[Refusé] Kichi-mim j'éspère bien entrer.
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:49:44 20/03/2010
Hum je tien tout d'abord à m'excuser pour toutes les fautes faites et à venir.
Passont maintenant au vif du sujet ... j'avoue avoir oublier les demandes précises à propos du recrutement alors me rappelant qu'aucunes d'entre elles n'interdisent le zele je vais me présenter de la façon la plus simple possible: je me nomme tristan , je suis blond aux yeux bleux, un mêtre soixante-dix (aux dernieres nouvelles),Je suis un garçon je suis poli (le plus possible ), je sais garder mon sang froid (bien que cela puisse impressionner certains par la suite).

Mon personnage est une disciple d'eniripsa de niveau 75, feu et alchimiste de niveau 36.
J'étais dans plusieurs guildes que j'ai crées ,que j'ai quittées car elles coulaient cepandant celle où je suis actuellement (et dont mon eniripsa est meneuse) fonctionne bien et est basée sur l'entraide et la confiance comme la vôtre bien que j'ai encore pas mal de problemes.

Et bien voilà j'espere avoir dit tout ce qu'il y avait à dire. Ah et j'ai 17 ans bien que cela ne dise absolument rien sur mon âge mental ( euh rien de grave ... enfin) , bien sur que non je ne suis pas un gamin fini , juste que je n'ai pas la tête sur les épaules mais "plus on est de fou plus on rit" n'est-ce pas?
Une seule chose compte:
Plus on est de fous,plus on rit!
21:55:30 20/03/2010
Bienvenue Kichi-mimi, je pense que ta candidature va sembler un peu courte ... Mais bon tu verras bien, tu devrais en dire plus sur tes motivations :fsb2_wink:
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
22:01:29 20/03/2010
mimi bienvenue sur le fofo =D
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
22:04:41 20/03/2010
J'en ai pleinement conscience kayzer , ce n'est pas toujours facile de trouver les bons mots. Je tien à dire que j'ai choisi de poser ma candidature sur ce forum car tout me convient : le regelement est simple et garanti une coherance et un ordre certain dans cette guilde qui ne manque pas de dynamisme ni de chaleur,ce qui est bien rare pour des jeux en ligne tel que dofus . A vrai dire c'est surtout l'esprit d'entraide et de solidarité qui mon pousser à poster cette quandidature.J'espere pouvoir apporter bonheur et une petite touche de folie ( et oui!) supplémetaire à cette merveilleuse guilde qu'est Saga Of Ryzom!

Soit dit en passant il est tout simplement enorme ce jeu.
Une seule chose compte:
22:08:50 20/03/2010
Sinon pour toi Kayzer qui semble être un trés bon humoriste :dieu raconta une blague et Thyerri Henri ( euh désolée s'il y a une faute ou deux).
Une seule chose compte:
Recruteur
Selkis
22:08:48 20/03/2010
Ca me semble un peu court, et vu ce que l'on dit sur toi en Canal Guilde depuis tout à l'heure, je suis persuadé que tu peux nous faire un truc génial :fsb2_godgrace:
Meneur
Aitvaras
22:11:43 20/03/2010
Bonsoir et bienvenue sur le forum Tristan.
Est-ce que tu pourrais allonger tes motivations (pour Saga of Ryzom et pas une autre guilde, ...)? Je pense que tu devrais faire un tour sur le forum et voir les autres candidatures. Lis bien le guide du recrutement.

Edit: Et si possible mettre tout ce que tu rajoutes dans le premier post.
22:12:01 20/03/2010
Hum je ne suis vraiment pas à l'aise avec les forums car sa me ... rend asser inssuportable mais bon je me demande si c'est raisonnable de ma lcaher ici, en plus je le trouve un peu lent (sans vouloir âtre mechante).

Tien vous acceptez aussi les siths? C'est nouveau.
Une seule chose compte:
22:18:12 20/03/2010
Bon et bien je m'explique ; étant été une victime répétée du hackage (3 fois au total) et de l'arnaque du "des K? mais de kelK tu parl?" et du " quel pano feuda? t ki ? vazi kas toi" ( à quelques lettres prés) les regles de votre guilde me plaisent vraiment et vous savez surement à quel point les gens de confiance sont rares dans ce mondes de brutes, enfin bref j'en avait un peu marre de me faire marcher dessus dasn le jeu alors j'ai décidé de faire une chose responsable ( pour une fois) dans ma vie .Sans compter que je n'ai reçu que de bons retours sur cette guilde.
Une seule chose compte:
22:24:03 20/03/2010
Enfin bref je ne fait aps cela afin d'attirer vôtre pitiée ni me faire passer pour une victime ( mais bon c'est deja fait) , comme disent si bien les disciples de sacrieur: " faut savoir prendre sur soi",hum enfin bref je suis mentalement trés instable (enfin au bons sens du terme) .Bon la fatigue commence à me gagner je vais donc devoir vous laisser sur ma bien modeste prestation.
Au revoir chers membres de Saga of Ryzom et bonne nuit. *tire sa revérence*
Une seule chose compte:
22:24:54 20/03/2010
Après toutes ces explicatons, tous ces posts :
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:24:48 20/03/2010
kichi-mimi,t=1269122681,id=22198
J'en ai pleinement conscience kayzer , ce n'est pas toujours facile de trouver les bons mots.
Je le sais bien, je suis navré si tu as mal pris ce que je t'ai dis. L'intention n'était pas de t'être désagréable.
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
00:51:38 21/03/2010
bienvenue sur le forum kichi-mimi !

00:54:39 21/03/2010
Bonsoir !

Bienvenue et bon courage :-)
[align=center]J'me dis que si j'me déchire la tête, j'déchire le test, donc j'aurai des notes qui déchirent.
[/align]
18:54:49 21/03/2010
Bonsoir et bienvenu Kichi-mim

Fais attention à ne pas trop te disperser :)

Sinon je te +1, marre des arnaques ! des zaapes à flood, des échanges sans même dire bonjour, et des flood pour des logiciels bidons!
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
11:33:28 22/03/2010
En fait il y a uen erreur , je vouais marquer kichi-mimi mais j'ai louper le dernier i .
Une seule chose compte:
11:35:22 22/03/2010
Décidement sa n'arrete pas ( désolée pour la/les faute(s) si il y en a).
Une seule chose compte:
11:47:46 22/03/2010
bonjour,

tu ne connais pas la fonction "éditer" ?

Fais attention à ton orthographe s'il-te-plaît ...

Bienvenu à toi tout de même sur ce forum ...

Aubé
00:46:56 23/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Jebezeth, King-Blood ou Zaynna pour ton recrutement IG.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:50:13 25/03/2010
+1 tak :fsb2_omg:
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
18:25:04 26/03/2010
Ta période d'essai a été écourtée.

Une majorité de membres a demandé ton départ.

Les raisons les plus fréquemment citées:
- flood intempestif
- lourdeur
- insistance frôlant le harcèlement
- aucune attention aux conseils des autres membres te demandant de corriger ton attitude.

Bonne continuation.
18:55:18 26/03/2010
Hum bon et ien dasn ce cas je ai qu'une chose à vous dire : "bonne continuation à tous" en éspérant ne pas vous avoir laissé de mauvaises impressions!
Une seule chose compte: