[Annulée] Steph-Xx le sacri légendaiwe
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:53:48 15/02/2010
Heloow gens je me pwésente tout d'abowd je suis un sacrieuw feu lvl 100.Si je vien devant vous chewe maitwe c'est pouw aujouwd'huis vous pwésentew ma candidatuwe aupwés de votwe guilde .Avant de vous confectionnew un ptite histoiwe made in moi je vais déja me présentew en IG.
Je m'apelle micheline j'ai 65 ans (toujouws en fowme VIVE LA FRANCE) jouent a dofus depuis environ 25 ans (mon 5 eme fils qui ma fait connaitre se jeu ).
Bon on va faire séwieusement maintenans :
Je m'apelle stéphane j'ai eu 16 ans le 14 octobwe derniew je suis en seconde bac pro en maintenance des équipement indistwielle ,j'habite as dijon (vive la moutarde :fsb2_godgrace: ) je suis assez spowtif et j'aime bien tout se qui est loisiw en pleine aiw je suis assez posé mais aussi assez cinglé . Je vais maintenans vous présentew mon histoiwe
...

C'était paw un matin d'Octolliawd 623 que le souvewain Wa Wabbit allait cueillir ses cawottes quotidienne. Dans un de ses quatre-milles champs de cawottes, se twouvais un enfant, recouvewt d'un dwap en fibwe de chanvwe. Sa majestée, méfiante, s'approchais à petits pas. A l'owée du drap, appawurent un corp. . Pas de doute ! c'était bien un bébé Sacrieuw ! Le Wa, rassuwé, s'appwochi du bébé et le ramena avec lui au chateau. Quelques années plus tawd, le Wa décida d'apprendre les bases du combat au jeune sacrieur toujouws sans nom. Il apprit d'abowd a maniew les bâtons, spécialitée du Wa. Mais non, les bâtons n'étaient pas fais pour lui. Il décida donc de l'apprendre a manier les éppées. Le poutch ne fit pas long feu ! C'est a ce moment que le souvewain vit la bwaise awdente dans les yeux de son fils adoptif. Il décida de le nomew STEPHANE mais avec comme surnom steph ! Vers son cewcle 50, le Wa lassa le jeune pwince s'aventurew tout seul au délà de l'île des wabbits. C'est ainsi qu'il laissa partiw son fils le coeuw louwd. Au delà d'amakna, il apprit a maniew les épées dont il appréciait les effets !

Plusieurs années plus tard, Steph-Xx avait acquis une expéwience digne de ce nom.
De temps en temps, il continue a rendwe visite a son fameux père le Grand Wa Wabbit, qui pour le remewciew de son attention si touchante, lui donne quelques étoffes de son propwe pelage.

FIN

Aprés avoir raconter son histoire Steph-Xx regarda devant lui et vis ses chere maitre endormis bersé par son histoire .Il dépossa alors son formulaire de candidature sur la grande table et partit en attendant une réponse favorable du conseil.
07:28:37 15/02/2010
Cwach' ton chewing-gum !
Il manque un chapitre motivation / expérience dofus.
Relis-toi pour corriger quelques fautes (nan je parle pas de l'infestation des w - ton clawier à un pwoblème ?)

Elek'
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
Administrateur
Losgar
09:06:17 15/02/2010
Je ne vois pas où est le pwoblème avec les "w". Moi, j'ai bien aimé mais c'est peut êtwe pawce que j'ai passé pas mal de temps suw l'île des wabbits. Dommage qu'il manque la pawtie motivations. Wajoute ça et on lancewa le vote !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:13:19 15/02/2010
J'aime bien aussi... le ton de mon post était à priori pas assez ironique !
*achète vite plein d'action d'Hollywood chewing-gum ^^*
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
11:36:49 15/02/2010
nitr8te,t=1266228799,id=20179

*achète vite plein d'action d'Hollywood chewing-gum ^^*
Hollywood chewing-gum, faicheur de vivre hollywood chewiiiiiiiiiiiiing-guuuuuuuuuum

*sort*
12:37:03 15/02/2010
Donc pour un bref eexpérience dans dofus j'ai connus beaucoup de serveur brumaire tout dabord il y as 3 ans as mes début dans dofus mais j'ai arrter tout de suites pendant plus de 1 ans et demis ensuite ALLISTER ou j'ai eu mon premier perso vrément elever ecaflip lvl 35 ( il s'apelle xelogy ) ensuite hecate ou j'ai eu encore un eca lvl 55 puis je suis retournez dans allister pour refaire mon eca qui été toujours lvl 35 je l'est monter jusquau lvl 90 avant mon hack .... De suite aprés mon hack h'ai creer Steph-Xx qui est en ce moment lvl 100 sur kuri =) ( up se matin as 5 heure ) .
Mais motivation : Je c'est que ces une guilde qui assez actif ou l'ont ne parle pas le kikoutoudure ou le bworck malgrés mes fautes d'orthographe qui est plus d'inatention que autre chose . Mais surtout je cherche une guilde qui as une certaine motivation dans le jeu et une certaine maturiter ...
Je pense avoir tout dit ssur ce je vous remercie as bientot j'espere .
PS : Le language Wabit 'été pour completer mon RP ( histoire ) tout simplement voila merci ... :fsb2_kiss:
14:36:45 15/02/2010
Donc pour un bref expérience dans dofus j'ai connus beaucoup de serveur brumaire tout d'abord il y as 3 ans à mes débuts dans dofus mais j'ai arrêté tout de suite pendant plus de 1 ans et demi ensuite ALLISTER où j'ai eu mon premier perso vraiment élevé ecaflip lvl 35 ( il s'apelle xelogy ) ensuite hecate ou j'ai eu encore un eca lvl 55 puis je suis retourné dans allister pour refaire mon eca qui été toujours lvl 35 je l'est monter jusqu'au lvl 90 avant mon hack .... De suite après mon hack j'ai créé Steph-Xx qui est en ce moment lvl 100 sur kuri =) (up ce matin à 5 heure).

Mes motivations : Je sais que c'est une guilde qui est assez active, où l'on ne parle pas le kikoutoudure ou le bwork malgré mes fautes d'orthographe qui est plus d'inattention que autre chose . Mais surtout je cherche une guilde qui as une certaine motivation dans le jeu et une certaine maturité ...
Je pense avoir tout dit, sur ce je vous remercie. à bientôt j'espère.
C'était trop tentant.
Je pense maintenant que le langage Wa servait à dissimuler un maximum de fautes.
Quand on a un souci comme celui là avec les "fautes d'inattention", on se relit.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:45:27 15/02/2010
Candidature recevable. Délibérations en cours.
09:16:34 16/02/2010
Hello.. quand c'est illisible, je ne lis pas...

Aubé
Meneur
Aitvaras
10:54:44 16/02/2010
([strike]toujouws en fowme[/strike] VIVE LA FRANCE)
Oh mon Dieu :O. Je vote POUR :D.

+1 Aubépine. Des fautes sont flagrantes comme celle-ci:
s'appwochi
Conjugaison du verbe "s'approchir" au passé simple:
Je m'approchis
Tu t'approchis
Il s'approchit
Nous nous approchîmes
Vous vous approchites
Ils s'approchirent

Alors peut-être que oui ta candidature peut être originale par rapport aux autres, mais moi j'en ai lu plein des "RP wabbit" (notamment au concours "Flûte alors!"), et je peux te dire qu'à chaque fois que j'en vois, la seule que je n'ai pas envie de faire, c'est de lire. En plus des fois tu oublies des "r" que tu dois twansfowmew en "w".
20:50:22 17/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:51:56 17/02/2010
Annulée