[Refusé] 4ème candidature peux être la bonne ^^
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:02:38 21/02/2010
Candidature refusée.
D'abord, ton attitude observée en jeu n'est pas forcement très mature, et ensuite, ton impatience et plus que mal vue. Tu n'as pas su convaincre les membres de la guilde.
Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:07:21 21/02/2010
Mais oui c'est sa c'est juste que l'on me déteste c'est tout ce que l'on dit, sur moi c'est rien que des mensonges après avoir attendu la réponse je me fais recalé pff allez! et déjà savez même pas mon attitude donc on ne juge pas quand on ne sais pas !
Meneur
Aitvaras
19:57:03 21/02/2010
Mais oui c'est sa c'est juste que l'on me déteste c'est tout ce que l'on dit, sur moi c'est rien que des mensonges après avoir attendu la réponse je me fais recalé pff allez! et déjà savez même pas mon attitude donc on ne juge pas quand on ne sais pas !
LOL?
1. Il est écrit noir sur blanc dans le guide de ne pas montrer son impatience lors de la période du vote... ça a un effet négatif sur les votes.
2. Plusieurs membres (et anciens membres) de la guilde disent que tu as un comportement puéril (lorsque que tu es au zaap du château par exemple).
3. Avec une réaction de gamin comme ça, ne reviens même pas tenter ta chance pour intégrer cette guilde.
20:05:02 21/02/2010
Moi, revenir tu plaisante je remettrai pu jamais les pied sur le forum est quand on sais pas mon attitude c'est sans aucun commentaire et au zaap on a le droit de rigoler
Meneur
Aitvaras
20:22:40 21/02/2010
Moi, revenir tu plaisante
En effet, c'était une bonne blague :).
au zaap on a le droit de rigoler
Rigoler certes, c'est que font les Saga (et alliés) là-bas quand ils n'ont rien à faire. En revanche, toi, c'était un humour immature et totalement gamin. Donc non.

Je ne répondrai désormais plus à tes messages.
20:30:15 21/02/2010
Bref, grandis un peu, et en attendant, vas voir ailleurs si on y est.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
1 2