[Intégré] Candidature de Appel-heart
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:53:50 13/04/2010
Bonjour a tous, mais surtout a toutes :]

IRL : Irl, je suis une pomme au curry. Les pommes au curry ont pas d'age ni de nom, donc pas de renseignements disponibles de ce coté la. Mon seul reve dans ma ptite vie de pomme au curry, c'est d'être cuisinée par un bon cuistot.

Vu qu'il y a pas grand chose a dire de ce coté-la (les pommes au curry ne sont guère passionnantes, c'est connu), passons a la partie IG.

J'ai commencé dofus avec un petit osamodas qui était pas bien brillant.

Y'a a peu près 1 an et demi, j'ai commencé ce personnage, un p'tit fécanoube. J'suis passé par pas mal de guilde, notemment une guilde rp que je ne nommerais pas avec qui j'ai passé de bons moments, mais l'aventure s'est mal terminée.

Je suis Bontarien, mais j'cache mes ailes... Plus pour longtemps ! :<

Question métier je suis tailleur 7X; maitre costumage; bijoutier 7X et maitre joaillomage.

Mon but principal dans ce jeu, c'est de faire du minable féca feu que je suis un joli féca multi, et de répandre le Curry a travers l'univers ! Et quand on ne dira plus "42" mais "Curry", je pourrais enfin dormir en paix.

... Tout en glandant 95% de mon temps au zaap, sinon c'est pas drôle.

Question motivations, j'ai décidé de candidater ici du fait que j'ai pas mal d'amis Ryzomiens, et de tout ceux que j'ai pu rencontrer, ils m'ont parus tous sympathiques :), et aussi du fait que j'ai envie de retrouver une guilde a l'ambiance sympathique, et de m'investir dedans.
Et puis je suis toujours en quete d'endroits a Curryser :]

A très bientot, j'espère !

edit : J'ai quitté horizons juste avant de faire ma candidature ici, donc la loi anti multi guildage ne me pose aucun probleme.[code=none][/code]
Meneur
Aitvaras
11:06:16 13/04/2010
Appel ! Bienvenue sur le forum !

Je trouve ta candidature assez courte, pourquoi tu nous ferais pas un joli RP :fsb2_yes: ?
Invité
Yukinko
11:27:27 13/04/2010
Encore sous le joug du Curry ? :p
Bienvenue sur le forum sinon.
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
12:11:00 13/04/2010
Question : Comment on Appel une pomme au curry ?
Réponse : Avec un couteau ! ^^

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher...

Elek'
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
Recruteur
Selkis
13:10:40 13/04/2010
Je trouve ta candidature assez courte, pourquoi tu nous ferais pas un joli RP ?
Parce qu'il n'en a pas envie, peut-être ? :p

Owhi Appel !
Je me rappellerais toujours de la première sortie que j'ai faite avec toi, et où on a hurlé sur un Firefoux qu'il usurpait l'identité de Currykou... =D

Par contre, King' n'a pas tort, c'est vraiment trop court =x
13:15:06 13/04/2010
POMME D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! *va se faire trucider*

Raconte nous ta vie, tes misères avec le basilic et l'estragon, etc.
Moi j'aime la lecture autant que tu aime le curry.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:11:24 13/04/2010
Bienvenu sur le forum :D [font=arial][/font]
06:20:28 14/04/2010
Appel, j'te boude...

*voulait le savoir en avant-première*

Je pose juste une question qui fâche et pour mettre les choses au clair : Qu-'en est-il d'Horizon ? Pour l'instant la question du multi-guildage (global) autorisé est toujours en suspens, j'espère que si ça arrive tu n'auras pas à faire un choix à contre-coeur. Mais bon après tout ce n'est qu'un jeu et porter à nouveau le même blason que toi, ça me fait plaisir même pour 1 mois (durée choisie au pifomètre) ;)
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
Invité
Barbatruc
12:52:55 14/04/2010
Ho putin une pomme au curry qui parle O.O

Je te souhaites pas la bienvenue engeance du démon! Le curry cay le mal (il y a qu'a voir les triangles poulet-curry).

[Tu sais que je t'aime Pepel :p]
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
Meneur
Aitvaras
14:18:04 15/04/2010
Rien d'autre à ajouter? Bon, je lance alors:

Candidature recevable, délibérations en cours.
21:19:51 16/04/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Jebezeth, King-Blood, Lonewolf ou Zaynna pour ton recrutement IG.
Penses à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
02:51:25 25/04/2010
Intégré ! Félicitations !!