[Irrecevable] xangel-dark (ptit nouvo petetre)
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:02:50 24/03/2010
alor bonjour avant tout je m'apel yoann j'ai 16 ans et j'abite a marignane je suis encor aux lycee je joue a dofus depuis 1 ans mon personnage s'apel Xangel-dark je les cree il y a 30 jours s'est un iop bijoutier lvl 29 j'ai quiter mon enssiene guilde car il y avait trop de comflit avec le meneur qui voulait des kama de tout le monde et je vouler intergrais votre guilde car en passent comme sa je les agro =D et j'i vu que meme si vous ertier pas tous des thl vu le lvl de la guilde vous vous aidier donc voila jespere que vous aller me mp pour pouvoir m'inviter a vous rejoindre merci encor et a la prochene ! (-) (-) (-)
21:24:01 24/03/2010
Un conseil : lit le guilde, quelques candidatures acceptées et edite-nous ça, la si les Recruteurs passent ça va être Candidature Irrecevable illico...
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
22:20:40 24/03/2010
+1 Saw

Là, tu n'as aucune chance.
Mais bienvenu quand même sur le forum
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
22:22:16 24/03/2010
+1 crystall , les fautes d'orthographe .... sinon bienvenue sur le forum
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
Administrateur
Losgar
22:42:08 24/03/2010
Y a une "fake party" en cours sur les candidatures en ce moment ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:46:58 24/03/2010
Xangel-dark,t=1269464570,id=22542
jespere que vous aller me mp pour pouvoir m'inviter a vous rejoindre