[Refusé] Anakumi
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
14:30:46 10/01/2010
Bonjour a tous !

Voici ma candidature :
Presentation :

Prénom : Alexandre (alex pour les intimes)
Profession : College , préparation bec
Hobbies : Tennis (en competition)

Dans le jeu :

Personnage : Anakumi
Classe : Ecaflip feu
Niveau : cercle 57
Metiers : Paysan lvl 30 , boulanger lvl 30 , tailleur lvl 4
Alignement : Brakmarien
Grade pvp : 2 (Pas trop interréssé par le pvp)
Equipement :
-Chapeau : dora (+60 intelligence)
-Cape : Scaracape rouge (gelocape au niveau 60 )
-Amulette : Amulette du kam assutra
-Anneaux : kwakanneau de flammes (puis alliance ethnique parl a suite)
-Pas de famillier
-Arme : Pas d'arme (god rod par la suite)
Pas de bouclier
Hésitations pour les bottes .

Total kamas disponibles : Tous depend si j'ai envie de travailler , si oui , env. 50 000 k /jour
Motivations :

Comme jeux MMORPG , Dofus est le seul auquel j'y ai joué , dofus est le plus attirant de tous !
Mon temps de jeu sur dofus est bref , environ 1 mois , connu grace a mes potes .

Mes anciennes guildes :

Sunshine , guilde lvl 29 , quittée pour raison de non connexions de plusieurs membres dont le meneur qui a rendu la guilde morte .
L a guilde du commerce , lvl 31 quittée par mon desir , faute de mechanceté !
Au clair de Lune , la derniere , quui etait niveau 80 minimun , on m'a banni ! manque de lvl !

Comme vous constatez , au niveau guilde , je vise tres haut !

J'ai connu votre guilde a force de voir des joueurs circuler avec le nom de guilde ; Saga of Ryzom
Je recherche dans une guilde : ces QUALITES :
La joie , de partager son jeux avec d'autre joueur
L'entraide (morale ou dans le jeu)
Les enclos ou maisons , ne sont pour moi pas d'une grande importance !:)
Les guildes bien constituées me plaisent enormement ( Saga of Ryzom en fait parti ! )

Le bien que l'on dit de vous , en grande quantité , suffit a me faire penser que Saga of Rysom me conviendrait .
Cette guilde est l'une des seules grandes guildes a accepter tout niveaux , et car elle choisit par rapport a une candidature et qu'elle possede un forum !

Bon , au niveau role play , je ne suis pas très doué , et je m'en excuse ! Donc impossible pour moi d'editer un paragraphe roleplay !

MALGRE MON GROS DEFAUT : L'IMPATIENCE , JE suis quelq'un au fond qui ne veut pas faire de mal , qui veut juste un peut de compréhension . MILLE excuses pour mon impatience !

Ma candidature est finie , j'espere vous rejoindre bientot

Cordialement Anakumi , vueillez croire a l'assurance de mes sentiments les plus respectifs envers vous !

Anakumi
Anonyme
17:34:04 10/01/2010
Bonjour , j'ai posé ma candidature , personne n'a repondu , un reponse s'il vous plais !
17:44:13 10/01/2010
T'es trop impatient... J'ai le droit d'être en week end, et de faire mijoter tous les candidats si je veux ! Et toi, tu n'aurais pas dû ouvrir un sujet pour faire cette remarque. Je ferme ce sujet inutile.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
18:42:45 10/01/2010
Je fusionne avec le sujet de candidature pour que tout le monde se rende bien compte que ce candidat n'est pas capable de patienter 4 heures alors que l'on est dimanche et que l'on a peut être d'autres chats à fouetter.

Edit : Après conversation par MP avec ce monsieur, ce dernier va prendre le temps de remanier sa candidature.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:21:49 10/01/2010
Candidature recevable, délibérations en cours.
Petite question : tu as été dans 3 guildes en 1 mois ??
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
19:32:42 11/01/2010
Oui pourquoi ?
Administrateur
Losgar
22:43:30 11/01/2010
Bah, heu, on aime bien les gens stables et réfléchis. Et puis toi, 3 guildes en un mois... Voilà quoi... CQFD ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
11:12:45 12/01/2010
Candidature refusée.
Les membres de la guildes n'ont pas trouvé la partie motivation très développée. C'est beaucoup trop léger, vide et banal, malgré les explications et conseils de certains. Ton impatience n'a pas non plus joué en ta faveur. Bonne continuation.