[Irrecevable] Postulation d'un osamodas eau :)
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:04:56 21/02/2010
Bonjour tout le monde ;)

Je m'appelle yoann j'ai 14 ans et demie j'habite toulouse, j'aimerais faire des étude de designer.

Ce que j'aime c'est avant tout profiter d'la vie :O , jouer en dofus (sans blague).

Je n'aime pas pas grand chose apart quelques personnes assez bêtes pour vous critiquer sur votre look ou autre ..

Alors je suis très motivé a vous rejoindre car j'ai entendu aprler de cette guilde et j'ai eu des écos très possitif !!

Ce que j'attend d'une guilde c'est de l'entraide, pas d'insulte,arnasue en guilde pour moi nous somme comme une petit famille hein ? ;)

Maintenant passons à mon personnage un peux ;)

Je joue le personnage de sakun osa eau :p (oui assez spécial)
Il est de niveau 94 à ce joue (vous inquitez pas je vais évoluer) il est à ce jour paysans/boulanger > paysans 33 :s boulanger 71

Bon voilà j'espère que ma candidature vous à plus (à tous)

J'espère que je vous reverez dans pas longtemps

Qui sais ^^'

Sakun
17:08:13 21/02/2010
Salut !
Je te conseille de lire attentivement le guide de candidature, et de lire également quelques candidatures pour voir ce que l'on demande à peu près.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
17:40:29 21/02/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum Sakun.
Oui lis le guilde du recrutement, et surtout relis-toi bien avant d'envoyer ton message.

Je joue le personnage de sakun osa eau :p (oui assez spécial)
Bah moi je joue Osamodas air et paf !
Anonyme
17:45:37 21/02/2010
Bienvenu sur le forum , mon cher . Memes conseils qe king' et Zay' .
01:40:40 22/02/2010
http://warrants.forumactif.com/recrutement-f2/osamodas-eau-p-t331.htm
http://carpe-diem-kuri.forumactif.com/recrutement-f3/osamodas-eau-o-t1120.htm

Merci d'être passé ! Au revoir !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
08:24:23 22/02/2010
A warrants c'est niveau 120 minimum , donc va pas sur cette guilde la .
09:38:12 22/02/2010
Clique sur les liens Anakumi ;p. Zaynna vient de linker deux autres candidatures similaires de Sakun. Son intérêt est...proche de zéro si ce n'est moins. Allez, bonne route Sakun !
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]