[Irrecevable] Se joindre dans la guilde Saga Of Ryzom *.*'
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:18:11 01/02/2010
Description IRL :
Salut, je me nomme Marilyne ( IRL ). J'ai 14 ans et je vais bientôt avoir 15 ans. Je travaille dans une crèche ... XD.
Pas d'autres truc à dire O_o'
Description dans Dofus :
Je me nomme donc Yushikawa. Sramette lvl 73 qui up assez vite ;). Je suis agi / terre pano Aerdala pour l'instant :)
Je vois des gens passez devant moi qui sont dans votre guilde x').
Et maintenant j'ai envie d'y être à mon tour. :p Pourquoi pas ?
Le logos de la guilde est magnifique, et la couleur extrordinaire !
Je le dis : S'il vous plais je veux intégré votre guilde ! :(

[b][/b]Désolé pour le SMS ou bien les fautes ou bien mes phrases mal dites ^^

By, Yushikawa :fsb2_yes: :fsb2_arrow:
Meneur
Aitvaras
11:29:46 01/02/2010
Elles sont où les motivations? Tu as lu le guide du recrutement?
11:35:23 01/02/2010
Motivation u_U' c'est à dire --'
11:44:48 01/02/2010
Bonjour et bienvenue.

Je te conseille vivement de bien lire cette page: [Guide] Recrutement

Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire une candidature digne de ce nom.

Cordialement,

Raak/Azariel
11:46:53 01/02/2010
De toute évidence tu as posté ici sans savoir ou tu mettais les pieds, sans te renseigner un minimum sur le profil des candidats que nous recherchons.
Car oui nous ne recrutons pas n'importe qui.
Demain est un autre jour.
11:47:46 01/02/2010
Salut et Bienvenue sur le Forum

As-tu bien lu le règlement avant de poser ta candidature ? Je ne pense pas...
Va voir celles des autres et essaye d'argumenter un peu plus parce que là, ça fait trop « brouillon », genre je me casse pas la tête, j'en ponds une et hop au petit bonheur la chance:/
Enfin ce n'est qu'un conseil hein
11:49:40 01/02/2010
... hello... bienvenue quand même sur ce forum...

Pour ma part, je ne suis pas très "motivée" pour t'accorder une minute d'attention...

Saga of Ryzom est une noble guilde.. on ne rentre pas dans cette guilde comme dans un moulin...

Si c'est juste le logo qui te plaît.. continue gentiment de nous regarder passer...

...

Prends un peu de temps pour regarder les autres candidatures.. celles acceptées, et celles qui ont été refusées...
Puis réfléchis à une petite présentation de ton personnage et des raisons qui font que tu te postes ta candidature aujourd'hui... (pourquoi voudrions nous de Yushikawa à nos cotés ?)

Fais attention à la forme et l'orthographe...

Les membres de Saga te feront alors bon accueil...

si tu n'en as pas le courage.. bonne continuation..

Aubé
12:55:15 01/02/2010
Sa m'a un peux toucher se que vous avez dis :S Du sens que vous vouliez pas de moi :( Bon je refais :( :
13:13:48 01/02/2010
Prénom : Marilyne
Profession : Je travaille 1 semaine dans une crèche ^^ et 1 semaine au collège ( 4ième ) J'ai redoublé le CM2
Hobbies : Dofus et Habbo puis Wakfu mais bon je joue plus a Dofus ^^

Personnage : Yushikawa
Classe : Sram
Niveau : 73
Metier : Faucheuse
Alignement : Bontarienne
Grade : Bientôt 2
Equipement : Chapeau, Cape, Anneau, Ceinture Aerdala. Anneau Scarafeuille verte, Gelobottes ,Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan , Amulette du Kam Assustra et Phosoclier
Total des kamas disponible : 8 154 kamas que j'ai ^^

Motivation :
1) Dofus 10 mois, Wakfu 3 semaine --' , Habbo 2 mois :)
2) Je joue a dofus depuis 10 mois je pense car c'est trop bien c'est un jeu qui me plais ou tu parts a l'aventure.
3) L'aventure, Les defies, Les donjons... ^^
4) Non lol. Tout commence sur Skyrock j'ai fais un blog comme a peut près tout le monde je suis tombé sur un blog ou il y avais habbo ... Alors j'ai commencé a joué a Habbo Après y'avais un gas qui disais " HABBO CEST NUL JOUER A DOFUS !!!" Désolé pour le SMS mais c'été sa ^^ . C'est la ou j'ai connu Dofus . J'ai pris le Serveur Hel Munster,Kuri... Je prennez des serveurs comme ça XD car j'été encore debutante je ne comprennez rien du tout ! j'ai fais une nini après j'ai compris les règlement ...
5) Oui ma première guilde se nommé Dofus Legend je les quitté car y'avais meme pas de l'ambiance :s
6) Je cherche de l'ambiance de l'xp sorti donjon !
7) Je c'est pas , elle est super cool je pense tout se que je cherche mais bon après si on me refuse :S
8) Bein.... je c'est pas XD Car comme j'ai dit le logo ... Les membres que je vois dois être hyper sympas ^^

C'est fini ? ^^ Bon bein j'espère que vous apprecirez ma candidature A Bientôt j'espère !
13:26:42 01/02/2010
HAHA x)

Enorme ça... Sérieux regarde un peu autours de toi avant de balancer des trucs n'importe comment. Je suis content que tu aies fait attention à mon poste mais j'aurais préféré que tu réfléchisse un peu avant de répondre.
13:30:54 01/02/2010
Je ne balance aucun trucs autour de moi ! J'ai fais mon possible et j'ai réfléchis a se que j'aller dire :)Quoi ? Sa te plais pas ??
Meneur
Aitvaras
14:51:44 01/02/2010
Le seul truc c'est que c'est du banal questions/réponses. Tu as lu en rafale le guide? Bref, j'en rajouterai pas puisqu'on t'a déjà presque tout dit...
15:35:52 01/02/2010
Tout d'abord bonjour.

Mmhh ... Revenant du brevet blanc, j'ai pas trop l'humeur festive (même si j'ai géré la pâté XD) ^^''

Tout ce que m'inspire ta candid', c'est :

"WAW TAVU² MON EMBLEME DE SAGA' JE ROX TRO !" => seule raison apparente qui te motive apparemment ...

Yushikawa,t=1265031054,id=19447
Quoi ? Sa te plais pas ??
Bah a moi non ^^" ... et on dit Ca ...

Ensuite, sais-tu que le sms est proscrit ?
Le question/réponse aussi pour les candid's ... Apparemment tu n'as pas tout compris dans le reglement.

Bye, et désolé si tu le prends mal, les critiques sont faites pour s'améliorer. (mais là...)
16:44:05 01/02/2010
Houla, elle aime pas la lecture notre Sramette... A quoi je le vois ? Sur 3/4 des candid's c'est mis "pas de question/réponse" et elle le fait... Si elle les avait lu elle l'aurais pas fait, ou du moins pas de façon aussi flagrante !
Bref, c'est une candid' ça ?

(PS : bonne chance pour tes résultats de Brevet Blanc Seew' ;))
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
18:15:46 01/02/2010
hum... je ne sais pas s'il y a grand chose à faire...

au revoir mademoiselle...

Aubé
18:58:07 01/02/2010
Candidature irrecevable en l'état. Je t'invite à lire un peu mieux le guide pour voir ce qui ne va pas.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
21:20:07 01/02/2010
Et encore, vous n'avez pas eu le "privilège" de voir ses MP...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:33:36 01/02/2010
Si si, elle a flood une partie de la guilde en SMS ...
Demain est un autre jour.
Administrateur
Losgar
21:58:40 01/02/2010
OMW ! Serait-ce un fake ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
07:51:31 02/02/2010
Je pense pas... ou alors c'est un bon gros bien balèze x)

Et je confirme la présence de MP dans ma boîte.