[Auto-Kik]Candidature d'un chaton égaré
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:52:24 28/03/2010
Bonjour à vous, par cette présente je viens postuler afin de rentrer dans vos rangs. Effectivement j'ai entendu parlé de votre guilde et on ne m'en a dit que du bien, surtout mon chéri (Franck) qui a intégré vos rangs depuis juste une semaine.

A propos de moi IRL :
Je m'appelle Sonia, j'ai 32 ans depuis peu (c'est vieux mais j'ai pas le choix) je vis à Toulouse depuis maintenant 3 ans et je suis assistante juridique.

Ce que j'aime : Mon homme, ma chienne, sa chatte (sauf en ce moment car elle a ses chaleurs ...), bidouiller sur l'ordi, tricoter (et oui parait que c'est IN cette activité !), dessiner, peindre, inviter des amis pour boire et manger à la maison, les gens qui me font rire (je suis très bon public donc ce n'est pas très dure :fsb2_smile: ) ...

Ce que je n'aime pas : Etre malade (comme en ce moment), les gens qui se la raconte, la pluie, faire le ménage (car ma chienne perd bien trop de poils !), et certainement tout un tas d'autres choses mais je ne voudrais pas vous dégouter et donc me voir refuser l'entrée dans votre guilde :fsb2_shocked:

Historique IG :
Kkhya, éca de cercle 130, alignée bontarienne (mais avec des ailes de poulet que je sors jamais, le PVP ayant tendance à m'énerver et à me rendre grossière vis à vis de tous les petits crétins qui le pratiquent en se la pétant). Je tape essentiellement terre et à la plus grosse épée que je puisse trouver (connotation phallique ? oui oui :fsb2_cool: ). J'adore avancer dans mes métiers et je suis maître bucheron et maître mineur, ainsi qu'en pleine amélioration pour la conception de capes et coiffes, à votre service pour tout ça et bien d'autres métiers que je pratique avec d'autres personnages. Je passe chaque jour soigner ma 50aine de dragodindes aussi. Je ne suis pas fan du "pexage" à outrance ...
Je joues à Dofus depuis 7-8 ans, j'ai commencé sur JIVA mais au bout de quelques années c'est devenu une vraie usine à grosses têtes enflées. J'ai donc atterrie KURI et après avoir essayer diverses guildes qui ne m'ont pas motivée je viens enfin vous trouver. Sur JIVA je gérais moi-même une guilde dans laquelle les jeunes avaient tous tendance à me prendre pour leurs mère (au point de faire de l'aide aux devoirs sur Skype et MSN oui oui je vous assure !)

Voila, en résumé, aujourd'hui je cherche à intégrer une guilde sympa dans laquelle je souhaite m'investir et apporter ma bonne humeur sans être obliger de "monter mes level" en permanence. Et si vous avez des questions ... n'hésitez pas je suis dispo :fsb2_yeah:

J'espère à très bientôt :fsb2_kiss:
14:07:26 28/03/2010
Bienvenue sur le forum chaton (euh...Khya ) :) .

14:18:11 28/03/2010
bienvenue sur le forum khya
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
Meneur
Aitvaras
14:19:28 28/03/2010
Bienvenue sur le forum, Khya !

Candidature recevable. Délibérations en cours.
14:28:29 28/03/2010
Graouuuuuu et merci pour vos petits messages :fsb2_smile:
14:37:30 28/03/2010
Bienvenue Khya ! :fsb2_yes:
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
14:41:05 28/03/2010
Bonjour et Bienvenu sur le Forum Khya.

C'est Aellise qui va ètre contant ;)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invité
Tofu
14:45:17 28/03/2010
Bienvenue sur le forum Khya !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Recruteur
Selkis
14:53:26 28/03/2010
Bienvenue Khya, jolie Candidature =)
16:18:38 28/03/2010
Oh une comme moi :p

Bienvenue Khyra :)
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
18:55:01 28/03/2010
Candidature acceptée.
MP Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Losgar ou Lonewolf pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:28:22 29/03/2010
Message rapide pour vous remercier quant à mon intégration parmi vous. J'en suis vraiment très heureuse :fsb2_wink:

J'ai hate de vous revoir rapidement sur le jeu. :fsb2_kiss:
10:56:07 29/03/2010
A très bientot Khya :)

15:41:29 09/04/2010
Intégrée !
Féloche !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:44:58 09/04/2010
Félicitation Kkhya :)

07:54:39 08/10/2010
absente sur le forum depuis le 20 juin 2010
absente IG depuis un peu plus de 3 mois
N'a pas prévenu.
Tu as été auto-kiké de la guilde après les 3 mois d'absence IG.

Si tu passe dans le coin...