[Annulé] Candidature Oo-jinosa
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:57:54 29/03/2010
Tout dabord bonjour a tous ,(désolé,les introductions ce n'est pas mon truc^^ :fsb2_dead: )
En IRL je m'appelle jean_noël (nom bizarre je vous l'accorde mais je vis avec lol je prefere quand on mappelle jino^^) jai actuellement 15 ans et je suis en troisième (l'année du brevet --' :fsb2_cold: ) et donc malgré mes études intensives (n'en doutez pas!) j'aime comme vous (je crois) dofus^^ je suis dans le jeu un osa qui est dans une quête bien périeuse :la quête d'une bonne guilde (c'est pas rien) et puis un ami qui s'y connait beaucoup sur le sujet ma conseillé cette guilde en me disant qu'elle avait l'air sympa ;j'ai donc ...après avoir discuter une gentil personnage du nom de kanyne (faut le dir tout de même) décidé de poser candidature.Maintenant mon perso : c'est un osa du nom de Oo-jinosa qui est level 101 et qui est actuellement bricoleur level 1!!!!!!! (ne vous inquiétez pas j'ai décidé de changer dès qu'il y aura une potion d'oubli en hdv :fsb2_alien:).
Pour continuer sur ma description en jeu comme IRL j'aime beaucoup plaisanter (un peu trop parfois :fsb2_wink: ).malgré tout j'ai je l'avoue parfois mauvais caractère (faut l'avouer^^) mais c'est plutôt IRL donc pas de soucis a moins que vous ne me connaissiez déjà.
Voila,je crois que j'ai tout dit lol en éspérant que ma candidature vous plaisent :D

Oo-jinosa :=$
19:11:35 29/03/2010
Hey , j'aime ta candidature ( shi shi ) :p

Mais approndie la un peu ^^

Tu as l'air piplette , donc parle ! ( ou écris x) )

Bienvenue chez nous :)
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
19:15:40 29/03/2010
Comme je te l'ai dit IG kanyne moi et la rédaction :fsb2_mad: ....enfin bref merci^^
ps:jai des bonnes notes en rédaction comme même lol
19:23:53 29/03/2010
Bienvenue sur le Forum jinosa.
Comme la citer Kanyne , tu devrais approfondir ta candidature .

19:59:55 29/03/2010
Bon pour ne pas laisser un trou, je vais continuer (désolé pour ceus qui en ont déja marre de ma candidature^^) :fsb2_cool:
Donc..par ou continuer...
Dans la vie j'ai plusieurs passion =) le foot , le tir à l'arc, les mangas et dofus (on me pose souvent la question: je suis pour l'om^^)
Dans la vie je pense que c'est vrai qu'il faut s'amuser mais la pensée est une chose qu'il ne faut pas oublier! je pense que la pensée et l'imagination sont des ouvertures de l'esprit qui nous font découvrir ce que nous pensons véritablement .....
Mes objectifs sont pour l'avenir : d'abord d'aller en L puis de devenir journaliste (dans l'internationale) car visiter d'autres pays et d'autres paysages (que les vaches^^) me plait=)....ah ui joubliais:comment jai découvert dofus?? j'avais deux amis qui y jouait mais ca ne me plaisait pas trop puis je m'y suis mis peu a peu et aujourd'hui,eh bien jadore^^ :fsb2_wink:
20:01:59 29/03/2010
Je suis désolé d'avoir créé un nouveau sujet u_U ouh la il faut que j'aprennne a utiliser le forum
23:08:07 29/03/2010
J'ai fusionner les deux sujets. Comme ça au moins, c'est plus clair.
La fonction "éditer", il va falloir que tu l'apprenne aussi. Parce que le double post, c'est le mal.

Pour approfondir un peu, mise à part le fait que tu ai entendu parler de Saga of Ryzom, qu'est ce qu'il te fait penser que tu y a ta place, et que cette guilde te conviendra ?
As tu regardé sur notre forum le règlement ainsi que le guide de candidature ? Si oui, il y a peut être des choses qui t'ont marquées et poussé à nous rejoindre ; sinon, il convient de le faire dès maintenant.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:16:33 30/03/2010
Bonjour à toi,

Bienvenu sur ce forum.

Si tu ta candidature est acceptée*, contacte-moi afin que je te concocte une petite potion d'oubli de métier (tu devras juste me fournir ton marteau de bricoleur qui doit être inclus dans les ingrédients)

Aubé

* c'est à dire, si tu me flood pas trop, si tu apprends à éditer tes posts, si tu ne harcèles pas les membres du bureau par mp, si tu es présent sur ce forum et en jeu ...etc...
15:31:58 30/03/2010
Tout d'abord merci pour vos réponses;
afin de préciser mes raisons de vouloir être dans cette guilde je vais donc vous dire que oui j'ai lu le règlement etc...je m'interesse a une guilde active et stricte (mais pas trop^^) et c'est en lisant le règlement que je me suis appercu que mes souhaits était réalisé dans cette guilde c'est donc pour ca que je vous ai contacté en déposant ma candidature.
ps:aubépine je ne sais si j'ai encore mon marteau mais je me ferai un plaisir de partager ne serait-ce que la création d'une potion avec toi=)
23:45:06 01/04/2010
Bon, si personne n'a rien à ajouter :
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
08:25:01 04/04/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Zaynna, Selkis, King-Blood ou Lonewolf pour ton recrutement IG.
Pense à relire le règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom.
11:50:12 04/04/2010
Bienvenue :)
20:00:39 08/04/2010
Annulé :

http://free0.hiboox.com/images/1410/f78c01209c8ae246205dab8f6c18e77d.bmp

en totale contradiction avec ça donc :
je m'interesse a une guilde active et stricte (mais pas trop^^) et c'est en lisant le règlement que je me suis appercu que mes souhaits était réalisé dans cette guilde
20:09:51 08/04/2010
Je vais te contredire mais sérieux ne ve pas dire stricte stricte veut plutot dire avec beaucoup de choses qu'il faut a tout pris réspécté et sérieux qui réfléchi .....c'est vrai j'ai oublié de le dire je m'en excuse mais quand a faire un screen de notre discussion ...u_U
20:20:23 08/04/2010
J'informe les gens de ta décision, et je ne comptais pas déformer tes propos. Voilà tout.
21:17:26 08/04/2010
En tout cas, on a pu voir que tu écris comme un cochon IG ^^"