[Intégré] Angelerel
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:46:18 07/03/2010
Bonsoir a toutes et a tous, je commence

Bon, je m’appelle Lucas j’ai 16 ans, je tombe sur mes 17, je suis rentré pour 3ans de bac pro en étude et économie du bâtiment, je suis un mordus d’informatique (et de lasagnes =D), je fais du hadball quand je peu ^^ c'est le sport qui me détend, j'aime énormemant écouter la musique, et sortir entre potos' un peu comme tout le monde quoi :D ( c'est tout ce que vous saurez sur moi , pour l'instant ;) )

Avant je jouais a Nostale, pendant 2/3 mois j’ai mon petit personnage avec un amis que je m’étais fais sur ce jeu, un très très bon ami puis je me suis vite lassé de ce MMO, c’était répétitif etc.…
Dans Dofus, ce que j’aime c’est le coté « gamin » du jeu, pas trop poussé, juste ce qu’il faut. Puis je me suis vite familiarisé avec le jeu, voila ou j’en suis pour ce MMO.
Par rapport au jeu mon expérience est longue et suivit de beaucoup d’obstacles :
J’ai commencé mon apprentissage sur le serveur héroïque, et oui, il ne faut pas sous estimé ce serveur, pour apprendre c’est très bien ^^.

Maintenant, je suis une cratte (le choix d’un personnage féminin est spécialement dû au pvp, et oui les garçons n’aime pas perdent face aux filles) de cercle 116, cratte de flamme… Je suis allé dans 3 guilde différentes, il ya eu agone, petite guilde conviviale mais dessoudées au bout de 2 mois suite a l’arrêt du jeu par le meneur, Repris par un bras droit, agone devenu agone Legends, hommage fait par le bras droit, ce ne fut plus pareil… Je suis maintenant à Princess’.Quand au métier, je n’en ai toujours pas donc si vous avez besoin d’un métier en particulier, faites moi signe.

Ma motivation est simple, j’aimerai rester avec mon frère de cœur, kawario en l’occurrence, la guilde Saga Of Ryzom, je l’ai aperçut plusieurs fois, mais ce n’ai pas sa popularité qui m’intéresse.
Qu’est-ce que je peu apporter à SoR ? Un membre de plus déjà ^^ mais je peux apporter de l’ambiance, et oui j’ai ma p’tite’ ambiance dans ma sacoche et je la sort comme sa pour le fun =D.

Voilà, j’espère que j’ai fait bonne impression, dans tout les cas, Bon jeu.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
03:32:36 08/03/2010
Je te souhaite la bienvenu sur le Forum Lucas .
Bonne chance pour ta candidature !!!

A bientôt j'espère .

Meneur
Aitvaras
06:06:41 08/03/2010
Bienvenue sur le forum Lucas !

Il y en a marre des garçons qui prennent comme personnage une Craette. mad
On confond après... :(

Candidature recevable, délibérations en cours.
16:19:58 08/03/2010
'te souhaite la bonne chance pour ta candidature :]

(A titre d'information, c'est avec lui que j'ai partagé mon compte.)

Edit pour Aubé : Nous avons deux comptes différent et indépendant l'un de l'autre. Mais nous jouons ensemble. Il n'y a pas un personnage supérieur à l'autre. [Je ne vois pas comment l'expliquer, je suis pas dépendant de son personnage et il n'est pas dépendant de moi pour avancer]
16:27:24 08/03/2010
Kawario,t=1268065198,id=21428
A titre d'information, c'est avec lui que j'ai partagé mon compte.)
Je ne connais pas bien le partage de compte.. .mais vous ne pouvez donc pas jouer ensemble ?

et si l'on accepte l'un on accepte l'autre non ? ou l'autre joueur est-il considéré comme une mule ?

Désolée si certains points me paraîssent encore obscures..

Aubé
16:31:28 08/03/2010
King-Blood,t=1268028401,id=21411
Bienvenue sur le forum Lucas !

Il y en a marre des garçons qui prennent comme personnage une Craette. mad
On confond après... :(

Candidature recevable, délibérations en cours.
King en a marre de draguer des craettes et se rendre compte ensuite que ce sont des transsexuels :/
16:59:11 08/03/2010
J'suis pas transexuel non plus u_u

Mais les cras sont tellement moches!!
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
17:41:13 08/03/2010
merci beaucoup a tous

Flitie, c'est Takala miam miam :fsb2_sorry:
(intro
17:45:08 08/03/2010
Euh, et ta soeur?
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
17:49:41 08/03/2010
Pour répondre à Aubeipine : Kawario nous a dit au départ qu'une personne avait accès à son compte. Il s'agit de Angelerel.

Bienvenu Angel !

Et d'abord, et bah QU'IL MANGE ET QU'IL FASSE PAS CHIER !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:13:20 08/03/2010
^^ je vois les fans de DDN ^^
(intro
23:51:43 08/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Jebezeth, King-Blood ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:15:10 26/03/2010
Intégré ! Félicitations !
20:17:36 26/03/2010
merci à tous !!!

ce soir ou demain , tournée generale de bierre à astrub !
(intro
Recruteur
Selkis
20:27:28 26/03/2010
Zaynna
Et d'abord, et bah QU'IL MANGE ET QU'IL FASSE PAS CHIER
Tou té fou dé ma guél ?

C'est : Bah qu'il BOIVE, et qu'il fasse pas chier !!

Pffff... ><
20:39:23 26/03/2010
Autant pour moi. *s'auto flagelle et va réécouter en boucle Naheulbeuk*