candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
01:01:52 31/01/2010
MOI ET MON PERSONNAGE:

nom jeu: Jojoox-Xx nom réel : bryan
née le 08/11/1995
orientation: B.E.P suite bac pro concour pour travailler en gendarmerie.
niveau: 113
grade: ange grade 10 full points d'honneur 18.000/18.000.
famille: 2 fréres 1 soeur
éqipements: békille,cape houte,ouasulette,botte chef bwork,shikature,gelano,baguette des limbes,ano shika dd emeraude coiffe cape anneau objivant lvl 20 boubou captain ankama.
kamas disponible: environ 300.000 je suis un sacrieur feu donc pour les traques sa va assez vite.

CE QUE J'AIME DANS LA VIE

Avant tous mes amis je suis souvent avec eux ont s'amusent a faire des foots ou on parle de dofus entre nous.Oui, je fait du foot dans un petit club de la normandie je suis assez fort sans me venter ^^ j'aime comme équipe Lyon et oui c'est important que les membres de la guilde supportent Lyon.

LES GUILDES QUE J'AI DEJA ESSAYER:

On va dire que je suis un joueur trés actif je change souvent de guile mais la si je pose cette candidature c'est pour rester. J'ai fréquanter les guildes suivantes: Empire dofus,nufra spectrum,charismatic enigma,magix mais je n'ai pas étais satisfait car il n'y avait pas assez de sorties donjon ou pour xp et pas une trés bonne ambiance donc voila :)

MOTIVATION:

Sa fait environ 2ans que je joue à dofus certe je ne suis que 113 j'ai testé beaucoup de personnage comme iop,cra,xel,sacri mais air,eni,panda et sram presque toute les classes ^^ je suis un bon joueur de jeu en ligne je m'adapte trés facilement a tout mode de jeu, j'ai pensé que sacrieur feu était fait pour moi car j'aime les classes puissantes au player vs player et qui ont beaucoups de vie comme je l'ai dit j'ai essayé beaucoup de guilde mais qu'il ne me plaisait pas donc j'espére que saga of ryzom répondra a mes attentes et sera une bonne guilde si bien sur je suis pris pour conclure je suis un membre sympatiqu facile a vivre ( question de parler) qui est partant pour toutes activités qoique se soit.Merci jespére que me candidature sera prise en compte par tout les membres au revoir et peut-être a bientot.
la vie nous réserves beaucoup de chose il faut si attendre on ne vit qu'une fois .