[Parti]Présentation et candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
02:13:40 25/02/2010
Tout d'abord bonjour ! *baille*

Je vais commencer par me présenter un peu

Présentation de moi en irl :

Je suis agée de 17 ans :fsb2_yeah: je vais sur mes 18 ans et je ne compte pas divulguer mon nom pour une question de sécurité quoi ^^
Je suis en terminal cap vente magasinage,j'adore les Mmorpg comme wow,dofus, fly etc^^ je dois dire que je passe beacoup de mes temps libre sur le pc à jouer ou à regarder des animés :fsb2_beer: What else ? ben je suis une fille voilà tout :p

Dans le jeux :

Je suis une craette terre level 81 très motivé pour xp et up 100, j'ai des amis sur qui je peux compter dans le jeux donc je sait que je vais up assez vite :fsb2_yeah:
Mon niveaux n'est peut'être pas suffisant pour entrée das la guilde mais j'ose espérer que mes ambitions et ma motivation pourront m'aider à vous convaincre.

Motivation :

Je veux up 100 le plus vite possible pour découvrir l'autre face du jeux que je connait pas ( la face tactical ) et pouvoir up tout en participon à l'ambiance de votre guilde qui m'à vraiment l'air super ! pour le reste étant donnée que j'ai découvert le jeux qul y a peu de temps je me suis renseigner pour craft mes item sans utiliser un kamas au mieux du possible :fsb2_beer:

Autre information :
Je suis actuellement à la dodo team qe je compte quitter car l'ambiance m'a franchement déçu bien que je fesait tout pour m'y intégrer..., je suis alchimite lvl 30 et pêcheur lvl 7 pour le moment et j'adore discuter donc^, j'espère entrer dans saga très prochainement ( je pense pas que cette guilde juge les autres sur leurs niveaux mais plutôt leurs motivations, c'est pour ça que n'ai pas hésiter à postuler vers 3h du matin )

Comme il ce fait tard je vai aller dormir ^^ je viendrai corriger demain car au premier regard j'ai aperçu plusieurs fautes a+ :fsb2_beer:
03:53:13 25/02/2010
Bienvenu sur le forum de la Saga of Ryzom Kanou :) .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

07:26:29 25/02/2010
*mal réveillée ce matin*

Poser une candidature chez SoR ça se fait pas à la vas-vite.
La première impression étant [strike]la bonne[/strike] importante tu aurais du poster ta candidature plus tard après l'avoir relue.
Là tu nous laisse l'impression d'irrespect : "Je sais qu'il y a des fautes + je sais que c'est important chez Les SoR + je m'en fous, je balance ma candidature on verra plus tard...".

ps : Désolée d'être un peu sèche mais je dis ce que je pense.

*va se recoucher...*

Elek'
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
Anonyme
07:31:49 25/02/2010
Bienvenue kanou , attention aux fautes d'orthographe ... ((motivéE ; ....)
09:02:27 25/02/2010
Anakumi,t=1267083109,id=20826
Bienvenue kanou , attention aux fautes d'orthogaphe ... ((motivéE ; ....)
Orthogaphe ....

Chère Kanou, tu devrais relire ton texte c'est vrai... et désirer rejoindre l'honorable guilde Saga of Ryzom en répétant que souhaite faire de "l'Xp" n'ai pas ce qui a de plus attractif...

En plus, tu sembles déjà avoir des amis pour jouer donc ...

Aubé
Anonyme
09:18:42 25/02/2010
Et pour ta gouverne , SoR recrute tout niveaux ...
09:36:16 25/02/2010
Bonjour Kanou, bienvenue sur le forum !

Il n'est pas bon de se précipiter, même si c'était pour chasser tes doutes et faire le grand saut. Bien que tu aies certaines motivations, le fait est qu'écrire "à l'arrachée" et considérer qu'on corrigera plus tard peut-être très mal vu (c'est comme si tu nous avais envoyé ton brouillon). Je vais pas en rajouter plus je pense que le message est passé ! Je te conseille d'éditer ton post de le soigner et d'étoffer ta motivation. Histoire que cette première impression n'entache pas ton intégration :)
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
Anonyme
15:31:31 25/02/2010
Et , de mon avis , développe un peu plus tes motivations !
Recruteur
Selkis
16:01:36 25/02/2010
Tu sais Anakumi, l'Option "Editer" marche aussi, c'est toujours mieux que de ponctuer une Candidature de messages par-ci par là chacun pas plus longs qu'une phrase...

Sinon, Kanou, Bienvenue sur le forum :)
17:14:10 25/02/2010
bonjour et bienvenu sur le Forum.
Je te conseil (comme les autres) d'éditer ta candidature et de bien lire le guilde (il est la pour aider, sans pour autant te lier les mains , laisse parler ton style surtout) car il peut te rappeller certaines choses que tu aurais oublié.

Aîe Aîe Aîe, Kanou c'est le diminutif de ma Femme Kanyne !

Si tu me vois dire 'je t'aime Kanou' ... c'est soit que tu t'es tranformé en écate, soit que se n'est pas pour toi :p

en attente de te relire ^^
++
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
14:28:01 26/02/2010
Mouais, je plussoie tout le monde, relis-toi et corrige ça (y'a des fautes qui me piquent les yeux :s), sinon pour la motivation à XP vitvitvit c'est pas du tout ce qu'on recherche...
Donc, comme les motivations sont la partie la plus importante de ton texte, édites-nous ça, explique-nous pourquoi tu veux entrer dans la guilde et évite de mettre "je suis motivée pour XP 100 très vite", not good :p ^^.

Saw'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Administrateur
Losgar
17:59:25 26/02/2010
Je crois qu'il y a surtout incompréhension. Par "motivations", on entendait "motivations à nous rejoindre" et non pas "motivations générales et personnelles IG". Bref, pourquoi nous et pas une autre guilde ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Anonyme
09:53:38 27/02/2010
Surtout que , kanou , tu as des questions pour t'aider et reussir a developper cette partie .
Administrateur
Losgar
10:23:56 27/02/2010
Anakumi,t=1267083109,id=20826
Bienvenue kanou , attention aux fautes d'orthographe ... ((motivéE ; ....)
Anakumi,t=1267089522,id=20829
Et pour ta gouverne , SoR recrute tout niveaux ...
Anakumi,t=1267111891,id=20854
Et , de mon avis , développe un peu plus tes motivations !
Anakumi,t=1267264418,id=20915
Surtout que , kanou , tu as des questions pour t'aider et reussir a developper cette partie .
En un seul message, c'est du domaine du faisable ? Stop flood !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:28:00 27/02/2010
Hey Kanou je me présente Kanyne alias Kanou ! :)

XD

Bienvenue sur le fofo ;)

Ps : développe un petit peu on veut te connaitre toi et ton personnage :p
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
15:32:56 27/02/2010
à propos de ton lvl c'est bon, moi je suis un cra de niveau 5 et je suis dans la guilde !! (je viens d'en faire un)
Jusqu'a que tu me battes... tu ne seras jamais quelqu'un.
18:12:35 28/02/2010
Tant que tu n'éditeras pas en prenant en compte les remarques des membres de la guilde, il n'y aura pas de vote pour ta candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.