[Irrecevable] Postulation =)
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:36:08 25/02/2010
Bonjour !! :P

Je suis un garçon de 14 ans et demi, je joue a Dofus depuis environ 1 an et demi et j'ai une bonne connaissance du jeu :).

J'évolue actuellemnt avec mon Sacrieur feu level 6X pour faire du PvP (Je suis ange). Je cherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance mais aussi avec de l'entraide :D Je pense trouver dans Saga of Ryzom ce qu'il faut pour pouvoir évoluer dans de bonne conditons ;) Votre guilde a une très bonne réputation et je souhaiterais en faire partie ^^ Voilà pourquoi je pose ma candidature pour integrer votre guilde. J'espère avoir une réponse positive suite à ma demande :))

Spiritofthedodoteam ;D
22:53:05 25/02/2010
Bienvenu sur le forum de la Saga of Ryzom Spiritofthedodoteam :) .

J'ai juste un petit conseil a te donner, c'est regarde un peu les autres candidatures .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

Anonyme
23:01:17 25/02/2010
Hum , Va regarder le guide .
23:42:15 25/02/2010
Excusez moi d'avoir fait l'impasse sur mes informations personnels =x J'habites en Bretagne à côté de la ville de Rennes.

Mes passe-temps: -Ecouter de la musique (metal principalement ^^)
-Les jeux vidéo (Ps2, WII..)
-Regarder des films
-Etre avec mes ami(e)s

Je m'interesse aussi au sport, j'aime beaucoup le football et je suis un supporteur de l'Olympique de Marseille ^^
J'aime énormement discuter avec les personnes qui m'entoure (En espérant que ce soit prochainement les membres de Saga of Ryzom)

Pour en revenir a Dofus => Je possède également un iop air lvl 121 (que je n'utilise plus que très rarement), un éniripsa lvl 65 (que j'ai arrêter pour monter ce sacrieur) :)

J'espère répondre à vos attente :p

Spiritofthedodoteam ;D
02:05:53 26/02/2010
salut l'esprit de l'équipe des volailles marcheuses d'amérique du sud , et bienvenue sur le forum :)

juste un petit conseil , ne fait qu'un seul poste regroupant toute ta candidature, et si tu oublies quelque chose utilise la fonction 'editer', merci d'avance.
Pour anticiper...
sur ta candidature, peux tu développer la partie xp. As tu déjà été dans une guilde ? connais tu des Ryzomiens? pratiques tu des métiers?

A trés vite
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Anonyme
09:17:12 26/02/2010
Ouai :/ sinon c'est embettant de lire la candidature en morceaux détachés .Bon jeu.
11:41:52 26/02/2010
Hello... Postulation .. vérifie le sens de ce mot avant de le mettre comme titre.. cela n'a rien à voir avec le fait de postuler à un poste ou une candidature... c'est un terme juridique

Regroupe tes posts en un seul si c'est juste pour faire une correction ou si tu ajoutes des éléments..

et surtout, ne te sens pas obligé poster des messages un peu partout, souvent pour de rien dire ...je trouve cela exaspérant...

Quoiqu'il en soit, tu peux refaire ta candidature car elle est vraiment trop légère... bon courage

Aubé
18:15:05 28/02/2010
Tant que tu n'éditeras pas en prenant en compte les remarques des membres de la guilde, il n'y aura pas de vote pour ta candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.