16:44:47 17/03/2010
IRL
Prénom: Valentin ( hey non ce n'est pas Moustafa)
Etudes: Collégien , futur plombier.
Hobbies: BMX street , WoW et DOFUS !
Je n'aime pas: aller en cours.
In Game
Je n'ai qu'un seul personnage, mon Crâ Alaboudad. Je possède la panoplie Aerdala et une Dragodinde Rousse/ébène. C'est un crâ air de niveau 70. Je n'ai aucun métier. Je joue à DOFUS depuis environ 1 an et demi. Je joue aussi à World of Warcraft depuis plus de deux ans.
Je n'ai intégré aucune guilde car aucune guilde ne me satisfait. Plus précisément , je n'avais pas internet et ne pouvais donc me connecter que lors de mes visites chez Erfdoula. Saga of Ryzom m'interresse car un ami de longue date , Erfdoula , m'en parle souvent. Il est vrai que je ne sais pas très bien joué mais depuis mon obtention de Internet , je m'améliore. Je parle beaucoup en sms , mais je ferai des efforts pour m'appliquer dans mon orthographe.Car j'aimerai tellement intégrer cette guilde!
J'aime les guildes possédant une bonne ambiance et procurant beaucoup d'aide. Erfdoula ne me dit que du bien de Saga of Ryzom. Il me parle de toutes vos sorties, de vos arènes et surtout de l'ambiance de rêve qu'il y a dans cette guilde. Maintenant que j'ai Internet , je me connecte beaucoup plus souvent et je pense pouvoir aider les plus petit niveau que moi qui aurait besoin d'aide. Voilà pourquoi je suis attiré par Saga of Ryzom !
Je tiens à remercier Erfdoula pour l'aide qu'il m'a apporté pour créer ma candidature! J'espère vous avoir plu. A bientôt IG :D
Excusez-moi pour la blague de l'arnaqueur , je ne pensais pas que cela puisse tant vous importuner...
Ma candidature fais pâté? Désolé , c'est la première fois que je m'inscris sur un forum , je ne sais pas du tout comment cela fonctionne :/