16:55:43 22/03/2010
[font=comic sans ms][/font]Il était une fois... [color=#ff0000][/color], dans un petit village d'in ch'nord, un jeune homme se nommant Dylan.
Il aimais le sport, les belles voitures de course ( sa favorite étant la Bugatti veyron ) les jolies filles pleines de vies ect ...
Il étais grand ( presque 1m90 ) avec des cheveux bruns et des yeux marrons.Il aimait fait faire du monocycle par beau temps avec ça team de mono.
Ca musique favorite étais le Rock.Il avait un petit frère avec 9 ans de différences mais il aimait jouer à la bagard avec lui.
Son jeu préferé sur PS3 est assassin creed 2 =)
Un jours par un magnifique temps de pluis il decouvert un jeu en résaux : >>>[font=comic sans ms][/font][/b][u][/u]DOFUS<<<
Il passa du temps à monter son sadida lvl 114 ( pano AA =) ). Mais, suite à un vole de compte, il perdu l'envie de jouer.
[b]Mais aujourd'hui , le voila de retour sur kuri avec son yop Crocozo lvl 51 ( sagesse pour l'intant mais restat feu au lvl 70).
Actuellement à la recherche d'une guilde ou l'entraide et la bonhumeur reigne. Je suis souvent connecté et dispo pour fair sorties organisées.
Ses Motivations pour entré dans la guilde
Aider les autres joueurs !
Gagner de l'experience.
Aprendre de nouvelles choses
Obéir au réglement
Faire plaisir au autres
Retrouvaille entre amis pour s'amuser
Yes I love Dofus
Ze cherche à faire passer les week-ends de pluie barbant plus rapidement
Organiser des sorties quand c'est possible
M'intérésser à tout le monde
Il aimais le sport, les belles voitures de course ( sa favorite étant la Bugatti veyron ) les jolies filles pleines de vies ect ...
Il étais grand ( presque 1m90 ) avec des cheveux bruns et des yeux marrons.Il aimait fait faire du monocycle par beau temps avec ça team de mono.
Ca musique favorite étais le Rock.Il avait un petit frère avec 9 ans de différences mais il aimait jouer à la bagard avec lui.
Son jeu préferé sur PS3 est assassin creed 2 =)
Un jours par un magnifique temps de pluis il decouvert un jeu en résaux : >>>[font=comic sans ms][/font][/b][u][/u]DOFUS<<<
Il passa du temps à monter son sadida lvl 114 ( pano AA =) ). Mais, suite à un vole de compte, il perdu l'envie de jouer.
[b]Mais aujourd'hui , le voila de retour sur kuri avec son yop Crocozo lvl 51 ( sagesse pour l'intant mais restat feu au lvl 70).
Actuellement à la recherche d'une guilde ou l'entraide et la bonhumeur reigne. Je suis souvent connecté et dispo pour fair sorties organisées.
Ses Motivations pour entré dans la guilde
Aider les autres joueurs !
Gagner de l'experience.
Aprendre de nouvelles choses
Obéir au réglement
Faire plaisir au autres
Retrouvaille entre amis pour s'amuser
Yes I love Dofus
Ze cherche à faire passer les week-ends de pluie barbant plus rapidement
Organiser des sorties quand c'est possible
M'intérésser à tout le monde