[Parti] Raak
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:28:58 22/01/2010
Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord je dois parler de moua? Genre ça vous intéresse vraiment et tout?! Bon bin si vous insistez je vais pas en faire tout un cinéma...

Je m'appelle... pas. Je suis pas fan de mélanger IRL et IG (désolé pour ceux qui voulaient savoir ;)).
J'ai 21 ans et je suis en master de gestion internationale trilingue.
J'aime jouer, dormir, manger et jouer.

Un Gamme (y'en a un qui a essayé de me faire croire qu'on disait Inne Gaillmeuh un jour... nan mais lol quoi):

Je suis encore un faible iop qui manie le feu tant bien que mal en attendant de devenir plus agile. Je suis cercle 65 mais je monte vite et j'ai pour ambition de manier le feu et l'air dans un avenir proche. Je suis Bontarien et je vis aux crochets de mon mentor Azariel qui est bucheron sculpteur de batons et sculptemage de batons (il se fait environ 500 000k par semaine quand il est motivé mais c'est un flemmard). Je suis équipé pour le moment de trucs que j'ai trouvé par ci par là en attendant de changer d'élément.

Mes Motivations:

Celà fait maintenant plus de deux ans que je joue sur Dofus, et je suis sur Kuri depuis sa création. Mon perso principal jusqu'à maintenant était Azariel un éca, mais je me suis lassé de son game play (j'ai TOUT fait, Stazya pourra le confirmer, terre, terre/CC, agi, eau/agi, feu, multi). Du coup je me tente un perso différent. J'ai pas mal joué à des MMORPGS dont Dofus et diablo2 en ligne mais jusqu'à maintenant j'ai pas pu retrouver le côté tactique associé au rpg qui existe dans Dofus. Pour moi il est de loin ce qu'il y a de mieux en matière de jeux grâce à ça. J'ai toujours été à la Milice Ecarlate et je n'ai jamais eu à postuler pour une autre guilde sur Dofus du coup ça me fait un peu bizarre là...