[Parti] Relight (ex Gan-jah)
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:58:31 25/03/2010
Bon matin, Bonjour, Bonsoir... Bonne nuit!

I- Irl

Je me prénomme Thibault, j'ai soufflé mes 20 bougies il y'a quelques mois.
Habitant de Lille, j'aime comme tout les gens du ch'nord, boire de la bière et manger des frites! (je trempe même parfois ces dernières dans ce divin breuvage)
Je suis actuellement en recherche de travail. Et une fois que j'aurais du boulot, je me lance dans une formation de décorateur d'intérieur à distance.
Sinon, je joue de la guitare, de la basse et du didgeridoo (Gros tube en bois dans lequel on bave comme un bouftou)
Et je suis amoureux!!

II- Ig

Mon personnage est un Iop, pour le moment full sagesse, de niveau 90. Mais je serais surement niveau 100 demain et je passerai Full force, parcho 101 force 101 intel.
J'ai l'ambition de monter un iop multi-élément. Il seras dans un premier temps Force, intel, frappant au marteau de la Terps.
Plus tard, les bottes de classes lui permettront de frapper fort et loin!

Jouer un Iop Full force de base ne m'intéresse pas.

Côté métier, ça ressemble pas mal à l'irl. Pour l'instant, rien de très reluisant. Mais je compte m'y mettre après avoir passé le 100ième cercle.

J'ai également un deuxième personnage qui se nomme Xiz. Il s'agit d'un Sadi fourbe de niveau 67. C'est un peu le larbin de mon iop..Le pauvre se fait même frapper si il n'est pas assez réactif.

III- Motivations

Je recherche une guilde où avant tout, règne bonne ambiance, humour, flood, et éventuellement entraide.
Je ne pratique pas la langue des Bworks et je n'aime être dans une guilde qui ne la pratique pas non plus.

A part ça, comme dit dans le titre, mon ancien personnage était Gan-jah, une iopette de niveau 167. Malheureusement, elle est partie vers d'autres horizons.
Cette Iopette avait fait un petit séjour parmi les Saga et avait beaucoup apprécié leur compagnie. Voila pourquoi je souhaiterai rejoindre vos rang.

Je saurai être présent en donjon, ou au zaap pour délirer.

IV- Expérience de jeu

Je joue à dofus depuis septembre 2008. J'ai surtout joué ma iopette Gan-jah qui à atteins le niveau 167.
J'ai également joué un eni jusqu'au niveau 113, ainsi qu'un énutrof jusqu'au niveau 123.

J'ai longtemps était dans la guilde Chimera-Order. J'ai acquis grâce à eux une très bonne expérience de jeu.
Je l'ai quitté le jour de mon delete..

Donc voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit mais en tout cas, sachez que j'aimerais vraiment vous rejoindre.

Cordialement, Relight.
21:20:21 25/03/2010
(je trempe même parfois ces dernières dans ce divin breuvage)
Dégueulasse. Si si, j'ai essayé !
C'est un peu le larbin de mon iop..Le pauvre se fait même frapper si il n'est pas assez réactif.
:'( comment tu traite mon espèce ! sniff... pauvre sadi velu.
et je n'aime être dans une guilde qui ne la pratique pas non plus.
Y'a une négation en trop je crois.

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:53:02 25/03/2010
Bienvenue sur le forum relight .

22:06:51 25/03/2010
Bienvenue Relight :fsb2_yes:
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
Invitée
Ima'
22:31:55 25/03/2010
[font=georgia]
Habitant de Lille, j'aime comme tout les gens du ch'nord, boire de la bière et manger des frites!
Faux Faux et Faux !

Re bienvenue ;)[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
08:00:26 26/03/2010
Je lance la question qui "fâche" ^^
J'ai un très bon souvenir de toi mais tu avais quitté Saga pour revenir chez Chimera parce que même si tu avais beaucoup apprécié SOR, ton choeur était chez Chimera. (tu m'arrêtes si je me trompes mais je crois que c'était ce que tu avais dit).
Est-ce que ton retour chez Saga c'est juste le temps d'atteindre le level mini exigé par Chimera ou que Chimera ne "t'intéresse plus"? (entre guillemets car difficiel de dire que Chimera qui est une guilde qui t'a autant marquée ne t'intéresse plus mais tu comprends l'idée je pense ^^)
Administrateur
Losgar
09:31:11 26/03/2010
Salut !

Pour insister sur la question qui fâche, il me semble que tu étais parti parce que tu voulais progresser plus rapidement dans le jeu. Si mes souvenirs sont bons, tu avais besoin de plus de HL. Or, aujourd'hui, suite à des départs, tu risques d'être fortement déçu sur ce point. Ton retour annonce-t-il un changement dans ta manière de jouer ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:36:56 26/03/2010
Alors Lone, j'attendais pas moins de ta part ^^
Et je comprend :)

Alors en fait, non, je ne vient pas chez vous en attendant d'atteindre le level requis pour entrer chez Chimera.
J'avais déjà intégré leurs rang avec Relight dès mes premiers niveaux. En tant qu'ancien, je n'est pas eu de problème pour être accepté.

Je les ai quitté car même si il y'a des personnes que j'adore chez Chimera, la méthode de jeu de beaucoup d'entre eux ne me correspond pas:
Farmage intense de gros donjon, drop, drop, drop, drop, drop!!!et Droooop!

Enfin bref, des fois c'est pas très marrant..

Donc voilà, je cherche maintenant une guilde, où on est avant tout là pour s'amuser. ;)
09:38:30 26/03/2010
Tout est dit précédemment Losgar.:)

Enfin il me semble.
Administrateur
Losgar
09:44:14 26/03/2010
Oui, merci.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:09:29 26/03/2010
Bonjour Relight et bienvenu. :)

Trés belle candidature au niveau de sa construction. :fsb2_yes:

Mais on à une impression de Las en te lisant , comme si tu venais ici non pas parce que tu es séduit pa SoR, mais parce que c'est moins bien ailleur. :fsb2_zzz:
Utilisé les smile :fsb2_godgrace:

(D'un autre le coté , le fait de penser à l'un de tes perso delete me met le cafard, pouuuurrr quoiiiiii tant de cruauté, au pire ton Yop aurait pu faire joli sur ton compte, même si tu ne l'utilises plus ) :fsb2_dead:

à Trés vite .
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
13:30:00 26/03/2010
Gan-jah,t=1254738379,id=9009
cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis chez vous, il me semble et je fait le choix, ce soir, de vous quiter.

Pourquoi? La raison et peut etre stupide, mais vu mon peu de temps de connexion, j'ai envie de profiter un maximum du jeu.
Parler, déconner canal guilde, toussa², c'est super mais il me faut plus..:x

SoR à été une très bonne guilde à mes yeux et c'est avec une légère amertume que je vous quitte.

Vu que je ne suis pas souvent connecté, je ne pense pas manquer a beaucoup de personnes et c'est aussi pour ca que je part maintenant.
PLus je vais attendre, plus ce seras difficile.:x

Enfin bref, je ne suis pas doué pour les aurevoirs..

Je reste cependant a votre disposition pour des donjons, sessions drop, xp.
Gan-jah,t=1254738379,id=9009
Il me faut plus de "kikoolisme"

J'ai envie d'avancer dans le jeu, améliorer mon personnage.
Mon peu de temps de connexion ne me le permet pas forcement, surtout en étant chez Saga.
C'est con a dire, mais il me faut du lvl..
Aubé.
16:09:45 26/03/2010
Merci pour ta réponse gan-jah.
20:09:30 26/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Jebezeth, King-Blood ou Zaynna pour ton recrutement IG.
Pense à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:43:59 14/04/2010
relight,t=1269596216,id=22639
Alors Lone, j'attendais pas moins de ta part ^^
Et je comprend :)

Alors en fait, non, je ne vient pas chez vous en attendant d'atteindre le level requis pour entrer chez Chimera.
J'avais déjà intégré leurs rang avec Relight dès mes premiers niveaux. En tant qu'ancien, je n'est pas eu de problème pour être accepté.

Je les ai quitté car même si il y'a des personnes que j'adore chez Chimera, la méthode de jeu de beaucoup d'entre eux ne me correspond pas:
Farmage intense de gros donjon, drop, drop, drop, drop, drop!!!et Droooop!

Enfin bref, des fois c'est pas très marrant..

Donc voilà, je cherche maintenant une guilde, où on est avant tout là pour s'amuser. ;)
Décidément faut que j'arrête de croire les gens qui me prennent pour un con.

Pas la peine de revenir hein ^^

Je ferme