[Irrecevable] Elite-One :)
Vous n'avez pas le droit de répondre
05:33:25 06/02/2010
Prénom : Kevin
Profession : GSI/Gestion système informatique
Hobbies : Misique/Musique/musique

In Game

Personnage :Elite-One
Classe : Cra
Niveau : 51 /pourl'instant :D
Métiers : Pecheur/83
Alignement :Brakmârien
Grade PvP :4
Equipement :Pano akwadala complete/anneau Bouftou-royal + 92 vita/chacha + 60 eau
Total des kamas disponibles 514 054/ actuellement

Motivation:

J'ai commencer dofus il ya quelque Mois vers Avril 2009 , Un amis m'avait conseiller de venir sur ce serveur pour le rejoindre :D je suis tous de suite venu , j'ai esseye, et je trouver sa pas mal alors j'ai commencer mon aventure :D.

C'est lui même(Mon ami) qui ma parler de cette fameuse guilde SOR , Il mas bien decrit toute la guilde son ambiance etc ;) J'ai toute suite vu et compris que c'etait une guilde sympathique

Ce que je recherche dans une guilde c'est la bonne ambiance , :) Les sortit donjon etc... ;D Le sgrand coup de rigolade .
Je pense que s'y je suis accepter je ne serai pas deçu :D

Non je n'est point était membre d'une guilde :) parceque je trouvrais que solidaire c'etais pas mal mais être trop trop seul c'est pas trop :) Rigolo.

Je jouer sur ce fameux jeu (World of warcraft) Je suis passez lvl 80 avec emossion bien sur ;I Ah un moment sa ma gavé un peux beaucoup passionément a la folie Je m'arrete la ;)Sinon je n'est a aucun autre jeu serieusement ;

j'ai choisi la guildesaga of ryzom Parceque il ya eu tant de Bonne ambiance dans cette guilde qu'on je regardeai mon ami jouer :) Emouvant j'ai decider de postuler ici ! et je ne pense pas que je retrouverai cette ambance si special dans une autre guilde ^^

et non ce n'est pas mon premier personnage ;) j'ai pas mal de perso (Noob lvl 40 / 30 /1) xD mais en même temp j ene suis pas toultant a xp.

Et bine je crois que c'est tout Voili Merci. de m'avoir ecutez

Ps= j'habite en nouvelle caldonie 10 ou 9 heure de decalage
09:04:01 06/02/2010
Alors deja bienvenue sur le forum :fsb2_beer:
Je te conseil de mettre des motivs' un minimum ...
Et puis évite le question réponse :fsb2_shocked:
Et fait attention a ton écriture .. Souvent des mots mangés par un autre
Go édit un peu :fsb2_mad:
[color=#40ff40]Un [color=#000000]bon gros sadida tout poilu ;)[/color]
[/color]
09:23:56 06/02/2010
Salut à toi Elite' et bienvenue sur notre forum.

Comme te l'a conseillé Foufou', il serait bon de corriger les quelques fautes de frappe (?) avant que notre recruteuse seksy s'attarde sur ton cas.

Bon courage
Meneur
Aitvaras
10:46:53 06/02/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est qui cet ami, un membre de la guilde? :p

Et oui, il serait bien que tu corriges tes fautes... parfois flagrantes.
11:28:44 06/02/2010
oui j'aimerai bien savoir qui est cet ami ?
12:25:23 06/02/2010
Bienvenue sur le forum !
Comme dit plus haut, une édition et l'utilisation d'un correcteur orthographique (Word) et d'un Beschrelle (ben oui y'a des fautes sur les verbes qui me font mal aux yeux :s) serait la bienvenue :).
Sinon, arrêtez-moi si je me trompe, mais la Nouvelle Calédonie n'est pas une région française, non ? J'ai comme l'impression que certains morceaux sont passés aux traducteur ^^'.
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
12:35:05 06/02/2010
J'ai pas réussi à lire ta candidature en entière, j'en ai les yeux qui saignent à cause du nombre de fautes de français.
Demain est un autre jour.
Invitée
Ima'
12:55:52 06/02/2010
Bienvenue sur le forum .

Nouvelle-Calédonie , j'en déduis que tu connais Culi ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
03:47:54 09/02/2010
Candidature irrecevable en l'état. Plusieurs membres t'ont posé des questions, donné des conseils, et attendent une réponse. Merci de leur fournir rapidement.
(et je plussois : vive le question/réponse qu'on aime tellement, les smileys à outrance et les fautes que même ma toolbar google souligne)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.