[Banni] Candidature d'un Sacri
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:06:54 18/03/2010
Bonsoir à toutes et a tous !

Tout d'abord je me nomme Anthony, je suis âgé de 18 ans et je suis actuellement en Terminale GRH.
Le BAC approche à grand pas en cette fin d'année mais je ne me noie pas dans les révisions, et m'abreuve
de mes passions, à savoir la Japanimation, le sport ainsi que les sorties entre amis :fsb2_beer:
En ce qui concerne mes traits de caractères, je suis très ouvert (plutôt même extravertie), drôle, je vais
beaucoup vers les autres et SURTOUT toujours joviale. Bref vous l'aurez compris je dévore là vie !

Pour ce qui est IG :

Mon Speudo : Kynos
Ma Classe : Sacrieur Air
Mon level : 78
Mes Métiers : Bûcherons niveau 52 et Tailleur niveau 13
Mon Expérience : Je joue depuis plusieurs années, mais j'ai eu fait quelques poses

Nous y voilà, la partie la plus intéressante ... mes motivations. En tant que joueur très actif, j'ai horreur de
me retrouver seul a parler sur le chat Guilde (oui voilà c'est un peu une phobie), ce qui m'as poussé à faire plusieurs
Guildes en l'espace de quelques semaine : War Final ==> Mésentente totale
Illumitone ==> Manque de communication, aucun esprit d'entraide
Les Bras Droits De Kuri En Foli ==> (Habituellement "Folie" prend un "e") Je n'ai jamais réussi à parler à plus de 4 membres, personne ne répond jamais

J'ai donc continué ma quête du Graal et je suis tombé sur un Bûcheron du nom de Angelerel, j'ai eu comme un
soulagement quand il m'as dit que tout d'abord le langage SMS était interdit, rien de plus atroce que
ces gens qui ne savent comment utilisé notre belle langue française. Ensuite le fait qu'il faille faire une
candidature m'as laissé entendre que le recrutement s'effectuait non pas vis à vis du lvl mais bien par rapport
à la personnalité. Après avoir fait mon petit tour du Forum j' en ai eu la confirmation :fsb2_wink: C'est ainsi que je me présente
à vous dans l'espoir de trouver en vous je l'espère, des camarades de jeux bavard, avec qui nous apprendrons à nous connaître
et aussi enthousiaste que je le suis.

Dans l'espoir que vous daignez me répondre favorablement, cordialement Kynos
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
Invitée
Ima'
20:15:16 18/03/2010
[font=georgia]Reuh'Bonjour Kynos et Bienvenue On the Fofo :fsb2_yes: [/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:45:30 18/03/2010
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:18:56 18/03/2010
Bienvenue sur le forum Kynos !

21:26:47 18/03/2010
Merci pour votre accueil :fsb2_yes:
Recruteur
Selkis
21:46:43 18/03/2010
Bienvenue, tu ne manqueras pas de t'amuser ici, si tu es pris ! :fsb2_godgrace:
22:01:31 18/03/2010
Selkis,t=1268948803,id=22012
Bienvenue, tu ne manqueras pas de t'amuser ici, si tu es pris ! :fsb2_godgrace:
J'y compte bien, du moment qu'on fait ça ensemble :fsb2_beer:
22:21:15 18/03/2010
Hello, bienvenu à toi sur ce forum

Aubé
22:45:34 18/03/2010
tu vas etre servis mon ami ^^ sinon bienvenue sur le fofo ^^

Prenez le il est gentil =D

( cette nuit seras une nuit sans accents, le tueur en serie nomme QWERTY est parmis nous et il a tue tout mes petits accents :fsb2_cry: )
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
Meneur
Aitvaras
10:24:17 19/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Zaynna, Jebezeth ou King-Blood pour ton recrutement IG.
Pense à relire le règlement de la guilde.
Meneur
Aitvaras
09:57:43 31/03/2010
Intégré, félicitations !
18:41:41 16/07/2010
absent sur le forum depuis le 04 Avril 2010
absent IG depuis le 10 Avril 2010
N'a pas prévenu.
Auto-kik de la guilde après les 3 mois.

Si tu passe dans le coin...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.