[Parti] Re : Lord-Osamo
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:25:11 15/01/2010
Prologue : "Il me dit quelque chose se gars ... :fsb2_yes: ", se dit quelques personnes (possible que non), effectivement j'ai déja postuler il y as maintenant, plusieurs mois. Non, ne parcourez pas tout votre forum pour retrouver le Topic je vous le donne ! :fsb2_smile: http://sagaofryzom.osyra.net/forum/index.php?p=topic&t_id=90. Bien que j'ai déja fait ma demande, je revient sur mes paroles et je préfere renouvler mon texte, avec quelques modifications ^^.

Prénom : Arnaud
Profession : Je suis en études hotellière en Terminal a Metz.
Hobbies : La cuisine, le Vin, la bouffe (gastronomique s'il vous plait, je fais pas mes études pour rien) et je suis passionner du monde de Tolkien (écrivain du Seigneur des Anneaux).

Personnage : Lord-Osamo
Classe : Un osamodas male
Niveau : 109
[u]Métiers : Bijoutier , boulanger
Alignement :[/u] Neutre (était autrefois Bontarien, puis c'est résigner a servir la couronne de Amakna)
Grade PvP : 0
Equipement : Panoplie Feudala (plus pour longtemps, Dragodinde orchidée/Dorée lvl 71
Total des kamas disponibles : un peu plus de 300 000

J'ai cru entendre que vous recherchez quelqu'un qui vous servent le café tout les matins? je vous propose mieu de l'alcool pour entamer la journée, puis a la colation de 10h, le déjeuner, le gouter, le pré-repas, le repas et tout ça pour bien finir la journée ! Vous verrez ma méthode fais bien dormir la nuit! D'autant plus que je vous proposes des Grands-Crus! (Je prévien le premier qui surnome le vin de Piquette (La Piquette c'est le vin que l'on utilise pour la cuisine, et pas que l'on boit !!!!) ou de Pinard (Le Pinard ne désigne pas le nom : "vin", il vien de l'argo et ça ne se dit pas !!!! c'est aussi un cépage), la personne qui OSE nommer le vin de cette Façon va ce prendre une manifique tarte de ma part :) ,Merci ^^) Bien, cesse de plaisenterie, je n'ai pas grand chose as vous dire, car j'ai déja tout dit dans ma précédente inscription, je ne vais pas faire du copier/coller, je trouve ça débile et non présentable.

Avantages : Sympatique et réfléchis.
Défauts : l'Orthographe !!!! ( énorme handicape !!!!)

Pour réppondre a vos questions:

1.Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?

J'ai essayer World of Warcraft, sans succés et c'est le seul MMORPG que j'ai essayer avec dofus

1.Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?

Plus d'un ans que je joue a Dofus.

1.Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus

Le concept de jeu, la communoter, les graphismes, la jouabiliter, de nombreuses choses ! :)

1.Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.

Oui, c'est mon seul personnage sur Dofus, et mon premier, car jy suis enormement attacher ^^

1.Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

J'ai été membre de plusieurs guildes :
Genocide, Mauvaise ambiance
Les Marchaux, petite Guilde qui fut dissolue
The Pantheon, petite guilde qui as été dissolue
Les Olympiens, je l'ai quitter pour un ami qui as arreter aujourd'hui
La Horde des templiers, expulser pour cause de réhaussement du niveau minimum
L'Empire de Dofus
Dragon's Punisher, Meneuse hacker et guilde dissolute pour traitrise.

1.Que recherchez-vous dans une guilde ?

De l'amitier, de la bonne ambiance, du partage, de la rigolade, du soutien.

1.Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?

Ce n'est pas dans mes habitude de quitter une guilde par ce que elle est "nul", voyez je suis bon Patriote, j'ai aquis une certaine expériance en jouant sur dofus, et je crois qu'une personne qui ne fais rien dans une guilde, qui est juste là pour profiter est "nul", moi je suis jusqu'au bout ma patrie et mon lieu d'acceuil. Saga of Ryzom m'a l'air d'une guilde solide, elle me convient :)

1.Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?

Pour ça réputation !

Bonne soirée !
Meneur
Aitvaras
19:34:30 15/01/2010
Bonsoir Lord-Osamo.

On voit que ta candidature est bâclée: il est précisé dans le guide pour faire une candidature de NE PAS faire du questions/réponses avec les questions du guide. Donc, je t'invite à développer tes motivations (voire même de les refaire...), et, pourquoi pas, d'aller voir les autres candidatures.
19:57:14 15/01/2010
Le seul probleme c'est qu'il serait innutil de repeter deux fois la meme chose, c'est pour cela que j'ai fait une préface a ma candidature, ou j'ai préciser que j'ai déja postuler.
20:50:54 15/01/2010
Pour ceux qui fréquentent le forum officiel, il s'agit de Le-Mondial (je ne me trompe pas? ^^), très actif entre autre dans la partie "Kuri".

je suis passionner du monde de Tolkien (écrivain du Seigneur des Anneaux).
Hop hop une petite question pour un fan alors :p. Peux-tu nous dire l'origine du pseudo de notre meneur "Losgar"? ^^
21:01:22 15/01/2010
Oui effectivement mon psedo sur le forum Dofus est bien Lemondial, en ce qui concerne Losgar, il me semble que c'est une ville? non? ça en parle dans le Silmarillion.
12:14:14 16/01/2010
Candidature Recevable. Délibérations en cours.
20:09:20 17/01/2010
Bienvenu sur le forum, petite question :

Profession : Je suis en études hotellière en Terminal a Metz.
Raymond mondon ? :p
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
20:23:01 17/01/2010
^^ exacte
17:46:53 18/01/2010
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-Reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:55:09 18/01/2010
Très bien je MP dés que possible un des membres, cependant j'ai une semaine ou je risque d'avoir peu de connections. Je réclamerais mon poste dés que je me connecte et que vous serez disponible ^^

Merci.