[Parti] Candidature d'une Iopette
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:04:35 09/03/2010
Bonjour à tous . . !

Je me présente, je m’appelle Juliette, j’ai 15 ans et je suis actuellement collégienne en 3éme.
J’ai pour passion la danse classique et je prend un vrai plaisir à dévorer de bons gros romans. Mes amis ont une grande priorité dans ma vie et j’ai pour devise de ne jamais les laisser tomber.

Présentation de mon personnage :

Prénom : Mia-ana
Classe : Iopette (élément feu)
Niveau : 86 actuellement .
Métier : je possède actuellement le métier d’Alchimiste et celui de Boulanger tous deux lvl 100, et je monte actuellement le métier de Paysan lvl 63.
Alignement : Bontarien
Grade : 1
Ma panoplie : Amulette, ceinture, bottes, anneau Blop Griotte ainsi qu’un Gelano, une Boufcoiffe Royale et une Capodindo et j’ai pour arme un God Rod
Je me dois de préciser que ma Iopette est actuellement mariée à l’un des membres de la guilde de Saga of Ryzom (Seb-astiien).

Mes motivations : Dofus prenant une grande place dans mon temps libre, j’ai fait partie de quelques guildes, mais je n’ai pas trouvé trop de plaisir, manque de communication, les membres préféraient penser à eux et il n’y avait aucune aide..,
Je recherche une guilde sympathique ou tout les membres se viennent en aide , se parler de la pluie, du soleil, j'ai eu la chance de faire des donjons avec certain(e)s des membres de la guilde et ce qui me plaisait c'est la rigolade qu'ils avaient entre-eux (ce qui m'a beaucoup intimidée :$ ), je me suis sentie bien car contrairement a d'autre guilde , la votre n'insulte pas et ne se la pète pas et ca m'a donnée l'envie de poster ma candidature , chaque membres de votre guilde a son utilité et je me suis aperçue que vous étiez tous souder .
Mon mari m’a parlé de votre guilde et m'a décrit une ambiance agréable, qui m'attire particulièrement après avoir été dans des guildes peu actives.
J'ai aussi le contact facile et étant toujours de bonne humeur, je participerais volontiers à l'animation de la guilde et du forum.

En vous remerciant .
Mia. :fsb2_smile:
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
Recruteur
Selkis
19:14:29 09/03/2010
Un peu court, m'enfin ça m'a pas l'air trop mauvais ;)

Bienvenue sur le forum !
19:50:58 09/03/2010
bienvenue sur le forum :fsb2_yes:
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
Meneur
Aitvaras
19:55:14 09/03/2010
Bienvenue sur le forum Mia-ana.

Je trouve tes motivations un peu courtes, est-ce que tu pourrais les développer un peu plus?
20:14:05 09/03/2010
Bienvenue sur le forum ;)
Invité
Tofu
20:31:51 09/03/2010
Bienvenue sur le forum !

PS: Oh le fake de Lonewolf, LonewolfF
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
21:58:46 09/03/2010
Bienvenue sur le forum ma petite femme iopette :fsb2_sorry: !

:fsb2_arrow: Belle candidature mais, je pense que pour la motivation ça sera trop juste :fsb2_cry:

Meneur
Aitvaras
06:53:00 10/03/2010
PS: Oh le fake de Lonewolf, LonewolfF
C'est ce que je pensais aussi. Si c'était un fake, je pense pas qu'il aurait mis son sacrieur en avatar...
C'est vrai que c'est très louche d'ailleurs ><.
07:03:48 10/03/2010
Bienvenue Mia-Ana
Effectivement ton texte est court mais correct (l'essentielle y est)

T'as pas Honte ??!!!!

T'as voulu acheter une serpillère, tu t'es trompé et t'as eu pitié du petit Seb ?? ou tu as des problèmes de vue?? :p

blblblbblblblblblblblbll !
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Meneur
Aitvaras
07:13:42 10/03/2010
Cette fois-ci, ça passe ! :p

Candidature recevable, délibérations en cours.
09:04:42 10/03/2010
Bonjour,
Aprés avoir bien lu vos réponses, je me suis permise d'ajouter à ma candidature certains élements pour aporter à ma motivation .

je vous remercie beaucoup de votre acceuil.
Bonne journée à tous :fsb2_smile:
Mia.
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
Meneur
Aitvaras
13:35:12 10/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Zaynna, King-Blood ou Jebezeth pour ton recrutement en jeu.
Je t'invite également à relire le règlement de la guilde.
13:51:20 10/03/2010
Félicitation ma chewieeee (l)

Meneur
Aitvaras
14:52:08 18/03/2010
Intégrée ! Félicitations !
16:05:04 18/03/2010
Félicitation ma chewie :)