[Intégrée] Aemi
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:43:19 20/03/2010
Pour commencer, bonjour à tous. Je me présente [strike]je m'appelle Henri [/strike]:

IRL:
Je suis une fille de 15 ans, je m'appelle Véronica et j'habite en Belgique. Je suis donc en 4è secondaire. J'aime beaucoup les Sciences et j'envisage de devenir médecin. Côté loisirs, je fais du badminton depuis bientôt 4 ans, c'est un sport qui me plait beaucoup. J'ai fait de la musique pendant un moment (guitare, flûte traversière, solfège) mais cela m'a vite lassée! Pendant mon temps libre (quand je ne joue pas à Dofus), je lis, dessine et, parfois, ecris.
Je ne suis pas assossiale, bien que j'avoue préférer avoir seulement quelques très bons amis sur qui on peut toujours compter.

IG:
Je joue à Dofus depuis environs 2 ans mais j'ai arrêté de nombreuses fois. Mon unique personnage est Aemi, que j'ai créée en septembre 2008. Je n'ai commencé à jouer "sérieusement" (c'est à dire constamment et régulièrement) que depuis l'été dernier.
Aemi est une sadidette d'élément terre (et j'envisage de parchotter mon intelligence sous peu), cercle 84.
Mes métiers sont: Paysan 53, Boulanger 95 ainsi qu'Alchimiste 45.
J'élève aussi des dragodindes, d'où ma nécessité d'utiliser un enclos. Je les mets aux enclos publics et n'utilise l'enclos de guilde que pour les reproductions.
Mon alignement est neutre, bien que je sois passée par les sages Bontariens et les diaboliques Brakmariens, je n'ai pas vraiment trouvé dans le PvP un réel plaisir.
Mon stuff actuel est: Bâton d'Aga Dou, Chapeau Terrdala, Cape Terrdala, Amublop Reinette Royale, Blopture Reinette Royale, Bloptes Reinette Royales, Blopanneau Reinette Royal et Gelano.
Je ne suis mariée à personne, mon ex-mari ayant arrêté Dofus.

Motivations:
Je passe relativement beaucoup de temps sur Dofus et j'aime bien avoir de la compagnie durant le jeu. J'ai joué à d'autres MMORPG tels Perfect World, Shaiya, mais ils m'ont déplu, je préfère Dofus car on peut organiser son jeu grace au système de tours et jouer à plusieurs.
Cela fait longtemps que je suis dans la guilde Manoir Snape, malheureusement elle n'est pas très active et les sorties sont quasi inexistantes. Je suis un peu conservatrice mais là, pour une fois, j'ai décidé de changer un peu! J'ai donc fait un petit tour sur le forum du site de Dofus et suis tombée sur cette guilde dont j'ai entendu bien de bonnes choses.
Il me semble essenciel dans une guilde d'avoir de l'entente, du respect pour chaque membre, de l'humour et une bonne ambiance. Ayant attentivement lu le Règlement Intérieur, j'ai été surprise par l'organisation et l'entraide que je trouve fabuleuse et qui correspond plus que parfaitement à mes attentes.
Je voudrais vraiment intégrer cette guilde et m'engage à apporter mon aide autant que possible, à être active et à partager ma bonne humeur.
Je ne connais encore personne dans la guilde mais j'espère vite sympatiser.
Encore une chose! Sachez que je déteste écrire en langage SMS.
On ne commande à la nature qu'en lui obéissant.
16:46:44 20/03/2010
Bienvenue sur le forum Aemi :fsb2_wink:
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
16:56:52 20/03/2010
Mais euh c'était moi que je voulais répondre en prmière *snif*
Pour commencer bienvenue sur notre fofo :D
Bonne candidature :]
J'ai une chose à dire : ta dernière phrase est la plus importante !
Enfin pas la "plus importante" mais elle est importante quand même xD
16:57:32 20/03/2010
(bordel j'ai plantu mon message c'était mis 2 fois !)
Meneur
Aitvaras
17:09:28 20/03/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum, Aemi !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
17:11:36 20/03/2010
Merci :)
17:12:00 20/03/2010
Tu radotes Mitsu' :)

Sinon bienvenue sur le Forum Aemi, belle candidature :)
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Recruteur
Selkis
17:21:09 20/03/2010
Candidature sympathique, Bienvenue =)
17:34:19 20/03/2010
*tend a Aemi , un paquet de frite*

Héhé , je suis plus le seul belge si elle es acceptée :)

Bienvenue sur le forum Aemi !

18:10:07 20/03/2010
Sebastien,t=1269106459,id=22184
*tend a Aemi , un paquet de frite*

Héhé , je suis plus le seul belge si elle es acceptée :)

Bienvenue sur le forum Aemi !
:D Miam des frites! T'es de quel coin?
18:27:19 20/03/2010
Avec ou sans mayo ?

Province du Hainaut : Jemappes(Mons) et toi :)

09:30:25 21/03/2010
Avec bien sur! ^^
De Namur.
Meneur
Aitvaras
11:24:04 21/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Jebezeth, King-Blood ou Zaynna pour ton recrutement IG.
Meneur
Aitvaras
06:47:51 02/04/2010
Intégrée ! Félicitations !
07:49:54 02/04/2010
Félicitation Aemi :)

13:25:00 02/04/2010
Bravo :-)
15:52:13 02/04/2010
\o/ Merci beaucoup. Je suis très heureuse de faire officiellement partie de la guilde :)