bon vouloir des membreset du meneur
Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
Beaucoup de personnes m'en on parler et avec beaucoup de bien.C'est cela qui me fait tourner vers votre guide.Mais aussi car c'est autorisé au petit niveau comme moi.
Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
Cette question me rapporte a la question precedente.
Ma candidature est finie et j'espere que je vous verrai bientot.
Bien a vous,avec mes sentinments les plus distingues!
SHUKANARA