00:18:05 21/03/2010
Le printemps.
- SALETEEEEE !
Goûtant à la douceur de ce début de saison, Chinonamida s'était encline à musarder.
- Où est-il ? Viens donc, viens te faire cramer !
Elle se promenait donc, perdue dans les méandres de ses pensées.
- RACLUUUUURE !
Lorsque soudain.
- Si jamais, si JAMAIS je choppe le piaf qui m'a chié dessus, je le crève O_O
Depuis qu'elle avait rejoint la Milice Ecarlate, plusieurs mois auparavant, la sacrieuse avait toujours su faire preuve d'un vocabulaire des plus raffinés. Oh, on le lui avait souvent fait remarquer. Mais en quoi cela devait lui importer ?
Cependant, à mesure que le temps s'écoulait, elle s'était peu à peu détachée du mercenariat, de ses camarades, gagnée par la routine et la lassitude de l'inaction.
De fait, elle songeait de plus à rendre son blason et, pourquoi pas, à en revêtir un autre.
- Nan mais regarde moi ça, Chymes va me tuer quand elle verra mon insigne.
- A moins. que ce soit un signe ?
Le temps du changement était arrivé.
[HRP]
Bien le bonjour ryzomiens !
Tout d'abord, permettez-moi de me présenter.
Agé de 19 ans IRL, je suis actuellement étudiant en DUT informatique à Vannes (une ville côtière, quelque part au sud de la Bretagne).
Ma passion ne devrait donc pas vous étonner : il s'agit bien sûr de la programmation.
Ceci dit, n'allez pas croire que je ne fais que ça, loin de là. ^^
Mon passe temps favori est avant tout la lecture, quand je ne suis pas sur Dofus bien sûr. A côté de ça, je pratique également de l'escalade, de même que du violon.
Mais revenons à Dofus si vous le voulez bien.
Je possède deux personnages sur Kuri.
- Chinonamida, Sacrieuse de cercle 130 et éleveuse de dragodindes (mon personnage principal).
- Felis-silvestris, Fécate de cercle 83 et présentement considérée comme décédée. Ses métiers : paysan (100), boulanger (100) et alchimiste (80).
Enfin, mes motivations.
Elle sont on ne peu plus simples : l'ambiance et le dynamisme de votre guilde, ainsi que les échos que j'ai pu en avoir, ont su attiser chez moi le désir de vous rejoindre, tout comme l'envie de frapper à votre porte.
A moi de vous convaincre maintenant. :)
[/HRP]
- SALETEEEEE !
Goûtant à la douceur de ce début de saison, Chinonamida s'était encline à musarder.
- Où est-il ? Viens donc, viens te faire cramer !
Elle se promenait donc, perdue dans les méandres de ses pensées.
- RACLUUUUURE !
Lorsque soudain.
- Si jamais, si JAMAIS je choppe le piaf qui m'a chié dessus, je le crève O_O
Depuis qu'elle avait rejoint la Milice Ecarlate, plusieurs mois auparavant, la sacrieuse avait toujours su faire preuve d'un vocabulaire des plus raffinés. Oh, on le lui avait souvent fait remarquer. Mais en quoi cela devait lui importer ?
Cependant, à mesure que le temps s'écoulait, elle s'était peu à peu détachée du mercenariat, de ses camarades, gagnée par la routine et la lassitude de l'inaction.
De fait, elle songeait de plus à rendre son blason et, pourquoi pas, à en revêtir un autre.
- Nan mais regarde moi ça, Chymes va me tuer quand elle verra mon insigne.
- A moins. que ce soit un signe ?
Le temps du changement était arrivé.
[HRP]
Bien le bonjour ryzomiens !
Tout d'abord, permettez-moi de me présenter.
Agé de 19 ans IRL, je suis actuellement étudiant en DUT informatique à Vannes (une ville côtière, quelque part au sud de la Bretagne).
Ma passion ne devrait donc pas vous étonner : il s'agit bien sûr de la programmation.
Ceci dit, n'allez pas croire que je ne fais que ça, loin de là. ^^
Mon passe temps favori est avant tout la lecture, quand je ne suis pas sur Dofus bien sûr. A côté de ça, je pratique également de l'escalade, de même que du violon.
Mais revenons à Dofus si vous le voulez bien.
Je possède deux personnages sur Kuri.
- Chinonamida, Sacrieuse de cercle 130 et éleveuse de dragodindes (mon personnage principal).
- Felis-silvestris, Fécate de cercle 83 et présentement considérée comme décédée. Ses métiers : paysan (100), boulanger (100) et alchimiste (80).
Enfin, mes motivations.
Elle sont on ne peu plus simples : l'ambiance et le dynamisme de votre guilde, ainsi que les échos que j'ai pu en avoir, ont su attiser chez moi le désir de vous rejoindre, tout comme l'envie de frapper à votre porte.
A moi de vous convaincre maintenant. :)
[/HRP]
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis