[Irrecevable] xangel-dark (ptit nouvo petetre)
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:02:50 24/03/2010
alor bonjour avant tout je m'apel yoann j'ai 16 ans et j'abite a marignane je suis encor aux lycee je joue a dofus depuis 1 ans mon personnage s'apel Xangel-dark je les cree il y a 30 jours s'est un iop bijoutier lvl 29 j'ai quiter mon enssiene guilde car il y avait trop de comflit avec le meneur qui voulait des kama de tout le monde et je vouler intergrais votre guilde car en passent comme sa je les agro =D et j'i vu que meme si vous ertier pas tous des thl vu le lvl de la guilde vous vous aidier donc voila jespere que vous aller me mp pour pouvoir m'inviter a vous rejoindre merci encor et a la prochene ! (-) (-) (-)
21:24:01 24/03/2010
Un conseil : lit le guilde, quelques candidatures acceptées et edite-nous ça, la si les Recruteurs passent ça va être Candidature Irrecevable illico...
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
22:20:40 24/03/2010
+1 Saw

Là, tu n'as aucune chance.
Mais bienvenu quand même sur le forum
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
22:22:16 24/03/2010
+1 crystall , les fautes d'orthographe .... sinon bienvenue sur le forum
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
Administrateur
Losgar
22:42:08 24/03/2010
Y a une "fake party" en cours sur les candidatures en ce moment ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:46:58 24/03/2010
Xangel-dark,t=1269464570,id=22542
jespere que vous aller me mp pour pouvoir m'inviter a vous rejoindre
Ne compte pas là dessus. Déjà, on ne mp pas les gens, c'est à eux de venir faire un tour sur le forum, c'est à eux de venir aux nouvelles.

Quand même : Félicitation ! tu as réussi à faire un post de 3 malheureuses lignes sans la moindre ponctuation ! Ajoutons à cela des fautes même pas dignes d'un gamin de 6 ans, et vous avez le grand gagnant du concours des pires candidatures !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:50:58 24/03/2010
bienvenue sur le forum !

Je vote pour son refus x)

22:56:47 24/03/2010
Zaynna,t=1269470818,id=22551
Quand même : Félicitation ! tu as réussi à faire un post de 3 malheureuses lignes sans la moindre ponctuation ! Ajoutons à cela des fautes même pas dignes d'un gamin de 6 ans, et vous avez le grand gagnant du concours des pires candidatures !
Félicitation !
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
Meneur
Aitvaras
11:21:49 25/03/2010
Tu n'as pris ni la peine de lire le guide du recrutement, ni le règlement de la guilde (SMS).
Il serait peut-être temps... enfin... même pas sûr que, ça en vaille la peine...
11:54:21 25/03/2010
Sérieusement tu te fous de notre gueule :
- en défense perco où l'on s'est affronté, je t'ai bien précisé de lire le règlement,
- ok tu as fait l'effort de ne pas écrire en sms mais c'est bourré de fautes, ce qui prouve que tu t'es même pas relu.

POUR MA PART IL EST IMPOSSIBLE DE PRENDRE CETTE CANDIDATURE AU SERIEUX.
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
14:42:11 25/03/2010
c'est une blague ? je pensais sincèrement que cette candidature était un fake... (comme Losgar*)

Je ne comprends même pas que l'on puisse s'intéresser une seconde à ce genre de post et encore moins de souhaiter la bienvenue à son auteur.

Arrêtez de faire les gentils et foutez-moi ce genre candidat à la porte illico presto..

Pourquoi ce genre de post n'est pas fermé immédiatement ?

Aubé

(*édit post : oups ...le fake c'est le post ..pas Losgar ...)
Invité
Tofu
16:17:51 25/03/2010
Je ne comprends même pas que l'on puisse s'intéresser une seconde à ce genre de post et encore moins de souhaiter la bienvenue à son auteur.
C'est pour cela que je ne posterai même pas.

...
Quoi ? Ah, mince! J'ai du poster pour dire ça ><.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Meneur
Aitvaras
16:59:57 25/03/2010
Arrêtons le massacre alors...
Candidature irrecevable.
19:17:50 25/03/2010
aubépine,t=1269528131,id=22580

Pourquoi ce genre de post n'est pas fermé immédiatement ?
Parce que tout le monde a droit à une chance, et qu'il avait donc le droit d'éditer son post.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.