[Intégrée] Aemi
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:43:19 20/03/2010
Pour commencer, bonjour à tous. Je me présente [strike]je m'appelle Henri [/strike]:

IRL:
Je suis une fille de 15 ans, je m'appelle Véronica et j'habite en Belgique. Je suis donc en 4è secondaire. J'aime beaucoup les Sciences et j'envisage de devenir médecin. Côté loisirs, je fais du badminton depuis bientôt 4 ans, c'est un sport qui me plait beaucoup. J'ai fait de la musique pendant un moment (guitare, flûte traversière, solfège) mais cela m'a vite lassée! Pendant mon temps libre (quand je ne joue pas à Dofus), je lis, dessine et, parfois, ecris.
Je ne suis pas assossiale, bien que j'avoue préférer avoir seulement quelques très bons amis sur qui on peut toujours compter.

IG:
Je joue à Dofus depuis environs 2 ans mais j'ai arrêté de nombreuses fois. Mon unique personnage est Aemi, que j'ai créée en septembre 2008. Je n'ai commencé à jouer "sérieusement" (c'est à dire constamment et régulièrement) que depuis l'été dernier.
Aemi est une sadidette d'élément terre (et j'envisage de parchotter mon intelligence sous peu), cercle 84.
Mes métiers sont: Paysan 53, Boulanger 95 ainsi qu'Alchimiste 45.
J'élève aussi des dragodindes, d'où ma nécessité d'utiliser un enclos. Je les mets aux enclos publics et n'utilise l'enclos de guilde que pour les reproductions.
Mon alignement est neutre, bien que je sois passée par les sages Bontariens et les diaboliques Brakmariens, je n'ai pas vraiment trouvé dans le PvP un réel plaisir.
Mon stuff actuel est: Bâton d'Aga Dou, Chapeau Terrdala, Cape Terrdala, Amublop Reinette Royale, Blopture Reinette Royale, Bloptes Reinette Royales, Blopanneau Reinette Royal et Gelano.
Je ne suis mariée à personne, mon ex-mari ayant arrêté Dofus.

Motivations: