14:30:46 10/01/2010
Bonjour a tous !
Voici ma candidature :
Presentation :
Prénom : Alexandre (alex pour les intimes)
Profession : College , préparation bec
Hobbies : Tennis (en competition)
Dans le jeu :
Personnage : Anakumi
Classe : Ecaflip feu
Niveau : cercle 57
Metiers : Paysan lvl 30 , boulanger lvl 30 , tailleur lvl 4
Alignement : Brakmarien
Grade pvp : 2 (Pas trop interréssé par le pvp)
Equipement :
-Chapeau : dora (+60 intelligence)
-Cape : Scaracape rouge (gelocape au niveau 60 )
-Amulette : Amulette du kam assutra
-Anneaux : kwakanneau de flammes (puis alliance ethnique parl a suite)
-Pas de famillier
-Arme : Pas d'arme (god rod par la suite)
Pas de bouclier
Hésitations pour les bottes .
Total kamas disponibles : Tous depend si j'ai envie de travailler , si oui , env. 50 000 k /jour
Motivations :
Comme jeux MMORPG , Dofus est le seul auquel j'y ai joué , dofus est le plus attirant de tous !
Mon temps de jeu sur dofus est bref , environ 1 mois , connu grace a mes potes .
Mes anciennes guildes :
Sunshine , guilde lvl 29 , quittée pour raison de non connexions de plusieurs membres dont le meneur qui a rendu la guilde morte .
L a guilde du commerce , lvl 31 quittée par mon desir , faute de mechanceté !
Au clair de Lune , la derniere , quui etait niveau 80 minimun , on m'a banni ! manque de lvl !
Comme vous constatez , au niveau guilde , je vise tres haut !
J'ai connu votre guilde a force de voir des joueurs circuler avec le nom de guilde ; Saga of Ryzom
Je recherche dans une guilde : ces QUALITES :
La joie , de partager son jeux avec d'autre joueur
L'entraide (morale ou dans le jeu)
Les enclos ou maisons , ne sont pour moi pas d'une grande importance !:)
Les guildes bien constituées me plaisent enormement ( Saga of Ryzom en fait parti ! )
Le bien que l'on dit de vous , en grande quantité , suffit a me faire penser que Saga of Rysom me conviendrait .
Cette guilde est l'une des seules grandes guildes a accepter tout niveaux , et car elle choisit par rapport a une candidature et qu'elle possede un forum !
Bon , au niveau role play , je ne suis pas très doué , et je m'en excuse ! Donc impossible pour moi d'editer un paragraphe roleplay !
MALGRE MON GROS DEFAUT : L'IMPATIENCE , JE suis quelq'un au fond qui ne veut pas faire de mal , qui veut juste un peut de compréhension . MILLE excuses pour mon impatience !
Ma candidature est finie , j'espere vous rejoindre bientot
Cordialement Anakumi , vueillez croire a l'assurance de mes sentiments les plus respectifs envers vous !
Anakumi
Voici ma candidature :
Presentation :
Prénom : Alexandre (alex pour les intimes)
Profession : College , préparation bec
Hobbies : Tennis (en competition)
Dans le jeu :
Personnage : Anakumi
Classe : Ecaflip feu
Niveau : cercle 57
Metiers : Paysan lvl 30 , boulanger lvl 30 , tailleur lvl 4
Alignement : Brakmarien
Grade pvp : 2 (Pas trop interréssé par le pvp)
Equipement :
-Chapeau : dora (+60 intelligence)
-Cape : Scaracape rouge (gelocape au niveau 60 )
-Amulette : Amulette du kam assutra
-Anneaux : kwakanneau de flammes (puis alliance ethnique parl a suite)
-Pas de famillier
-Arme : Pas d'arme (god rod par la suite)
Pas de bouclier
Hésitations pour les bottes .
Total kamas disponibles : Tous depend si j'ai envie de travailler , si oui , env. 50 000 k /jour
Motivations :
Comme jeux MMORPG , Dofus est le seul auquel j'y ai joué , dofus est le plus attirant de tous !
Mon temps de jeu sur dofus est bref , environ 1 mois , connu grace a mes potes .
Mes anciennes guildes :
Sunshine , guilde lvl 29 , quittée pour raison de non connexions de plusieurs membres dont le meneur qui a rendu la guilde morte .
L a guilde du commerce , lvl 31 quittée par mon desir , faute de mechanceté !
Au clair de Lune , la derniere , quui etait niveau 80 minimun , on m'a banni ! manque de lvl !
Comme vous constatez , au niveau guilde , je vise tres haut !
J'ai connu votre guilde a force de voir des joueurs circuler avec le nom de guilde ; Saga of Ryzom
Je recherche dans une guilde : ces QUALITES :
La joie , de partager son jeux avec d'autre joueur
L'entraide (morale ou dans le jeu)
Les enclos ou maisons , ne sont pour moi pas d'une grande importance !:)
Les guildes bien constituées me plaisent enormement ( Saga of Ryzom en fait parti ! )
Le bien que l'on dit de vous , en grande quantité , suffit a me faire penser que Saga of Rysom me conviendrait .
Cette guilde est l'une des seules grandes guildes a accepter tout niveaux , et car elle choisit par rapport a une candidature et qu'elle possede un forum !
Bon , au niveau role play , je ne suis pas très doué , et je m'en excuse ! Donc impossible pour moi d'editer un paragraphe roleplay !
MALGRE MON GROS DEFAUT : L'IMPATIENCE , JE suis quelq'un au fond qui ne veut pas faire de mal , qui veut juste un peut de compréhension . MILLE excuses pour mon impatience !
Ma candidature est finie , j'espere vous rejoindre bientot
Cordialement Anakumi , vueillez croire a l'assurance de mes sentiments les plus respectifs envers vous !
Anakumi