[Parti] Emigrante
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:27:06 12/01/2010
Ola,

"Oula, un étranger, Recalé"

Mahhhhh Non. Laisser moi une chance.
J'ai beau être portugais, je ne suis pas méchant.
Beaucoup ont échoués à cette Etape.. J'espère que je ne finirais pas aux ordures.

• Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 16ans.

"Il a fais des rimes le petit, c'est un Artiste"

Etant donné mon Age, ma profession n'est pas un secret. Je suis Etudiant. En 1ere STI Elec'
Dans la vie j'ai trois principales activités, les Amis avant tout bien sur, vient ensuite le PC, qui prend une sacrée partie de mon temps faut avouer. Et pour finir, Dormir.

"Vous noterez une seconde rime"

Sinon les mangas et la musique m'aident à vivre dans ce monde de Brutes.

• Dans le Monde des Douze, on m'appelle Emigrante, Emi pour les intimes. Si vous avez une question qui vous tracasse concernant la présence d'un E à la fin de mon Pseudo alors que je suis un homme, oublié la.

• Il était une fois.. un Crâ.

"Ohh, une mule PvP tu veux dire ?"

Attends, répète voir ça. J'ai une tête de Mule ? Pour information, je joue Crâ depuis le début de mon Expérience sur ce Jeu, environ une année et demi. Donc bien avant le Up des Crâ's.

• Je suis actuellement de cercle 136. Du coté des métiers, Bijou et Cordo 30 mais vite abandonnés par ennui. Par contre je suis Boulanger et Paysan 100 sur un perso que j'ai acheté. Et aussi, tailleur 41, qu'elle galère ce Métier.
Je travaille pour la beau et séduisant Oto Mustam. Vous en déduisiez que je suis Brakmarien, actuellement de Grade 5. Je traque souvent mais disons que le PvP c'est pas ma passion

"Et de 3 rimes, mais où vas t'il s'arrêter ?"

• Après avoir testé plusieurs équipements, plusieurs éléments, Emi est actuellement en Mode Eau/Agi 10Pa à l'arc Lavoine.
Il porte le Solomonk avec fierté ainsi qu'une belle Cape Fulgurante. Pour le reste de l'équipement, une Feuille de Printemps, une Ceinture des Vents, un Anneau du Dragon Cochon, un Gelano et une paire de Sandale Titude en attendant les magnifiques Bottes Harry.

• Du coté de la Bourse, cela varie selon mes humeurs, j'ai ce que l'on appelle la fièvre acheteuse et donc cela varie beaucoup. Parlons bien, Parlons chiffres, j'ai deux millions et demi en banque à cette heure ci. Bien loin de ce qu'il me faut pour me payer mes bottes de luxe..

Les Motivations.

• Comme dis précédemment, je joue à Dofus depuis une année et demi, c'est peu certes, mais très habitué aux Jeux-vidéos, je m'adapte très vite et j'ai vite trouvé ma place dans ce Jeu.
Dofus est le premier MMORPG auquel je me suis intéréssé.
Etant fan de Mangas, l'aspect de ce jeu m'a tout de suite plu. Ensuite vient le coté technique et ce coté où il faut réfléchir un minimum, sans quoi, on ne peut avancer. Les Iops ne sont pas concernés par ce dernier point.
Mais par dessus tout, c'est la communauté qui m'a plu. Rapidement, j'ai fais des connaissances qui sont vite devenues pour moi des vrais Amis. Une fois ce Stade atteint on oublie vite les enfants débiles, les floodeurs en tout genre et ceux qui insultent à la volé.

• Emigrante est mon seul personnage, depuis mes tout débuts. Je joue sur d'autre comtes, mais ils ne m'appartiennent pas.
Coté Guilde, je n'ai pas un Palmarès géant, les seules Guildes que j'ai eues étaient celles que j'ai créées avec mes Amis.
Je ne fais plus partie de Guilde avec mes Amis, Pourquoi ? Tout simplement parce que on avait tous arrêté ce jeu. On était tout lassés, mes journées sur ce Jeu se résumaient à rester planter a la Statue Crâ. Mais finalement, je suis de retour. Aujourd'hui, je suis de nouveau motivé, et pour moi l'alcoolisme à la Taverne d'Astrub est fini.

• Ce que je cherche aujourd'hui, ce n'est pas une Guilde qui regroupe tout les Meilleurs de Kuri.
Je cherche une Guilde avec de bons vivants, qui savent rires quand il le faut, et être sérieux aux bons moments. Ou la confiance, l'entraide et l'amour sont présent.

"L'amour ?"

En voyant votre Forum, votre règlement, je vois que vous êtes organisés, très bien organisés. Vos règles me plaisent et à ce que j'ai pu voir, N'importe qui ne rentre pas dans votre guilde. De plus j'ai déjà eu faire à plusieurs de vos Artisans et tout ça ma fais envie, Gniiiiiiiark.

• C'est pourquoi je souhaiterai ajouter ma petite goutte et mon savoir à votre Guilde.
Je semble bien sérieux avec ce Discours m'enfin, si l'un d'entre vous à eu l'occasion de me connaitre, il sais bien ce que je suis, un....FOuu.

J'ai comme l'impression que c'est un peu long quand même.
M'enfin tant pis.

[font=comic sans ms]
Adeus, se deus o quer.
[/font]
C'est en sciant que Léonard devint scie.
20:41:35 12/01/2010
Salut! Et welcome on the Faux rhum!!

Oh non un habitant du sud!! La potence !!!

Nan, plus sérieusement, je trouve ta candidature bien stucturée et niveau fautes on a connu pire, bien pire oui!

Une question aussi: tu joues sur des comptes qui ne sont pas à toi, mais d'autre joueur joue-t-il sur ton compte?
Sinon pour les questions, c'est plutôt notre rectruteuse qui s'en charge ;)

Voilà c'est a peu près tout pour ma part. Et bonne chance Emi
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
20:50:59 12/01/2010
Humm, tu as eu le courrage de tout lire ? >< Je me rend compte que j'ai fais très long quand meme.

Je joue sur les comptes de mes Amis IRL mais aucuns d'entre eux n'a le pass de mon Cra.
Le seul qui a possédé ce pass et qui possède ce pass est le Frêre de ma petite Amie.
J'ai cru comprendre dans votre réglement que ça peut poser problème.
Si vous me le demander, je peut lui en empêcher l'accès.

Emi est reservé aux intimes j'ai dis :p
Je rigole, ne te gêne pas.

PS: Aucuns de mes Amis dont j'ai les pass ne jouent sur Kuri.

Je m'en vais, je ne répondrais à vos remarques et à vos question que demain Soir.
21:14:46 12/01/2010
Bonjour et bienvenu sur le Forum Imigrante.

(édit: candidature cadencé , j'aime bien :) )
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
21:16:35 12/01/2010
Tiens une ami sudiste , très flatter de faire ta connaissance ...
Emi tu serais pas loin de quelle ville ou grande ville , voir dis ton Village , je peux connaitre

Adieux Sudiste
La drogue est notre avenir , économisons là
21:24:42 12/01/2010
Une petite confusion je croit, je suis d'origine portugaise mais j'habite en France.
Je sais pas si c'est que vous aviez compris mais je préfère être clair.
Sinon j'habite près de Lyon.

Cette fois je doit vraiment y aller, on se recontacte demain Soir.
21:41:03 12/01/2010
Mince , mince . me suis trop vite embarquer ... mais t'es quand même dans le sud
22:19:16 12/01/2010
Bienvenu !!!!
Candidature recevable, délibérations en cours.
Je t'aime déjà toi. Dommage que tu ne sois pas un chaton :/
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:35:15 12/01/2010
Ouf, j'avais vraiment peur de ton jugement Zaynna.
J'ai feuilleté les pages de candidatures, tu n'est pas toujours tendre.
Un peu de discipline ne fais pas de mall.

Zaynna serait elle chatonophile ?
22:40:19 12/01/2010
Moi ? MAOWWWWWWWWWWWWWWW ! pas du tout :)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:52:22 12/01/2010
Mouai, pas convainquant tout ça =p

Sinon, j'ai oublié dans ma Candidature, j'ai des bases sur Photoshop si vous avez envie de relooker un petit peu votre Forum.
00:38:09 13/01/2010
Hello et bienvenue sur notre forum.

Je dois t'avouer que je poste rarement voire pas du tout sur les candidatures. Mais la tienne est, à mes yeux, une perle et un exemple de candidature.
J'espère à très bientôt que ce soit en guilde ou dans d'autres occasions.

Bonne nuit !
16:08:30 15/01/2010
Hann, le forum remarche enfin,
Meorwyn, c'est une réponse qui fais plaisir.
"Une perle et un exemple de candidature" carément ><
10:39:30 16/01/2010
Zaynna,t=1263336019,id=18260
Pfff, zayzay est attirer par tout se qui a une [strike]queue[/strike] enfin plutôt [strike]qui ronronne quand on le caresse[/strike] erf, bref oui elle aime les chats, je peut confirmer de ma propre expérience d'ancien chaton ^^
Ancien Ewinu, nouveau Drenais
11:28:36 16/01/2010
Zaynna,t=1263336019,id=18260
Oo , une chatophile, J aime bien ^^ ...
Moi je dirai c'est pas le pire d étre ça ...
11:46:08 16/01/2010
Je vais faire un Eca pour m'attirer les faveurs de Madame alors :p

PS: j'édite ma candidature car j'ai Up grade :D
12:07:44 16/01/2010
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-Reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
14:50:50 23/01/2010
Intégré ! Bravo !