[Candidature refusée] Candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:50:41 18/03/2010
Bonjour , ryzomiens , ryzomiennes . Bon , bah , je vais passer a ma candidature .

Dans ma vie Bordelaise :

Je m'appelle Alexandre , Alex si vous preferez . J'ai 15 ans , et je pratique le tennis . Dofus m'occupe ; mais il y a aussi ma collection de pieces . Je suis donc en 3e et je prépare mon BEP . Apres ça , je pense que j'ai tout dit .

Dans ma vie Dofusienne :

Mon personnage s'appelle Anakumi , c'est un écaflip , de cercle 67 . Il a pour élément l'intelligence , et a pour futurs équipements : Boufcoiffe royale , amublop griotte royale , ceinture des vents , bloptes griottes royales , cape d'elya wood et gelano .

Motivations :

Si j'ai choisi votre guilde , c'est pour plusieurs raisons :

Votre guilde a l'air et est Solidaire (je pense) , l'entraide des membres dans une guilde est inévitable ,
Son forum , la base de la guilde (ou encore la chape d'une maison) , sans ça , une guilde ne peut etre organisée .
Des membres acceuillants , et qui ne pratiquent pas le language sms .
Un reglement qui ne me gene pas et auquel j'adhere sans aucunes restrictions .

Quoi dire de plus ? Ah oui , je suis surtout la pour faire des rencontres et m'amuser , surtout pas pour foutre la merde (désolé de l'expression) .

Je joue a dofus depuis plus de 5 mois , ou j'ai commencé avec un xelor sur Maimane , qui fut hacké a cause de prêt de conte . No souis , maintenant je suis prévenu , je ne prete pas mon compte . J'en suis venu a mon eca , qui fut de suite sur kuri .

Suite a ma mise a l'essai qui a été inconvenable , cette fois ci , si ma candidature est acceptée , mes efforts seront présents et il y aura une large différence .
Je participe au forum souvent et c'est pour cela que vous verrez : « S'est connecté au des dernieres 24heures : x,x,x,x,x , Anakumi ..
Si cela peut-etre un bon argument .. Autant le mettre .

J'ai fais le tour , passons au Role Play :

Anakumi , qui coupait du bois dans la foret , la sueur qui lui coulait le long de ses moustaches ; entreprit de faire une pause . Posant sa hache a terre , il s'asseya sur un rondin de bois , histoire de reposer les jambes .
Il regardait au loin un beau paysage , au moment ou il allait reprendre sa hache pour finir son quota de bois , il entendit un galop agreable a ententre ; il prit sa dragondinde et partit à la poursuite de l'etre qu'il eu entendu . Avec sa monture rapide , il reussi à le rattraper facilement . Ce dernier s'arreta devant le jeune écaflip et prit connaissance

*L'inconnu-Oyé , jeune combattant , que fais-tu à ma poursuite ?*
*Anakumi : Et bien , heuu , je vous ai vu et ...(il lui répondit en étant intimidé) *
*L'inconnu : Et par sale curiosité , tu as du te demander qui je suis , n'est-ce pas ?*
*Anakumi : Bhein oui ...*
*L'inconnu : Alors ; puisque tu veux savoir , et que je n'ai rien a cacher , je suis un percepteur . Celui de Saga of Ryzom , tu sais , la guilde qui recrute des combattants de tout cercle , mais par candidature .*
*Anakumi : Enchanté alors , J'ai effectivement entendu parler de Saga of Ryzom , moi qui cherchait une guilde , ça tombe bien !*
*Le percepteur : Mais cela ne se fait pas à la va-vite , il faut déposer une candidature dans leur taverne.*
*Anakumi : Bien sur , si je désire postuler chez eux , je travaillerai ma candidature .*
*Le percepteur : Mais , sais-tu ou se trouve leur poste de recrutement ?*
*Anakumi : Heu non , pouvez-vous m'indiquer la direction ?*
*Le percepteur : Hé bien , tu iras là ou te semble la meilleure direction ...*
*Anakumi : Sur ce , je me debrouillerai , et trouverai mon chemin .*

Anakumi , bien décidé a trouver la taverne , rentra chez lui , en prenant sa hache ...

Le lendemain , à la premiere heure , il prit quelques affaires et partit dans une nouvelle aventure .
Penchant pour une certaine direction , il ne mit pas longtemps pour la prendre .

Sur son chemin , quelques bouftou l'attaquèrent ; mais rien de méchant . Puis vient une seconde rencontre , celle avec un homme , plutot vieu , qui sortait de la taverne ryzomienne .

*L'homme : Oyé , jeune combattant , ou vas-tu comme cela ?*
*Anakumi : Heu , qui êtes-vous ?*
*L'homme : Un homme qui passe sa route .*
*Anakumi : Pour vous répondre , je vais à la taverne Ryzomienne , celle qui est a vinght pas d'ici ; poster ma candidature.*
*L'homme : Saga of Ryzom , bel objectif , mais que penses-tu trouver là-bas ?
Gloire est fortune ?*
*Anakumi : Si toi , viellard , tu penses qu'un guilde sert a ça , je me ferai le plaisir de corriger tes deux mots par ; amitié ou bons moments ou encore par entraide et effort collectif .*
*L'homme : Hé bien , un petit philosophe ...*
*Anakumi : Non , juste un jeune qui veut montrer ses compétences .*
*L'homme : Sur cette leçon , je te laisse et bonne chance chez les Ryzomiens .*

Anakumi , parcourut les 20 derniers pas , et prit sa candidature dans ses mains , et mit sa candidature par la fenetre "recrutement" et toqua à la porte .

*Toc toc*

Il ouvrit la porte ...

[hrp] PS : Apres confimation aupres de Lonewolf , c'est bien deux semaines .
[font=tahoma]Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer.[/font]
Recruteur
Selkis
20:13:23 18/03/2010
20:17:05 18/03/2010
Non , il y a eu explication avec Lonewolf .
[font=tahoma]Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer.[/font]
20:17:50 18/03/2010
[edit : bug , message qui apparait deux fois , désolé]
20:30:54 18/03/2010
Et bien on va attendre la venue de Lone.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:36:08 18/03/2010
Si c'est le meilleur moyen .
22:17:21 19/03/2010
Anakumi s'est expliqué sur l'affaire extension. Je lui ai conseillé d'envoyer son message à Losgar aussi pour que ce dernier juge si cela mérite un veto ou non.
Ensuite si Losgar laisse un vote se dérouler, libre à chaque membre de parler de l'affaire "extension" avec anakumi ou à Anakumi de faire un "communiqué" pour expliquer pourquoi il a lancé ce projet et pourquoi sous une fausse identité. (en gros une explication soit par message privé soit une explication publique)

*lance le dossier à Losgar*
Administrateur
Losgar
23:23:39 19/03/2010
Je n'ai reçu aucun MP... Merci de faire suivre.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
00:05:38 20/03/2010
Message transmis
Administrateur
Losgar
09:43:25 26/03/2010
Je pense que le mieux est que chacun puisse juger. Personnellement, je ne suis pas convaincu... Je laisse à Anakumi le soin de poster ici-même son explication s'il le désire.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:04:44 26/03/2010
Comme l'a dit Losgar , chacun a le droit de juger . Je laisse donc mes explications .
J'ai lancé un projet "extension" , qui devait etre une sorte d'annuaire de guildes sur kuri .
J'ai crée un site , et j'ai envoiyé son adresse sur quelques forums . Lonewolf qui a cherché qui pouvait etre l'auteur du message "extension" a regardé les adresses IP . Il y trouva la meme que moi et extension . Bien sur , il avait raison . Mais il a sans doutes cru que c'etait une sorte de virus , je lui ais expliqué que non . Ce projet tombe à l'eau . Il n'y avait rien de méchant .

Merci de votre compréhension ,

Anakumi ; cordialement
Meneur
Aitvaras
14:45:42 26/03/2010
Moi j'ai une question. Pourquoi quand tu as présenté ton projet à notre guilde, tu as voulu rester dans l'anonymat?
18:36:27 26/03/2010
Ca va surement vous paraitre bete , mais bon , j'en fait part quand meme .

Je pensais que quelques membres ne m'appreciait pas beaucoup , donc pour que j'aie une chance de faire bien tourner mon projet , j'ai essayé de garder l'anonymat .
11:36:59 28/03/2010
Plus de questions?

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
08:33:32 29/03/2010
Candidature refusée. Ta précédente période d'essai - ainsi que ton mystérieux projet "Extension" - ne donnent pas envie aux membres de te laisser une deuxième chance.
Tu n'as pas le profil recherché par notre guilde.
Il va falloir trouver une autre guilde, Anakumi.
Bonne continuation.
11:31:10 29/03/2010
Merci .

Bonne continuation de meme pour vous , personnelement , je pense que vous n'avez pas vu toute ma personnalité , en effet , j'en ai montré une mauvaise . Bonne journée