[Banni] El-nila , Candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
13:45:13 04/04/2010
Bonjour à tous , je viens donc ici pour vous présenter ma candidature et essayer d'integrer vos rangs .

Présentations IRL :

Je m'appelle Justine , j'ai la douzaine d'années . Je suis donc en 5e , toujours au college .
Je fais du rugby (meme si je suis une fille) en club et sinon , rien de plus à ajouter .
Ps ; Je suis la soeur d'Alexandre , Anakumi .
Il n'y a pas d'histoire de pret de compte car lui ne reviens qu'à la fin de l'année scolaire , et le compte devrait m'appartenir

Présentation IG ::

Mon personnage est un osa de cercle 1 , que j'ai pour ambition de monter full invocation . Pour l'instant je n'ai pas d'equipement , j'attends les levels 20/30 pour acheter une panoplie qui servira à quelque chose .

[/color][color=#808080]
[color=#000000][/color]Motivations :

Comme vous avez pu le constater , je viens de commencer Dofus sur le compte de mon frere qui est parti en Mfr (maison familiale et rurale) pour apprendre un métier , mais comme je voulais avoir un personnage à moi , j'ai préféré en créer un . J'ai connu Saga of Ryzom grâce a mon frere ; souvent il était sur le forum . Saga of Ryzom , recrute tout niveau (sauf 0 ) et donc m'interesse pour plusieurs choses ; le forum qui est la base d'informations et qui ne m'oblige pas à demander des infos ig , son recrutement "tout levels" qui recrute par candidature , et ça ne donne pas ça : "tiens , celui la est fort ; on le prend" et qui verifie une partie du guide . Mais aussi par ses membres qui m'ont l'air accueillant , souriant devant leurs écrans , enfin tout ce que j'aime .Saga of Ryzom , je pense est une guilde chaleureuse qui regroupe des joueurs qui ont envie de partager des bons moments , et de créer des liens d'amitié là est la grosse raison de ma candidature .

Dans mon historique de Dofus , ce n'est que mon premier personnage , mais je ne suis pas "noob" à ce point .
Prècedant Dofus , j'ai joué a Habbo , jeu auquel je portais de l'attention , mais que j'ai arrêté à cause d'une nouvelle version .

Avant de postuler , j'ai bien réfléchit . J'ai réfléchit sur le fait que si je postule , je dois avoir un minimum de chance de réussir .J'en ai conclue que j'avais des capacités aptes à vous montrer ma personnalité ; la confiance , oui je suis dine de confiance et vous pourrez le vérifier si vous en avez l'occasion ; la présence sur le forum , je suis souvent présente sur le forum car j'aime bien naviguer sur ce joli forum et récolter les infos qui me sont nécéssaires ; Ma maturité , malgré mes 12 ans , je sais me montrer adulte dans les points sérieux et même normalement .Je pense avoir tout dis .

Ma candidature n'est peut-être pas longue , mais je pense qu'elle peut contenir des critère qui pourraient vous plaire .
Merci d'avoir lu ma candidature , El-nila . Bonne journée !
Meneur
Aitvaras
13:52:46 04/04/2010
[strike]J'ai l'impression que c'est un gros fake. D'abord tu écris comme ton frère (même style du genre un espace avant un point ou une virgule), ensuite j'ai tapé "el-nila" dans mes amis pour voir le compte que c'était et je vois quoi? "Anakumi a été ajouté à ta liste d'amis". Donc soit tu nous prends pour des imbéciles, soit vous partagez un compte.

J'espère sincèrement que c'est la deuxième option... sinon tu n'es vraiment pas malin.[/strike]

Edit: Ah dans ce cas, excuse-moi... :x
Administrateur
Losgar
13:58:23 04/04/2010
Elle a précisé que c'est sur le compte de son frère...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Anonyme
13:59:39 04/04/2010
J'ai précisé que le compte de mon frère serait à moi . Mon frère est à present en Mfr , loin de chez moi . Quand Anakumi est connecté , c'est moi devant l'ecran .
14:17:58 04/04/2010
Il n'y a pas d'histoire de pret de compte car lui ne reviens qu'à la fin de l'année scolaire , et le compte devrait m'appartenir
Tu squate son compte, dont il a bien évidemment les logs, franchement ça me refroidie.
Tu t'es inscrit aujourd'hui sur le forum avec deux comptes : El-nila et Nila, et je pense deux fausses adresses e-mail, vu la similitude entre les deux.
Effectivement au niveau typographie, c'est les mêmes erreur qu'Anakumi.
Bref, tout ceci me fait également penser à un superbe fake.

Maintenant, dans le cas où ce n'en est pas un, quelques petits points qui peuvent être améliorés. Je déteste les énumérations (enfin ce n'est que mon avis), j'aime les phrases bien construites et pleines de sens. Certaines ici ne veulent rien dire. Tu dis "Plein d'autres choses", et bien moi je veux les connaître ces autres choses. C'est ton premier personnage, il est lvl 1, mais tu n'est pas débutant ?? (oui, noob veut dire débutant) Il va falloir m'expliquer, parce que j'ai du mal à comprendre.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
14:24:43 04/04/2010
D'accord Zaynna , je vais essayer d'ameliorer ça .

Pour les adresses , j'en avais pas , j'ai eu du mal a en créer . La 1ere je ne sais pas ce que j'ai fais . La 2e est celle que j'utilise .
Et le mot noob signifiait pour moi : Personne nouvelle sur un jeu qui n'y connais rien .
14:28:07 04/04/2010
Ce qui est la définition de débutant. Donc, ma question reste toujours en quoi n'est tu pas débutante ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
14:30:43 04/04/2010
Je me suis trompé a 50% du mot "noob" ; je suis bien débutante . Désolé Zaynna .
02:26:48 05/04/2010
Candidature recevable, délibérations en cours.

Questions : Est ce que ton frère à les mots de passe de ce compte ? Les a tu changés ? As tu changer la question secrète ?
Anonyme
07:07:59 05/04/2010
Après sa confirmation , le compte m'appartient bien maintenant (même son éca) , et j'ai tout changé .
15:55:06 05/04/2010
Salut El-nila et bienvenu.
Ton frère ne devait pas préparer son BEP? à deux mois de l'exam, c'est dommage.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Anonyme
16:11:18 05/04/2010
Merci , mais en fait , Il a passé la partie théorie maintenant il est en MFR pour la partie manuelle .
05:05:38 07/04/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Jebezeth, King-Blood, ou Zaynna pour ton recrutement IG.
Pense à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Anonyme
18:36:57 07/04/2010
Merci .
J'ai quand même quelque chose à vous demander .
Etant donné que j'ai du mal à monter mon osa , je vous demande si il est possible de placer mon écaflip (Anakumi) à la place de l'osa .
Je pose la question car vous recrutez la personne et non pas le joueur . Merci .
Meneur
Aitvaras
07:22:00 08/04/2010
[Un peu HS] Je sais que c'est toi qui décide mais, je te déconseille de commencer Dofus avec un personnage déjà monté. Tu vas avoir du mal à le contrôler, tu vas manquer d'expérience en terme d'équipements à changer, tu peux ne pas t'y retrouver dans un combat ("zut, il fait quoi ce sort? Bon tant pis je lui lance dessus et si ça le soigne, pas grave"), etc... il y a tellement de raisons.
Si tu penses savoir bien jouer et pouvoir commencer un Ecaflip de type feu niveau 70 directement, alors fais donc (ça m'étonnerait quand même que tu saches déjà jouer un Ecaflip, mais bon).[/Un peu HS]
Anonyme
05:51:59 09/04/2010
Bien sur , King' tu as raison , mais c'est pour pouvoir participer aux activitées de la guilde , (le mini-championnat , les sorties ...)
Apres plusieurs essais peut-etre et surement que j'arriverai à "manier un eca feu" . Pour les equipements , je vous demanderai à vous qui etes moins noob que moi ou alors je me renseignerai.
20:30:26 11/04/2010
Les propos honteux que tu as tenus avec notre blason au-dessus de ta tête sont en totale contradiction avec nos valeurs.
Tu es banni définitivement.

Je précise qu'on ne recrutera pas le petit frère, les cousins, parents, femme, mari, beau-frère, chien, hamster d'Anakumi.

Adieu.
Anonyme
11:23:50 12/04/2010
Bien , je pense que je n'est plus qu'a vous dire bonne continuation.