[Intégrée] Une lettre.
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:38:30 19/01/2010
(à lire avec ceci : Musique d'accompagnement)

[font=century gothic]
...Légère brise, suit mon chemin, écoute mes pas, sans rompre ce silence qui me suit...

Voilà bien des mois qu'elle erre, cette vagabonde, le poing serré, les habits qui se déchirent, le dos tourné. Plus rien à perdre, ni but ni limite, songes et cauchemars se mélangent et la bercent au gré de ses envies. A cœur de souffle ne voulait-elle pas, qu'à la fin elle n'accouche de cette douleur involontaire ? L'effort se construit, l'échec amenuise, le doute disperse, l'abandon creuse...Se faire violence elle fit, elle dut, un certain soir de Javian. Railleries, danses démoniaques, portraits tâchés de sang. Elle découvrit le sanctuaire érigé en son nom, qui avait pour but de l'écraser. Cela va sans dire, qu'elle allait chavirer. Mais dans quel sens ?

Trèves de maux, place aux mots. Délicatement elle les disposa, et un à un ils frappèrent chaque obstacle. Lui révélant la route, celle qu'elle n'osait emprunter. Celle du changement, de l'oubli, du renouveau, de la lumière. Derrière les ombres, derrière les pleurs. Adieu rancoeur, adieu furie. Caresse le doux espoir qu'un jour, de tout cela tu plaisanteras.

Mains tendues, sourires francs, chaleur, envie, stimulation. Ces jolies bestioles chatouillaient l'âme de la jeune femme depuis peu. Et s'en délecter n'était pas un pécher, pour une guerrière avertie. Tout d'abord elle fuit. La peur de ne plus en profiter, la peur de ne pas le mériter. La falaise, terreur ultime, lui rappelait qu'elle n'était jamais très loin.

Mains tendues, sourires francs, chaleur, envie, stimulation. Ils s'amplifièrent, se répandirent tout autour. Rassurants, efficaces, confiants. Elle choisit.

Ce soir, elle prit son plus beau parchemin, et tremblante, émue, rédigea ces mots :

[color=#000000]
" Bonsoir !

Par où commencer si ce n'est par un merci sincère. Cette chance je ne la louperais pas, par le grand Iop. Alors, puis-je avancer d'un pas pour qu'ensemble nous allions sur la même route ?

Je vous ai préparé une fichette règlementaire sur moi-même, accrochée à ce parchemin, si mon tofu vous a correctement apporté ma missive !

Amicalement,

Varouschkä.
"

Se trouvait par la grâce du tofu ventripotent - le maléfique est trop sournois pour servir de messager, vous en conviendrez - la fameuse fiche administrative. En voici le contenu :[/color][/font]

[font=microsoft sans serif][Hrp : Etant donné les questions tout le reste passe en HRP, je voulais faire mon petit RP en introduction ^^. Allez c'est parti !

• Prénom : On dira Vava, diminutif de Varouschkä (irl on m'appelle vava aussi, même si ce n'est pas mon prénom)
• Profession : Graphiste / Webdesigner, officieusement directrice artistique d'une petite agence de com. (cherchez pas je suis une noob :])
• Hobbies : Dessiner quand j'y arrive et que j'ai le temps, le théâtre, faire rire les autres et rire tout court, les jeux vidéos (console).

• T'es qui toi : Varouschka, jeune Iop de niveau 131. Je manie la terre et c'est mon personnage principal
• Et tu travailles ? : Maitre boulangère, Paysanne (66 diplômes), Forgeuse d'épées (50 diplômes). Ensuite pour mes autres personnages (je mets que l'utile) : Cordonnière (65) et cordomage (34), Bijoutière (88), joillomage (100), mineur (100), bucheron (100), sculpteur de batons (80) sculptemage bâton (100)
• Alors c'est Emma ou Thomas ? : Brakmarienne, de grade 2 (bouh j'ai perdu un grade encore ;_;).
• Parlons fringues : Je suis en pleine refonte mais je dispose actuellement d'un solomonk et d'une dora bora ; d'une cape fulgurante ; d'une grizmine et d'un razoir ; de bottes Meulou (merci Reaper :p) et d'une ceinture corbaquiale ; d'une amulette du renouveau, d'un gelano et d'un bracelet bwork. J'ai du retard ! J'élève quelques dindes via les enclos publics (émeraude, prune, rousse, turquoise, amande et orchidée en plusieurs exemplaires. Je me mettrais au commerce lorsqu'elles auront de beaux bébés :))
• La bourse ! Euhm de façon dispersée environ 900 000 kamas

• Un peu de motiv' ? (Bah vi >_>). Hm, je joue à Dofus depuis septembre 2008. J'ai mal commencé, en boudant les règles et conseils, résultat, un perso trèèès mal monté et habillé. La population m'effrayait un brin, entre ceux qui tombaient "amoureux" après deux politesses, les chamailleries etc...J'ai failli arrêter, j'avais testé car je guettais le jeu depuis un bout, depuis les liens du site de Maliki que j'imagine, vous connaissez. Jouer une Ecaflipette m'a requinquée et j'ai décidé de jouer. J'ai rencontré peu de temps après la guilde de la Milice Ecarlate au moment où je reprenais le contrôle de Varouschkä. J'y suis restée presque un an, disons 11 mois et quelques. Une dispute avec les patrons m'a fait partir. Je ne vais pas m'étaler, j'ai tourné la page. Vous saurez par le biais de gentils témoins que je suis une vilaine, ou pas. Bref, lorsque j'étais à la Milice, j'ai rencontré Mynno, et par extension sa guilde, la vôtre, à l'époque où il était chez vous. J'ai tout de suite adoré, mais j'avais le pied bien planté dans les terres du Rp, et je ne voulais pas la quitter. J'avais quelques appréhensions, qui se sont dissipées. J'ai pu connaitre plusieurs de vos membres, de façon éphémère ou durable, et au fur et à mesure mon estime et mon admiration ont grandi. Je ne vais pas passer par 4 chemins : je trouve que votre guilde est grande, forte et attirante. Non pas à cause de la force de frappe, de votre capacité commerciale, et tout ça. Mais c'est une puissance qui va au-delà de ça. Une famille, des amis, un regroupement, un peu de tout ça. Vous le savez mieux que moi, que vous êtes solides, fiables et valeureux. Il y a également le fait que vous m'avez conquise dernièrement. J'ai pu, avec ma liberté, passer plus de temps avec de nouvelles personnes et vous m'avez soutenue et réconfortée, j'ai sincèrement apprécié. Merci encore. Le petit rp en introduction décrit ces dernières semaines et le bien que ça m'a fait. Je vous ai toujours observé de loin et je suis venue timidement. Aujourd'hui me voilà. Je ne sais pas si mes raisons suffisent, elles sont bien sincères : j'ai envie de m'installer avec vous, et de partager un tas de choses, positives au possible (;p).

Je crois que j'ai tout dit, si ce n'est pas le cas, je répondrais rapidement, j'ai la fâcheuse manie d'être toujours devant un ordi, si je ne dors pas ^^'.

Merci pour l'accueil et à très bientôt ![/font]

(edit : mes autres personnages sont dans une guilde fantôme, ça ne me pose aucun souci de les déplacer si je suis acceptée)
(edit2 : je suis rôliste et j'espère qu'on partagera de bons moments par ce biais, je ne compte pas abandonner ça :D et j'ai vu qu'il y avait des amateurs comme moi parmi vous !)
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
20:51:47 19/01/2010
Ah, si tu savais à quel point ta candidature me fait plaisir ! Nous avons rarement l'occasion de profiter de récits en RP :fsb2_smile:

Bienvenue sur le forum :)
Demain est un autre jour.
20:59:14 19/01/2010
OMW !
Alors la, bravo... Jamais vu une candidature si belle, qui donne tant envie de la lire... (je sais, je sais, la mienne était nulle T_T)
T'a dû passer des heures là-dessus !

(et bienvenue sur le Forum, même si tu est inscrite depuis avant moi x))

Saw'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
21:10:29 19/01/2010
Très bon choix de musique, du coup, j'annonce
Candidature recevable. Délibérations en cours.
21:12:09 19/01/2010
omw !!!

on peut l'encadrer cette candidature???????????????????
22:16:47 19/01/2010
Bienvenue (re) Vava !

Enfin décidée, ça me fait plaisir que tu aies pris le temps de faire une candidature.

A très vite
22:56:48 19/01/2010
[font=trebuchet ms]Merci pour vos réponses et l'accueil ! " ça me fait rud'm'ent plaisir ohwi rud'm'ent plaisir" (dit-elle d'une voix pincée. Quelqu'un reconnait ? Indice : film d'animation)

> Saw' j'ai mis une petite heure en me vidant la tête, mais je m'étais préparée psychologiquement depuis plusieurs jours :D
> tout les autres : bisouche ! (elle essaie d'acheter par des bisounoursseries, vil.)

Bonne nuit ![/font]
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
Recruteur
Selkis
23:12:18 19/01/2010
[font=comic sans ms]Jebezeth se levait encore plus fatiguée que la veille, comme à son habitude.
Descendant cet escalier rugueux pour la mille-et-unième fois, elle entendit un bruit, venant de quelque part par là, devant, à gauche...
Ce n'est pas avant de se tourner qu'elle se souvint en la voyant que c'était ici qu'était la porte d'entrée de la Demeure Ryzomienne.
Traînant des pieds, Jebezeth s'avança jusqu'à elle.
Elle l'ouvrit... Rien.
C'est en la refermant qu'elle entendit un certain couinement... Baissant la tête, elle remarqua qu'elle venait de coincer une sorte de gros machin jaune dans la porte...
Gros, gras, empoté, se débattant pour sortir de ce piège, il lui rappelait Selkis.
Elle resta 5 secondes à penser à lui, avant d'être prise de pitié et d'ouvrir la porte, le libérant de son étau.
Un Parchemin était accroché par une ficelle en lin à sa patte gauche... C'était marqué... Varoushckä !?
D'un coup vif elle attrappa le parchemin, toujours accroché au malheureux volatile, le soulevant ainsi dans les airs le bec en bas.
Elle déroula précipitamment le parchemin, et lut attentivement...
Varouschkä... C'est Selkis qui lui avait fait connaître... Elle désirait maintenant intégrer Saga of Ryzom ?
Ne l'ayant pas connue Milicienne, Jeb' ne fut pas si surprise qu'elle aurait dû l'être. Elle lacha le Parchemin, laissant le tas de plumes s'écraser sur le sol de pierre froide.
Varoushckä... Elle était trop heureuse pour l'exprimer !
Mais repenser à Selkis lui avait donné faim.

Elle claqua donc la porte sur la pauvre silhouette bossue de l'oiseau et s'en retourna se préparer un petit quelque chose...
[/font]

OWHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VAVA !!!!!!
Tu es donc venue ? ='D

Fais-moi penser à t'offrir mille roses pour te remercier de me faire ce plaisir !!
Mieux ! Fais-moi te promettre que tu n'auras pas à le regretter !
23:13:19 19/01/2010
Zaynna pencha la tête sur la droite, puis la gauche. Elle s'arrêta et grimaça devant le tableau plein à craquer. "Il serait peut être temps de faire le tri..." pensa t'elle. Ses soirées passées en bonne compagnie, à caresser du poil soyeux, l'avaient un peu retarder dans sa tâche. Il était grand temps de se remettre assise devant son bureau. Elle empoigna quelques paperasses, et zouh, fila droit sur son banc. "Alors... ça c'est moche... lui, c'est pas un chaton..." Elle tourna les pages une par une, s'arrêtant brièvement dessus. Et puis, alors qu'elle allait passer encore une nouvelle page, elle lu la signature assez artistique en son genre qui ornait le papier. "Va rou sch kä". La sadidette se gratta la tête, fronça les sourcilles et se pinça les lèvres. "HANNNNNNNNNNNN ! Vava ! Mais c'est une pote à l'autre cruche ça !! Ah bah j'm'en vais lui mettre un mot dit donc." Elle regarda le papier plus attentivement et cria une injure. Quelqu'un avait déjà pris connaissance de cette missive avant elle... Frustrée, mais déterminée, elle écrivit quelques mots, au dessus des autres, pour faire croire que.

Bienvenue à toi Vava !
Heureuse de voir une tête familière passer la porte !
Je vais de ce pas demander l'avis des autres membres concernant ta requête.
Amicalement.
Zay'
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:00:12 20/01/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Ima-Gine, Stafila, Falbayopa, Legend-Reaper ou Zaynna (c'est moi <3) pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:53:18 20/01/2010
Génial ! Et bien que l'aventure commence :)

Je vais relire le règlement en mangeant mon dessert et on se retrouve IG.

Bises et merci !
20:26:43 20/01/2010
Varouschkä,t=1264017198,id=18772

Je vais relire le règlement en mangeant mon dessert et on se retrouve IG.
GATO????
23:26:15 20/01/2010
YES YES YES et en plus Varouschkä anime le chan guilde (Ken n'aies pas peur)... pourvu que ça dure !
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
10:57:46 28/01/2010
Zaynna s'avança lentement, les yeux regardant le sol. Plus elle s'approchait de la Iopette et plus cela devenait insoutenable. Peu à peu, ses lèvres affichèrent un petit sourire en coin. Une fois devant Varouschkä, elle releva lentement la tête, et après avoir repris son souffle, dans un élan sans précédent, elle lui sauta au coup. Elle se mit à rire et cria dans les oreille de la belle :

"T'es intégrée !!!!"
18:21:47 28/01/2010
Melio qui était assis confortablement dans un fauteuil de la pièce avait observé la scène. Un grand sourie illuminait aussi son visage, et pour une fois ce n'était pas lié au chocolat qu'il dégustait.
Il n'avait jamais douté que Varouschkä rejoindrait leurs rangs, mais à présent c'était officiel.

Il se leva pour aller la féliciter quand il s'apercu qu'il avait encore du chocolat sur le visage. Un peu honteux il l'essuya avec un mouchoir rose, dont il ignorait l'existence dans sa poche.

Zaynna étant repartie, il approcha de la jeune femme par surprise et lui souffla dans le coup pour la faire sursauter.

"Bienvenue Vava !!! "
Demain est un autre jour.
09:21:10 29/01/2010
[font=century gothic]Emue par la nouvelle que son amie venait de lui apporter, Varouschkä rêvassait au comptoir, devant une chopine bien méritée. Elle ne sentit par surgir le féca lui souffler son message. Elle tressaillit légèrement, rassurée par le timbre de voix qu'elle reconnut rapidement. Ce cher Melio. Elle se retourna et lui adressa un franc sourire.

Intégrée. Elle allait pouvoir [strike]déployer son plan démoniaque[/strike] briser les dernières carcasses de sa carapace et aller de l'avant.

Elle voulut parler mais une larme intervint et roula sur sa joue. Ses yeux disaient merci.

(Hrp : Je suis vraiment très contente d'être intégrée, je porterais fièrement le blason et vous apporterais j'espère, plus qu'une présence. Je me sens assez forte pour faire un petit tour sur Dofus ce soir. Je vous embrasse !
> Jibi : on fêtera sans doute ça sur skip la semaine prochaine ;)
> une photo pour inaugurer l'intégration :D j'en posterais bientôt
> gâteau ? Oui mais Reap' et Lonewolf aux fourneaux !
> Zaynna, suis contente que ton perso soit content ^^
> Vous êtes formidables tous.)[/font]