[Refusé] Grungben
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:09:10 12/01/2010
In Real Life

Prénom : Flavien
Profession : Je aurai pu être en 1ere S cette année , mais je suis finalement , Aller en STG , la cause " ancien no-life"
Hobbies :
- Je fais du volley-ball
- sorti entre potes
- les devoirs :o

In Game

Personnage : Grungben ,
Classe : Je suis saddidatte ( je suis un mec )
Niveau : 20
Métiers : forgeur de hache Niveau 40 , forgeur de dague niveau 40
Au Niveau des mules:
1ère mule: alchimiste 100 tailleur 74 , costumage 100 , forgeur de pelles 100
2ème mule: bijoutier 79 , cordonnier 81 , joillomage 100 , cordomage 100
Alignement : Je n'ai pas d alignement
Grade PvP : X
Equipement : J'ai une panoplie bouftout , les jets sont forgemage , ce qui m arrive a un total de 135 en force.
Total des kamas disponibles : On va dire oncle picsou , Parce que l'argent peut très vite varié , de 1 million à 10 millions ...

Motivations

après cette Présentation Banal (pensée a notre recruteuse) IG et IRL ...
Passons a la motivation!

Je joue depuis 4 ans maintenant . J'ai fait plein de personnage en tout genre , lvl 40 tous ... mais bon ? J ai vraiment commencé a joué il y a 6 mois s . J ai tout d abord fait un iop lvl 60 feu , mais j'ai trouvé ça lassant . Puis j en est fait mon mec a métier ...j'ai voulut me lancer Pour faire un grand vol et Voir si j y arriverai ... et j y suis parvenu par la force des choses , Lvl 90 forgeur de hache et lvl 82 cordonnier ... après ce personnage , j avais assez d'argent pour me faire un iop feu , mais pour le monter très vite lvl 100, Je suis arrivé a passer niveau 100 sans problème mais je n ai pas eut d'envie car j ai surement que je mettais gavé d xp ...
Alors j ai décide de tout recommencer sur le serveur kury car mon couz avait Un compte avec des métier assez important ^^.
Donc j ai pris l'envol avec mon sadida , commençant a le faire de l'xp . Mais très vite j ai vus que Mon but à moi , n'est pas d aller dans Les plus grand champs de batailles , "comme on dit d aller au front" !mais de rester discret en faisant mes petites haches et dagues , pour aider ses personnes a alleer au front contre ses gentils monstres :) . Je fais parti de la population dit "effacé ". Mais je crois que cela me conviens Bien mieux . Je pense pouvoir ajouter mon grain de sel a la guilde , Qui peut vous aider .
Cette guilde , je pense peux vraiment m'aider a avancer et a vous faire avancer , Et je recherche une guilde avec une ambiance , ou l'on se prends pas le choux pour un rien , et ne vous etonnez pas si je fais mon petit petage de câble des fois --> trop d ordi dans la journée ... et il m arrive de parler tout seul aussi ...
au faite , j ai trouvé votre guilde au hasard (le forum de dofus est parfois utile ;)) et je connais un peu vos artisans ...

Pour info , je suis du sud, enfin plus exactement Averyon
[strike][font=georgia][font=arial]
J'espère que tout le monde a vu la pub pourri " on ira tous en aveyron , Vous la verrez , nous la verrons " (jeux de mots "aveyron" )
[/font][/font]
[/strike]

je pense que cela devrait être suffisant

Grungben
La drogue est notre avenir , économisons là
08:55:15 12/01/2010
Salut à toi Flavien ! Bienvenue sur le forum .
You've been hit by, You've been struck by, a Smooth Criminal.[size=20][/size][font=impact][/font]
10:49:21 12/01/2010
Mercii ^^
11:02:29 12/01/2010
salut !

Petite citation du guide de candidature :
Prenez malgré tout la peine de rédiger des motivations construites et non pas de simples réponses alignées en face des questions. C'est généralement assez rédhibitoire.
Pour le moment, il n'y a aucune âme dans ta candidature. Mets y un peu de toi dedans, personnalise la. Là, ça donne pas envie :(
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:11:35 12/01/2010
mettre de l âme dans une candidature c'est pas vraiment possible .car vous mettez un modelé, c'est pour je pense le suivre ... A moins que je me trompe ... peut étre sous la forme d une petit histoire :p alors
11:12:23 12/01/2010
error
11:32:22 12/01/2010
T'as bien lu la phrase que je viens de citer ? tu veux que j'en cite une autre pour t'aider ?
Motivations
C'est la partie la plus importante de ce formulaire. C'est elle qui détermine généralement si vous allez être pris ou pas. Essayez d'être original, de faire un effort sur la présentation et de développer vos arguments.
La recruteuse te donne un conseil, et tu lui dis qu'elle connait pas son taf -_-
C'est vrai que tu dois savoir mieux que moi ce qu'on attend d'un candidat !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:49:16 12/01/2010
Et bien soit. Candidature irrecevable.
Si tu ne la ré-edit pas, elle le restera, et aucun vote ne sera lancé.
A plus.
12:26:26 12/01/2010
Zaynna,t=1263296956,id=18208
Et bien soit. Candidature irrecevable.
Si tu ne la ré-edit pas, elle le restera, et aucun vote ne sera lancé.
A plus.
Je mangeais xD
18:20:45 12/01/2010
zayzay mode bourreau x)
c'est vrai que il y a le modèle, mais t'imagine?
Nom: Bertrand
Age 37ans
Situation: Chômeur

t'a une personne qui postule comme sa, sa donne pas envie
alors que...:

Bonjour, je me nomme Bertrand, j'ai 37 ans et j'aimerais intégrer votre entreprise car après des recherches pour un nouvelle emplois, la direction qu'elle prend, le cadre de travail et ma facilitée de déplacement pour que je puisse venir m'ont séduis

Tu vois, en 3 lignes t'a dit pareil, t'a répondus aux questions dans l'ordre et t'a même dit un argument comme quoi que tu a choisie cette entreprise et pas une autre
Tu comprend maintenant le principe de l'original, argumentation, et le fait de "mettre une âme"?
sa fait plus vivant ^^
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
18:47:45 12/01/2010
Salut à toi Grunbgen et bienvenu sur le forum.

Pour ètre concis, je trouve que ton expérience IG peut ètre un fort pour notre guilde, tu dois ètre sympathique lorsque l'on te connait et interressant.
Mais, notre recruteuse veut t'expliquer que cette guilde prend sur cv + lettre de motivation pour un CDI, et non pour une mission intérim.
Lis bien le guide du candidat et edit ton poste.
(Phrase bien construites , lisible et même agréable à lire... limite, fais toi plaisir à des envolées liriques)

Et pour ma par, peux tu déveloper ta connaissance sur la guilde ? comment l'as tu connus? Recherches tu une guilde Banale? Comment trouves tu notre site ... l'as-tu visité en entier ?
Ce serait dommage de ne pas te connaitre sur un manque de concentration.

A trés vite.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
20:19:50 12/01/2010
citation :Lis bien le guide du candidat et edit ton poste.
(Phrase bien construites , lisible et même agréable à lire... limite, fais toi plaisir à des envolées liriques)

Je suis un peu dyslexique , donc mon français n'est pas terrible , et j'en suis désole , J ai fait de mon mieux ^^
22:26:54 12/01/2010
Et bah voilà ! Je lance le vote.
Candidature recevable, délibérations en cours.
18:44:15 15/01/2010
je me suis appliqué , j ai fait de mon mieux malgrès mes phrases non françaises...
je vous avoue ça ma fait galèrer de faire cette candi...
Je vous laisse
Votre Grungben!
10:34:49 16/01/2010
le jeux en vaut la chandelle ^^, enfin, si t'aime les allumer du bocal :D
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
12:12:33 16/01/2010
Désolé, tu as été refusé. Zaynna t'avait déjà expliqué pourquoi ta candidature avait des chances d'être refusée.
Bonne continuation.