[Parti] Artkenciel
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:22:33 09/02/2010
* Fiouuuu, un peu intimidée devant mon écran d’ordinateur, je me demande de quelle manière vais-je bien pouvoir présenter ma candidature après en avoir parcourues certaines toutes aussi intéressantes et satisfaisantes les unes que les autres.
Se laissant entraîner par quelques sucreries et petits délices (la gourmandise est un vilain défaut :p), je me redresse sur ma haute chaise, pour essayer de prendre un air sérieux afin de me concentrer sur la rédaction de ma présentation.
Un peu rêveuse, laissant mes doigts voguer doucement et tranquillement sur les touches du clavier, je vais pouvoir commencer.*

Bonjour !,
me voici, étudiante de 19ans actuellement en 2ème année de licence de droit, je m’appelle Jennifer. Jeune fille assez pétillante, mes hobbies sont assez variés. Dessinatrice à mes heures, j’aime aussi retrouver mes amis autour d’un bon verre (non, je ne suis pas nécessairement alcoolique^^, seulement se trouver réuni autour d’une table ou un endroit fermé est assez convivial), tout comme faire du vélo, ou de l’escalade.

Concernant mon petit personnage que je manie maintenant depuis 1an et 2 mois, je représente une petite crâ portant le pseudo Artkenciel de level 138. Pour parfaire son élégance, elle est actuellement vêtue tout simplement d’une dora bora d’une Ortiz en attendant d’avoir le lvl pour pouvoir changer de garde robe^^ et porter la fameuse pano convoitée chez certaines classes, la CM. Actuellement, la petite Artkenciel manie l’art de la faux et du pétrisseur, mais elle s’est aussi lancée dans la confection de bijoux ainsi qu’à l’étude de leur amélioration.

Mes débuts sur dofus, et bien j’ai été prise sous l’aile d’une crâ bienveillante à mon lvl 1 pratiquement le jour de mon arrivée. Elle a été un peu mon « mentor » et m’a donné envie de m’accrocher à ce jeu, d’xp, et il faut bien l’avouer de la rattraper en lvl (l’élève a pour objectif de surpasser le maître). J’ai donc intégré sa petite guilde jusqu'à ce qu’elle dû quitter le jeu pour raisons personnelles. Suite à cela, j’ai commencé à voler réellement de mes propres ailes :fsb2_yes:

Un ami m’a fait intégrer dans sa guilde « Les Guerriers de L’Oubli », on ne savait pas trop comment ma candidature serait acceptée vu que je n’étais qu’à peine lvl 43 tandis qu’eux frôlaient les 100 voir dépasser. Les voir évoluer si vite et progresser ma donné envie de me battre et de prouver que j’avais ma place. Ma sympathie et ma persévérance, me permit de rester, ils me voyaient évoluer.
Malheureusement, certains membres dont le meneur et la bras droit ont fait un séjour chez « Big Bank’s » qui leur a été fort bénéfique. Mais le reste de la guilde en elle-même a perdu de son charme durant leur absence, les membres désertaient et les connexions de certains se faisaient rares voir inexistantes. j’ai donc décidé à regret, de la quitter.
J’ai intégré « cinquième soleil », guilde de mon mari avec qui j’étais depuis quelques temps déjà. La guilde plutôt vivante et animée était attractive. L’entraide, la rigolade et les sorties étaient au rendez-vous et j’ai passé d’excellents mois au sein de celle-ci.
Quitter depuis moins d'une semaine, pour cause de non-animation et de rupture avec le meneur, je erre un peu à travers les guildes espérant en trouver une où la bonne humeur et l'animation régneraient.
Une amie, en quête aussi et qui a d’ailleurs posté sa candidature sur votre forum m’a parlé de votre guilde. Suite a votre forum attractif, aux valeurs que vous prônez et à la sympathie que vous dégagez, j’ai décidé de tenter ma chance parce que « croisons les doigts », une petite place m’attend-elle :fsb2_cool:

* S’arrête pour contempler son ébauche de présentation, et se rend compte du roman qu’elle a écrit sans y prendre attention.
Raccourcira, raccourcira pas ?^^
Réflexion faite après un petit bonbon, laissons comme ça, je suis assez bavarde^^, manque juste la petite note de fin*

En espérant que ma candidature vous intéresse =p

*Se rend compte de son petit oubli... et se demande où caser cette information oubliée pourtant mineure, mais qui doit néanmoins être citée.*

PS : Je possède aussi une nini 128, qui, elle aussi non guildée est prête à rentrer dans l’une des guildes « mules » de Saga of Ryzom sans aucun souci selon le principe du non multi-guildage.

Bonne lecture à ce petit roman ;)
[align=center]J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurai des notes qui déchirent.
[/align]
22:26:35 09/02/2010
tiens elle me dit quelque chose...
mais ouii c'est ma crâ préférée ^^
23:03:29 09/02/2010
Bienvenue sur notre forum.

Permet moi de te remercier pour cette candidature fort sympathique, c'est agréable à lire et on discerne bien ta personnalité à travers ces lignes.

En espérant avoir l'occasion de jouer un peu ensemble.

*marmonne dans son coin* Artkenciel ? encore un pseudo que je risque d'écorcher mal grès moi ...
Demain est un autre jour.
01:14:39 10/02/2010
Salut !
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:49:13 10/02/2010
Je me disais bien que ça sentait la salade de fruit arc-en-ciel goût cerise-mangue...

Je m'amuse pas à corriger toutes les candid' (c'est même plutôt rare, et que quand la candid' me plaît) et pour pas rendre Cerise jalouse :

seulement se trouver réunit autour d'une table ou un endroit fermé est assez conviviale
surpasser le maitre
*fâchée avec l'accent circonflexe comme un certain délicieux fruit rouge ? ^^*

qu'eux frôlaient les 100 voir dépasser
J'ai intégrer « cinquième soleil »,
qui a d'ailleurs poster sa candidature
Suite a votre forum attractif, aux valeurs que vous prônaient
Se rend compte de sn petit oubli... et se demande où casée
J'en ai peut-être oublié...

En tout cas bravo et merci pour l'effort d'écriture : certains arrivent à faire 3 fois plus d'erreur dans seulement quelques phrases !

Elek'
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
09:53:41 10/02/2010
raaaa elle est non alcoolique je sais pas si je vote moi du coup :/
Invité
Tofu
11:38:58 10/02/2010
Bienvenue sur le forum Artkenciel.

Belle candidature, toute en couleur ;)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Meneur
Aitvaras
11:51:55 10/02/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum Jennifer !

Comme Elek', je trouve qu'il y a un peu de fautes à corriger dans ta candidature, un petit coup d'edit serait le bienvenu ;).

[HS] "Mal grés" Melio c'est "malgré" ^^[/HS]
15:25:21 10/02/2010
Merci pour l'accueil !

Effectivement, des fautes sont présentes :s
On a beau essayer de se relire, mais vu que l'on vient de taper son texte, on a tendance à le connaître plus ou moins et mâcher des mots lors de la relecture.

Bonne fin d'après midi !

PS : Ken avec quelques Mojitos, cela peut s'arranger :fsb2_beer:
[align=center]J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurai des notes qui déchirent.
[/align]
15:46:59 10/02/2010
Artkenciel,t=1265815521,id=20003
Merci pour l'accueil !

Effectivement, des fautes sont présentes :s
On a beau essayer de se relire, mais vu que l'on vient de taper son texte, on a tendance à le connaître plus ou moins et mâcher des mots lors de la relecture.

Bonne fin d'après midi !

PS : Ken avec quelques Mojitos, cela peut s'arranger :fsb2_beer:
henn elle m'achete!!!!

on me la fait pas!!

vote pour ^^ mdr
15:47:08 10/02/2010
^
PS : Ken avec quelques Mojitos, cela peut s'arranger
Déjà ?!?!
Houlala Ken, je pensais que pas ton avatar était aussi attirant ! ^^
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
18:50:52 10/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Ima-Gine, Stafila, Legend-Reaper ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:28:36 10/02/2010
Merci X)
[/align]
15:49:55 17/02/2010
Intégrée ! Félicitations !