[Banni] Acte de canditature
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:18:27 19/03/2010
Madame, Monsieur,

Professionnel en matière de loisirs divers et variés depuis presque 36 ans, j'ai acquis au travers de mes différentes expériences extra-professionnelles des capacités qui me permettent aujourd'hui de prétendre à une place au sein de votre guilde.
En effet, la frappe sur clavier me permet de m'exprimer dans un français soutenu mais m'a aussi apporté l'usage d'expressions rapides et concises telles que "Lol, afk, ptdr..." pour ne citer que les plus connues. Je suis également capable de m'alimenter de façon classique (autour d'une table avec des vrais gens qui vous envoient des miettes de leur repas parce qu'ils vous parlent) ou de façon plus "geek" comme en témoignent les miettes de chips, de sandwichs que j'aspire tous les samedis lors de mon nettoyage de clavier hebdomadaire. Mon goût pour l'évasion et une grande disponibilité professionnelle (je suis fonctionnaire...) me rendent disponible assez souvent pour peu qu'on me motive.

Connaissant de nombreuses subtilités relatives au logiciel principal que vous utilisez, et que j'utilise moi-même depuis des années (au point d'y avoir rencontré ma femme et je vous rassure ce n'est ni un bwork ni un bouftou :p) je suis en recherche d'un nouveau défi ou plutôt d'une nouvelle expérience. J'ai pour mémoire bourlingué sur JIVA pendant 7 ans, puis après un arrêt de quelques mois nous avons (et oui mon bwork joue aussi^^ aie pas la tête !!!) redémarré sur Kuri. Sur les deux serveurs nous avons possédé des guildes ou simplement joué.

Aujourd'hui, je souhaite revenir vers une guilde mature, autonome, importante me permettant de mettre plus à profit mon expérience et mon sens du relationnel tout en conservant une indépendance de joueur. Dynamique, ayant le sens de l'écoute et du travail en équipe, pluriculturel de par mes expériences en kikoulol, en rp et autres festivités, je souhaite pouvoir vous rencontrer pour vous exposer plus avant mes motivations.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Descriptif:

Franck, 35 ans.
Célibataire vivant maritalement. Pas d'enfants.
Administrateur réseau dans la fonction publique (geek un jour...)
Aime: Boire une guiness au pub, mater des séries par bloc de saisons entières (actuellement big Bang theory), ma femme, sortir le chien, allumer l'ordi a 5h du mat quand la nuit est calme....
N'aime pas: Le mensonge, les commentateurs de foot en général, sortir le chien, MacDo et quick.

Perso Candidat
Aellise
Cra de cercle 159.
Feu/eau ( un peu plus de 500 dans chaque)
Pas de métiers intéressants mais j'ai d'autres persos pour ça, je suis notamment Alchi, Bijoutier, Joaillo level 100 et d'autres petites choses.

Elle est actuellement dans notre guilde que nous souhaitons arrêter mais disponible de suite si ma candidature vous convient.

A bientôt j'espère.
Franck.
Meneur
Aitvaras
19:27:49 19/03/2010
Bienvenue sur le forum, Franck !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
19:35:12 19/03/2010
Merci King,
Je connaissais une blague un peu identique à celle de ta signature... en fait la même mais en plus long :p
Ca donne ça de mémoire:

Il y a 6 oeufs alignés dans ce frigo. Le 1er oeuf se retourne et paraît choqué... Il parle au 2e oeuf et lui dit :
"Hé ! t'as vu le mec au fond, il a pas l'air en forme"

le 2e oeuf se retourne alors et est à son tour effaré par ce qu'il voit. Il dit alors au 3e oeuf :
"Dis donc, t'as vu celui tout au bout, il est tout vert, il a pas l'air en forme"

Ce 3e oeuf se retourne à son tour. Stupéfait il dis au 4e oeuf :
"Hé Ho ! Regardes le dernier au bout, derrière toi ! Il a pas l'air en forme, il est tout vert et tout granuleux"

Le 4e oeuf se retourne alors, stupéfait lui aussi, il dit discrètement au 5e oeuf :
"Pssss, par ici ! Regardes le dernier, il a pas l'air en forme, tu voudrais pas lui demander ce qui va pas ?"

Le 5e oeuf se retourne et se retrouve en face du dernier oeuf. Il lui dit :
"Salut ! Les copains et moi on voudrait savoir si tu vas bien, parce que t'as pas l'air en forme, t'es tout vert, granuleux et poilu !"
Celui-ci s'écrit alors :
"Mais CONNARD ! J'suis pas un oeuf ! J'suis un KIWIII !!!"

Mais bon c'est sur que cette version en signature, ca ferait un peu gros^^ :fsb2_yeah:
19:43:10 19/03/2010
Yahou ! ça c'est d'la candid' :p
Binvenue sur le fofo Franck !
[font=book antiqua][font=times new roman][font=book antiqua] On est des vraies canailles... des maudits pir[/font][/font][font=century gothic][size=16][font=book antiqua][size=16][font=times new rom
Invité
Tofu
20:04:31 19/03/2010
une grande disponibilité professionnelle (je suis fonctionnaire...)
C'est pas un mythe alors !!!

Plus sérieusement, belle candidature et naturellement bienvenue sur notre forum !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
20:24:33 19/03/2010
Bienvenue :D
Et comme c'est dit précédemment belle candidature !
21:19:34 19/03/2010
Bienvenue sur le forum Franck .

22:06:52 19/03/2010
Bienvenue !
Jolie candidature !

Bon courage.
[align=center]J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurai des notes qui déchirent.
[/align]
23:15:06 19/03/2010
Moi j'dis, avec un CV et une lettre de motivation comme ça, je ne veux même pas le voir en entretien. J'l'embauche tout de suite.
Et ta Bworkette ? Tu l'emmène pas dans tes valises ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
05:02:49 20/03/2010
Hello et Merci à tous :fsb2_beer:

Pour ma bworkette c'est pas infaisable, elle candidatera surement si ca se fait et que tout se passe bien :p.
Meneur
Aitvaras
10:03:09 20/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Zaynna, Jebezeth, King-Blood ou Lonewolf pour ton recrutement IG.
10:32:28 20/03/2010
Merci, je me connecte de suite, à très vite. :p
10:33:09 20/03/2010
Bienvenu, et à trés vite dans le jeu .
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Meneur
Aitvaras
09:56:11 31/03/2010
Intégré ! Félicitations !
14:56:17 31/03/2010
Merci à tous, content d'être parmi vous^^
21:38:40 11/10/2010
Dernière connexion forum le 18/06, absent IG depuis 2 mois.
Pas de nouvelle, rien.
Si tu passe dans le coin... un petit signe de vie ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.