[Annulée] Steph-Xx le sacri légendaiwe
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:53:48 15/02/2010
Heloow gens je me pwésente tout d'abowd je suis un sacrieuw feu lvl 100.Si je vien devant vous chewe maitwe c'est pouw aujouwd'huis vous pwésentew ma candidatuwe aupwés de votwe guilde .Avant de vous confectionnew un ptite histoiwe made in moi je vais déja me présentew en IG.
Je m'apelle micheline j'ai 65 ans (toujouws en fowme VIVE LA FRANCE) jouent a dofus depuis environ 25 ans (mon 5 eme fils qui ma fait connaitre se jeu ).
Bon on va faire séwieusement maintenans :
Je m'apelle stéphane j'ai eu 16 ans le 14 octobwe derniew je suis en seconde bac pro en maintenance des équipement indistwielle ,j'habite as dijon (vive la moutarde :fsb2_godgrace: ) je suis assez spowtif et j'aime bien tout se qui est loisiw en pleine aiw je suis assez posé mais aussi assez cinglé . Je vais maintenans vous présentew mon histoiwe
...