[Irrecevable] Postulation d'Alaboudad
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:44:47 17/03/2010
IRL

Prénom: Valentin ( hey non ce n'est pas Moustafa)
Etudes: Collégien , futur plombier.
Hobbies: BMX street , WoW et DOFUS ! lol
Je n'aime pas: aller en cours.

In Game

Je n'ai qu'un seul personnage, mon Crâ Alaboudad. Je possède la panoplie Aerdala et une Dragodinde Rousse/ébène. C'est un crâ air de niveau 70. Je n'ai aucun métier. Je joue à DOFUS depuis environ 1 an et demi. Je joue aussi à World of Warcraft depuis plus de deux ans.

Je n'ai intégré aucune guilde car aucune guilde ne me satisfait. Plus précisément , je n'avais pas internet et ne pouvais donc me connecter que lors de mes visites chez Erfdoula. Saga of Ryzom m'interresse car un ami de longue date , Erfdoula , m'en parle souvent. Il est vrai que je ne sais pas très bien joué mais depuis mon obtention de Internet , je m'améliore. Je parle beaucoup en sms , mais je ferai des efforts pour m'appliquer dans mon orthographe.Car j'aimerai tellement intégrer cette guilde!

J'aime les guildes possédant une bonne ambiance et procurant beaucoup d'aide. Erfdoula ne me dit que du bien de Saga of Ryzom. Il me parle de toutes vos sorties, de vos arènes et surtout de l'ambiance de rêve qu'il y a dans cette guilde. Maintenant que j'ai Internet , je me connecte beaucoup plus souvent et je pense pouvoir aider les plus petit niveau que moi qui aurait besoin d'aide. Voilà pourquoi je suis attiré par Saga of Ryzom !

Je tiens à remercier Erfdoula pour l'aide qu'il m'a apporté pour créer ma candidature! J'espère vous avoir plu. A bientôt IG :D

Excusez-moi pour la blague de l'arnaqueur , je ne pensais pas que cela puisse tant vous importuner...
Ma candidature fais pâté? Désolé , c'est la première fois que je m'inscris sur un forum , je ne sais pas du tout comment cela fonctionne :/
16:46:18 17/03/2010
Heureusement que je suis là pour corriger tes fautes :)
Mon Dieu, préservez-moi des douleurs morales. Je m'arrangerai avec les douleurs physiques.[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font]...
[/font]
Meneur
Aitvaras
17:29:35 17/03/2010
Bon, allez, je quote:

Je n'aime pas: aller en cours.
Ca ne m'étonne pas.
et que je suis un vrai arnaqueur! Mais ne vous inquiétez pas , je n'arnaque jamais les connaissances.
Lolilol ! Si tu avais l'opportunité d'arnaquer un pauvre petit débutant, tu sauterais dessus? A moins que ce soit de l'humour? J'espère. En tout cas tu as bien raison de mettre cette phrase dans ta candidature. ;)
Vous devez connaître le surnom que me donnent Erf' et King-Blood : Le Kikoo !
Personne ne te connait ici, de plus je ne t'appelle jamais comme ça. C'est toi qui me MP à chaque fois "lu ses le kikoo"...
Car je parle beaucoup en sms
La première chose que je craignais, c'était bien que tu fasses ta candidature en SMS.
Mes motivations sont un peu courtes mais je pense avoir tout dis
Deuxième chose que je craignais, ta candidature est un paragraphe bâclé en 2/3 minutes.
Je tiens à remercier Erfdoula pour l'aide qu'il m'a apporté pour créer ma candidature!
Si Jules t'as aidé alors il n'assure pas. X)

Enfin bref, tant que tu n'étofferas pas ta candidature, personne ne lancera le vote pour ta mise à l'essai.
17:35:09 17/03/2010
Je l'ai aidé comme j'ai pu , j'allais pas tout lui faire non plus xD Tu sais bien que ses capacités sont minimes et le fait qu'il n'ai pas fait sa Candid' en SMS est déjà une révolution pour lui ! Je suis conscient que ses motivations sont courtes , mais avoues que tu ne t'attendais pas à ce qu'il sache écrire hein ? loll
Mon Dieu, préservez-moi des douleurs morales. Je m'arrangerai avec les douleurs physiques.[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font]...
[/font]
Meneur
Aitvaras
17:36:48 17/03/2010
mais avoues que tu ne t'attendais pas à ce qu'il sache écrire hein ? loll
Oui, j'ai été incroyablement surpris. ^^
17:53:24 17/03/2010
Je suis du même avis que King. C'est beaucoup beaucoup trop court et pas vraiment enchanteur.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
18:12:50 17/03/2010
Alabadoudalab
je suis un vrai arnaqueur! Mais ne vous inquiétez pas , je n'arnaque jamais les connaissances.
Eh bien tu pourras m'arnaquer, car tu n'auras pas le privilège (Oopah ?) de me connaître.
Ce serait vomir sur Saga of Ryzom que d'intégrer quelqu'un qui risque de souiller notre Blason de la sorte.

D'autre part, ta Candidature est bien trop courte.
19:11:37 17/03/2010
et que je suis un vrai arnaqueur!
Bonsoir. Pourrais-tu développer ce point, s'il te plait qui m'intéresse fortement? (exemples, etc)
19:51:57 17/03/2010
Je disais ça pour rire , désolé Lonewolf... J'ai bien tenté des fois , mais sans aucun succès :|
21:05:55 17/03/2010
Tenté ?! ça non plus ce n'est pas a dire ^^'

Bref il faut que tu nous étoffes ta candidature !
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
15:29:27 18/03/2010
vael,t=1268844287,id=21926
IRL
Je parle beaucoup en sms
je crois que l'on ne va pas s'entendre ...

vael,t=1268844287,id=21926
IRL

Je tiens à remercier Erfdoula pour l'aide qu'il m'a apporté pour créer ma candidature!
je ne sais pas s'il a été de bon conseil...

Aubé
23:13:26 18/03/2010
Bienvenu à toi Vael.

Et bin, ça m'a l'air mal parti pour toi s't'histoire! tu me sembles un peu insousciant des mots et de se que tu écris (tout ce que tu diras sera disséqué et annalysé). Je te conseil vivement de refaire une mise à 0 de ta candidature et de plancher dessu assez fortement (1h ou 2 minimum) histoire de faire honneur à Erfdoula.

Bonne chance :D
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Meneur
Aitvaras
13:53:37 29/03/2010
Cette candidature traîne et n'a toujours pas reçu de réponse pour savoir si elle est recevable ou non. Pour ma part, je ne sais vraiment pas et c'est pourquoi je laisse les autres membres du bureau juger.
14:09:26 29/03/2010
Il n'a pas donné de nouvelles, les demandes des membres n'ont pas été écoutées. Bref, irrecevable.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.