[Banni] Acte de canditature
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:18:27 19/03/2010
Madame, Monsieur,

Professionnel en matière de loisirs divers et variés depuis presque 36 ans, j'ai acquis au travers de mes différentes expériences extra-professionnelles des capacités qui me permettent aujourd'hui de prétendre à une place au sein de votre guilde.
En effet, la frappe sur clavier me permet de m'exprimer dans un français soutenu mais m'a aussi apporté l'usage d'expressions rapides et concises telles que "Lol, afk, ptdr..." pour ne citer que les plus connues. Je suis également capable de m'alimenter de façon classique (autour d'une table avec des vrais gens qui vous envoient des miettes de leur repas parce qu'ils vous parlent) ou de façon plus "geek" comme en témoignent les miettes de chips, de sandwichs que j'aspire tous les samedis lors de mon nettoyage de clavier hebdomadaire. Mon goût pour l'évasion et une grande disponibilité professionnelle (je suis fonctionnaire...) me rendent disponible assez souvent pour peu qu'on me motive.

Connaissant de nombreuses subtilités relatives au logiciel principal que vous utilisez, et que j'utilise moi-même depuis des années (au point d'y avoir rencontré ma femme et je vous rassure ce n'est ni un bwork ni un bouftou :p) je suis en recherche d'un nouveau défi ou plutôt d'une nouvelle expérience. J'ai pour mémoire bourlingué sur JIVA pendant 7 ans, puis après un arrêt de quelques mois nous avons (et oui mon bwork joue aussi^^ aie pas la tête !!!) redémarré sur Kuri. Sur les deux serveurs nous avons possédé des guildes ou simplement joué.