[Refusé] 4ème candidature peux être la bonne ^^
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:38:45 18/02/2010
[font=arial black]Bonjour,

[b]IRL

Prénom : Denis
études : collège en 4ème
Hobbies : le foot, Dofus et la musique

IG
Personnage : yop-dede
Classe : iop
Niveaux : 116
Type : terre
Stuff : Pano AA sans la ceinture mais à la place ceinture fulgurante, griffe rose et gelano
Métier : pêcheur lvl 10 mais j'augmente

J'ai une bonne expérience de jeu après des années de jeux j'ai eu plusieurs guilde ma dernière guilde c'est était diner de cons pourquoi l'avoir quitté ? car mentalité à la noix , beaucoup d'insultes manque d'ambiance.

Motivation
Ce que je recherche dans un guilde est simple la la bonne ambiance et les bonne humeur des membres, je veux mériter mon grade. J'ai quitter ma guilde 'diner de cons' car pas d'ambiance beaucoup d'insulte mauvaise mentalité. Bref sa fais 2 ans que je joue a dofus mon premier serveur c'est était danathor j'avais un sram je sais pu le lvl et je veux tellement intégré saga of ryzom pour retrouvez j'ai visité beaucoup de guilde sur kuri et la plus ordonné est la votre. J'ai jouez a world of craft aussi pendant quelque moi ensuite j'ai arrêté de jouer a wow je regarde sur internet ce qu'il avaient comme mmorpg et dofus est apparu. Bref j'ai choisi saga of ryzom car les règles sont stricte.Votre guilde est stable bien organisé et je vient aussi dans saga of ryzom aussi pour me faire de nouveaux amis :fsb2_smile: je dit sa parce que je sais que tout les membres sont gentil blagueur. j'ai discuté avec beaucoup de membres de la guilde et sa ma donner envie d'en faire partie moi aussi en espérant que ma candidature sois recevable merci.

ROLE PLAY
Je ne suis pas très doué pour les rp mais je vais tenter le coup.

Il étaient une fois un Iop qui se nommait Yop-dede un iop avec de très grand pouvoir avec sa femme. The-ironarc un jolie cratte aussi avec de très grand pouvoir décida d'aller vaincre le kralamoure géant avec leur team. La team traversa toutes les salles avec leur sort qui tape de sérieux dêgat. Yop-dede et sa femme voulaient prouvé a leur village qu'ils pouvaient être courageux enfin ils arrivent au kralamoure géant SOUDAIN! le kralamoure géant agresse la femme de Yop-dede, la team vient à son secours ainsi que Yop-dede. Après une heure d'acharnement le kralamoure géant meurt.Il ramena des preuves au villageois. Yop-dede et The inronarc se marièrent et vécurent heureux et en paix pour l'éternité.

Cordialement Yop-dede en espérant que c'est la bonne merci.[/b][/font]
00:22:31 19/02/2010
[strike]Déjà une faute dans le Titre ... Je remarque aussi que tu n'aimes pas beaucoup les verbes non ? Quelques fautes de conjugaison aussiBeaucoup de fautes de conjugaisons et d'accords des temps. Penses à raccourcir tes phrases , tu ne mets pas assez de points.[/strike] Et les motivations sont un peu courtes à mon goût !
Wah , beaucoup de points négatifs :O

[EDIT] Après la [strike]corrisati[/strike] correction de tes fautes, espacement de phrases, ta candid' me paraît plus compréhensible.
Mon Dieu, préservez-moi des douleurs morales. Je m'arrangerai avec les douleurs physiques.[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font]...
[/font]
01:00:21 19/02/2010
Coucou les Sagas ! Petit tour sur le fofo' :)

Mmmmh ...

Je ne fais pls partie de la guilde, mais au zaap tu avais un comportement plus qu'enfantile ... Tu es aussi, selon moi, un "kikoo en puissance" ...

==> http://img196.imageshack.us/img196/289/yoppdede.jpg

AND NOW, THE BEST OF ! Des phrases déjà cultes !

aziat,t=1266536325,id=20417
Bonjours
Oh yeah, mais une lettre en trop, a toi de deviner !

pêcheur lvl 10 mais je augmente
Encore une lettre de trop, et il manque une apostrophe !

avec de très grand pouvoir avec sa femme
Un peu de repetitions pour allourdir le tout !

SOUDAIN! le kralamoure géant agro la femme de Yop-dede la team vient a son secours ainsi que Yop-dede.
Waw !

C'est de l'ironie ;)

Bye bye les Saga's, désolé d'avoir "foutu ma merde" :s
07:57:35 19/02/2010
See, t'aurais dû faire cette remarque en mp à moi, Lone ou Los. M'enfin, maintenant que c'est fait.

Et puis c'est pas faux. (Non Los, y'a rien que je n'ai pas compris)
Les répétitions, tu aimes ça. Ce qui fait que finalement c'est bien vide.
Certaines phrases, je me demande même si c'est bien français.

J'ai recherchée une guilde sérieuse et saga est la bonne avant j'étais sur kuri mais j'ai stoper mon sadida lvl 72 je m'engage a respecter les règles du forum et les appliquer sur dofus.
Quel rapport entre la recherche d'une guilde, l'arrêt de ton sadi et les règles ?
Y'a un gros problème.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:06:43 19/02/2010
J'aime pas les grosses écritures, c'est plus dur à lire...

Et j'veux pas jouer le rabat-joie mais y'a encore beaucoup de choses à améliorer selon moi, à commencer par les fautes d'orthographe et de conjugaison... Le beschrelle est ton ami :).

Saw'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
11:27:45 19/02/2010
Bref... c'est pas gagné ...

Aubé
11:44:30 19/02/2010
Bienvenue, pour la quatrième fois donc, Yop-Dede !

Et bien pour une quatrième tentative je la trouve légère et maladroite :/

Bonne chance ^^
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
Recruteur
Selkis
11:54:38 19/02/2010
Ayant eu moi-même droit à tes remarques stupides (et le mot est faible) au Zaap, je ne me demande qu'une chose :
"Comment ose-t-il se repointer ici maintenant ?"
Meneur
Aitvaras
12:14:41 19/02/2010
[Aubeipine's style]Bonjour...
Je pense que tout a été dit... bonne chance pour les votes...[/Aubeipine's style]
13:33:03 19/02/2010
... no comment ... ^^

[ ... Y'a plus de respect .. ah les jeunes... ... ... ]

Aubé
14:13:27 19/02/2010
Motivations plus longues , peut-être mieux expliquées aussi.
Mon Dieu, préservez-moi des douleurs morales. Je m'arrangerai avec les douleurs physiques.[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font]...
[/font]
Meneur
Aitvaras
15:03:56 19/02/2010
Qui aime bien châtie bien Aubé'...
N'empêche que j'ai toujours pas compris pourquoi tu mets toujours des "..." à la fin de tes phrases...
...
15:14:27 19/02/2010
Voila j'ai enlever ^^ :fsb2_smile:

Cordialement Yop-dede
Anonyme
15:47:01 19/02/2010
" je veux mériter mon grade. "

[b][/b]Hum , ton grade ? Le principal , je pense , et d'etre dans la guilde et de s'amuser , on dirait (pour ma part) que tu viens ici pour etre membre du bureau ou je ne sais quoi . Ah , oui , petit conseil , remplace le ''agro'' par ''agresse'' , (dans ton Role PLay) .
((Désolé pour la remarque , depuis que je suis dans SoR , Je n'aime plus le langage SmS . Bon jeu !
16:08:55 19/02/2010
OK merci de ton conseille je ne parlerais pu en langague sms ^^ :fsb2_smile:
16:27:30 19/02/2010
King-Blood,t=1266591836,id=20449
Qui aime bien châtie bien Aubé'...
dis donc, c'est parce que je suis une Sacri que tu veux me chatier ? ^^ faudrait pas me manquer de respect non plus ... je pourrais être ta mère. ^^

...

N'empêche que j'ai toujours pas compris pourquoi tu mets toujours des "..." à la fin de tes phrases...
...
http://www.la-ponctuation.com/points-suspension.html

C'était bien sûr totalement hors sujet ... désolée

Aubé
16:50:26 19/02/2010
Mais j'ai enlever les point de suspension

Cordialement Yop-dede
16:58:43 19/02/2010
euh ... je crois que c'était pour moi ... (la preuve ^^)

Et donc c'est HS...

Aubé
17:15:03 19/02/2010
Que veux tu dire par là ?

Cordialement Yop-dede
17:21:57 19/02/2010
[font=century gothic]La remarque de King-Blood sur les "..." s'adressait à Aubeipine, c'était un Hors Sujet : une intervention qui ne faisait pas référence à ta candid' mais postée sur ta candid' :p[/font]
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
17:29:32 19/02/2010
J'préfère ta candid' comme ça, sisi c'est vrai *_*
Bon le RP c'pas encore ça qu'est ça comme on dirait chez moi mais bon... Si tu dit toi-même ne pas être doué dans ce domaine, ça se comprend :D.

Saw'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
17:31:38 19/02/2010
Merci ^^ :fsb2_smile:
00:09:36 20/02/2010
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
00:22:33 20/02/2010

...
C'est du morse, King
Meneur
Aitvaras
01:03:12 20/02/2010
C'est du morse, King
._ .... | ___ _._ | _.. ._ _. ... | _._. . | _._. ._ ... | _.. . ... ___ ._.. .

(Amusez-vous à déchiffrer :p).
Aubeipine ma mère <3.
1 2