[Banni] Candidature d'un Sacri
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:06:54 18/03/2010
Bonsoir à toutes et a tous !

Tout d'abord je me nomme Anthony, je suis âgé de 18 ans et je suis actuellement en Terminale GRH.
Le BAC approche à grand pas en cette fin d'année mais je ne me noie pas dans les révisions, et m'abreuve
de mes passions, à savoir la Japanimation, le sport ainsi que les sorties entre amis :fsb2_beer:
En ce qui concerne mes traits de caractères, je suis très ouvert (plutôt même extravertie), drôle, je vais
beaucoup vers les autres et SURTOUT toujours joviale. Bref vous l'aurez compris je dévore là vie !

Pour ce qui est IG :

Mon Speudo : Kynos
Ma Classe : Sacrieur Air
Mon level : 78
Mes Métiers : Bûcherons niveau 52 et Tailleur niveau 13
Mon Expérience : Je joue depuis plusieurs années, mais j'ai eu fait quelques poses

Nous y voilà, la partie la plus intéressante ... mes motivations. En tant que joueur très actif, j'ai horreur de
me retrouver seul a parler sur le chat Guilde (oui voilà c'est un peu une phobie), ce qui m'as poussé à faire plusieurs
Guildes en l'espace de quelques semaine : War Final ==> Mésentente totale
Illumitone ==> Manque de communication, aucun esprit d'entraide
Les Bras Droits De Kuri En Foli ==> (Habituellement "Folie" prend un "e") Je n'ai jamais réussi à parler à plus de 4 membres, personne ne répond jamais

J'ai donc continué ma quête du Graal et je suis tombé sur un Bûcheron du nom de Angelerel, j'ai eu comme un
soulagement quand il m'as dit que tout d'abord le langage SMS était interdit, rien de plus atroce que
ces gens qui ne savent comment utilisé notre belle langue française. Ensuite le fait qu'il faille faire une
candidature m'as laissé entendre que le recrutement s'effectuait non pas vis à vis du lvl mais bien par rapport
à la personnalité. Après avoir fait mon petit tour du Forum j' en ai eu la confirmation :fsb2_wink: C'est ainsi que je me présente