[Parti] Crocozo
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:55:43 22/03/2010
[font=comic sans ms][/font]Il était une fois... [color=#ff0000][/color], dans un petit village d'in ch'nord, un jeune homme se nommant Dylan.
Il aimais le sport, les belles voitures de course ( sa favorite étant la Bugatti veyron ) les jolies filles pleines de vies ect ...
Il étais grand ( presque 1m90 ) avec des cheveux bruns et des yeux marrons.Il aimait fait faire du monocycle par beau temps avec ça team de mono.
Ca musique favorite étais le Rock.Il avait un petit frère avec 9 ans de différences mais il aimait jouer à la bagard avec lui.
Son jeu préferé sur PS3 est assassin creed 2 =)

Un jours par un magnifique temps de pluis il decouvert un jeu en résaux : >>>[font=comic sans ms][/font][/b][u][/u]DOFUS<<<
Il passa du temps à monter son sadida lvl 114 ( pano AA =) ). Mais, suite à un vole de compte, il perdu l'envie de jouer.

[b]Mais aujourd'hui
, le voila de retour sur kuri avec son yop Crocozo lvl 51 ( sagesse pour l'intant mais restat feu au lvl 70).
Actuellement à la recherche d'une guilde ou l'entraide et la bonhumeur reigne. Je suis souvent connecté et dispo pour fair sorties organisées.

Ses Motivations pour entré dans la guilde
Aider les autres joueurs !
Gagner de l'experience.
Aprendre de nouvelles choses

Obéir au réglement
Faire plaisir au autres

Retrouvaille entre amis pour s'amuser
Yes I love Dofus
Ze cherche à faire passer les week-ends de pluie barbant plus rapidement
Organiser des sorties quand c'est possible
M'intérésser à tout le monde
Recruteur
Selkis
17:45:08 22/03/2010
Bienvenue sur notre Forum =)

Bonne idée d'innover, ça change.
Meneur
Aitvaras
18:16:51 22/03/2010
Bienvenue sur le forum Crocozo.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
22:47:57 22/03/2010
Bienvenue sur le forum Crocozo :)

06:59:47 23/03/2010
Bienvenu.
Trés sympa ta présentation.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
07:19:39 23/03/2010
[font=georgia]Owhi un Nordiste !
Je commencais à me sentir seule !

Bienvenue sur le Forum l'ami :fsb2_yes: [/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
08:00:42 23/03/2010
Bonjour je vous remercie de votre acueil. Et oui je vien du Nord et il ne fait pas très beau aujourd'hui =)
Administrateur
Losgar
09:41:33 23/03/2010
Salut !

Y a de l'idée mais est-ce que tu peux faire un effort sur l'orthographe ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:33:10 23/03/2010
Oui, bien sûr, mais je serais plus lent à écrire si je dois me concentrer sur l'orthographe. =) Mais je peux faire d'avantages d'efforts.
10:45:14 23/03/2010
S'il vous plait, quand vais-je savoir si je suis pris à l'essai ?? :fsb2_smile: Je suis impatient de savoir ^^ .
11:02:24 23/03/2010
Bonjour,

Oui, c'est bien de vouloir faire davantage d'efforts ...

Par contre l'impatience est souvent mal perçue ...

le flood aussi ...

Aubé
11:03:48 23/03/2010
Bienvenue Crocozo :fsb2_yes:
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
15:57:14 23/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Jebezeth, King-Blood ou Zaynna in game pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:16:04 15/04/2010
Je constate que tu n'es plus guildé.
Il s'est passé un truc ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
23:27:10 18/04/2010
Zaynna,t=1271355364,id=23990
Je constate que tu n'es plus guildé.
Il s'est passé un truc ?
Pas co sur le forum depuis le 28 mars. On risque d'attendre un moment la réponse ^^
14:03:32 01/05/2010
Bonjour, je suis désolé d'avoir quitté la guilde aussi rapidement. Je vais vous expilquer se qui c'est passé;

J'étais puni d'ordinateur, j'ai joué en cachette et je me suis fait avoir par ma mère. Elle était enragée ( je comprends ) elle c'est connectée sur mon compte,

a essayée de supprimer mes persos mais elle n'avait pas la rép secrete donc elle a supprimé mes amis quitter la guilde, et ma pris mon PC. Je m'excuse donc de ne pas avoir répondu

plus tôt.
01:18:50 02/05/2010
elle s'est connecté sur ton compte ? Avec tes logs ? Bah dis donc, elle joue à Dofus avec toi ou bien ?
Et puis, si elle s'est connectée, elle pouvait supprimer les persos, bien plus facile que de virer les amis et quitter la guilde quand on connait pas. Et SANS la réponse secrête.
Bref. J'y crois pas du tout.
15:08:21 03/05/2010

donc elle a supprimé mes amis quitter la guilde, et ma pris mon PC.
Pris le PC ça aurait été crédible. L'histoire des amis et de la guilde, c'est nous prendre pour des cons.

Je ferme ça devient ridicule. Bonne continuation, tout ça