[Annulé] peche-abricot
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:03:17 29/01/2010
Bonjour à tous,

Il y a deux ans, moi, jeune être vivante, je ne connaissais même pas l'existance du monde des 12. Puis un jour, je vis mon père ( si si je vous jure c'est mon père qui m'a initié à dofus) descendre dans ce monde qui me fasciné. Je decida alors de le suivre et on m'appris que j'étais une sadidette du nom de cerise-mangue. C'était il y a 18 mois. Puis y a quelques mois j'ai séparé mon âme en deux et voici que d'un côté j'étais une sadidette et de l'autre une petite (c'est le cas de le dire)nini de nom de pêche-abricot. Etant très fidèle durant ces 18 mois de jeu à dofus je n'ai fais que deux guildes mais malheureusement ma guilde actuelle se dégrade lentement. Alors errant à travers Amakna, à la recherche d'un havre de paix, j'entendis parler de "Saga of Rizom". Espérant y trouver joie et bonne entente, j'espère pouvoir y entrer et en échange vous proposer mes services (avec mes métiers hein n'allez rien imaginer =O )

In Real Life
Prénom : Coralie (je le donne parce que vous le demandez mais perso je préfère qu'on reste dans l'esprit du jeu et que mon prénom reste juste sur cette page ^^)
Profession : license d'anglais mais plus pour longtemps =s
Hobbies : lire, sortir, le sport et le shopping (c'est du sport croyez moi)

In Game
Personnage : Peche-abricot
Classe : petite nini toute mignone
Niveau : 30
Métiers : paysan 100, boulanger 100, alchi 8X, bijoutier 6X, et mineur 4X (mineur 100 qiand j'emprunte le perso de mon père ^^")
Grade PvP : neutre en attendant d'avoir un bon lvl =p
Equipement :pano bouf ^^
kamas: un million et des brouettes

[b]Motivation
•Dofus est mon premier jeux MMORPG

•Je joue à dofus parce que j'aime ce jeu tout simplement ^^

•J'ai un autre perso une sadidette 130 mais pour l'instant je ne peux pas la faire quitter sa guilde pour une certaine raison (je vous le dis au risque de me faire ajourner pour ça =s . Mais bon si elle peut vous aider cela sera avec plaisir.

•J'ai fait 2 guildes sur Kuri
la première je l'ai quitté pour mauvaise ambiance, trop de prise de tête, d'ailleurs cette guilde a disparu peu de temps après =s
la deuxième je veux la quitetr pour manque d'ambiance. quand on dit bjr ou qu'on pose une question personne ne répond. Jamais motivé pour s'entraider...

•vous avez l'air d'être une guilde avec une bonne ambiance, ceux qui s'occupe de la guilde ont l'air investi, ont l'air de bien faire attention à cette guilde. On peut le voir à travers le forum.

Voila sur ceux je vous laisse en espérant avoir fait bonne impression

Peche-abricot
16:43:30 29/01/2010
Owhi un Oncle Picsou :D Donne-moi ton million, j'en ferais bon usage *-*
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
16:44:46 29/01/2010
nn ça va aller je sais en faire bon usage aussi , ne t'inquites pas pour moi =p
17:00:21 29/01/2010
Bienvenue a toi sur le fofo' Miss Pêche-abricot!

Ah ca fait plaisir :), une candidature qui change des traditionnelles Question/Réponse bourrées de fautes :p

Bien agréable a lire en tout cas ;)

peche-abricot,t=1264777397,id=19211
vous proposer mes services (avec mes métiers hein n'allez rien imaginer =O )

Si c'est pas que les métiers, adresse toi a Ken ... x)
Invitée
Ima'
18:47:05 29/01/2010
Bonsoir et bienvenue sur le Forum .

Tout d'abords , un point à éclairsir :

J'ai un autre perso une sadidette 130 mais pour l'instant je ne peux pas la faire quitter sa guilde pour une certaine raison
Le Multi-guildage étant interdit ici , que comptes-tu faire de ta Sadida ?
Elle ne peut pas être encore guildée , il faudra prendre une décision .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:51:10 29/01/2010
ah snif bah pour l'instant je ne peux pas la faire quitter sa guilde donc je reviendrais dans un mois =s
bye bye
Invité
Tofu
19:05:29 29/01/2010
Bienvenue sur notre forum, Pêche-Abricot.

Je voudrai rajouter deux trois choses :
# Quels sont les noms de tes deux anciennes guildes ? (et oui on est des curieux)
# Es-tu au courant que nous n'acceptons pas le multiguildage et serais-tu prête à faire sortir ta sadidette de sa guilde ?
# Sais-tu que le question/réponse c'est le mal ??? (et malheureusement c'est quasi monaie courante chez les candidatures refusées)
# Aimes-tu la tarte aux pommes ? (il faut bien remplacer notre boulet Jinx XD )

Voila sur ceux je vous laisse en espérant avoir fait bonne impression
Saga of Rizom
Déjà en écorchant notre nom, ça va être plus difficile. Pour info, c'est SAGA OF RYZOM.

Je te conseille d'éditer ta candidature pour développer tes motivations et ne pas présenter ça sous la forme d'un questionnaire, et surtout nous pondre [strike]un oeuf[/strike] une candidature un peu plus consistante car on sent à travers tes mots que tu as un petit humour , genre de chose qu'on apprécie.

squaijis,t=1264784421,id=19215
Ah ca fait plaisir :), une candidature qui change des traditionnelles Question/Réponse bourrées de fautes :p
Désolé See' mais pour moi le question/réponse, c'est traditionnel justement. Mais c'est vrai que niveau orthographe et présentation c'est bien mieux que des fois, et mes yeux en sont ravis.

EDIT: En retard d'un quart d'heure ><
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
19:22:24 29/01/2010
roh la la la honte j'ai écorché votre nom --'
désolé j'aurais du me relire mais bon c'est pas ma faute je suis psychologiquement disposé à rater tout ce que j'entreprend =s
je prendrais en compte ce que tu m'as dit pour quand je viendrais demander d'inscrire ma sadidette dès qu'elle pourra quitter sa guilde actuelle car j'espère vraiment pouvoir faire parti de votre guilde prochainement =)
et au passage j'aime beaucoup les tartes aux pommes surtout celles faite par mon grand-père (vous devriez gouter elles sont excellentes =p )
merci et au revoir en espérent à bientot