[Annulé] Xelorette en vue !
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:10:02 18/04/2010
Bonjour tout le monde, je me nomme Marilyne, j'ai 13 edemie ( Vivement mon annivairsaire l'27 Avril ) et je suis en 4 ème bientôt le lycée ( Miiiam ) :fsb2_clever: Mes passions sont : Les sorties avec mes copains, copines, et puis la musique <3.
Je suis sympathique et parfois méchante :fsb2_clown: En rigoolant bien sûr. Et puis vous verrez par la suite mon caractère :fsb2_smile:

[font=comic sans ms]IG[/font]

Pseudo : Piichouxa
Classe : Xelorette sagesse ( lvl 90 Terre ;) )
Mon lvl : 75 ( Oui je suis en train d'xp vous me verrez me être 80 ou voir plus dans la guilde si on m'accepte ^^ )
Métiers : Aucun mais bientôt :fsb2_cool:
Mes expériences : Je joue depuis septembre 2009.

Ma panneau en se moement : Panneau pexage je suis full sagesse pour l'instant et puis après panneau terrdala.

[font=courier new]Motivations :[/font]

Je suis actif defois le matin ( les cours ) et surtout le soir cours ou pas ! La matin : 6h sa dépend quand j'me lève et quand j'ai le temps. Le soir : 17h vers là :)
Et quand il sagit de la journée entier je suis dispo, parfois non je suis dehors ;).
J'ai rencontré Aemi ! Depuis que j'ai ma sadidette ( Bon je ne la connais pas trop mais j'espère faire connaissance même si je voulais la faire quand on avais fais un donjon avec sa copine et non sebastien ce n'étais pas se donjon..) Puis avant de rencontré Aemi j'ai croisé Mau qui est une fille extrodinaire ( Iopette lvl 60 & Cratte lvl 53 à INCARNAM ! ) et puis après j'ai fais connaissance avec Kimiko :)
J'aimerai bien les rejoindres tout les deux. :p
J'aime bien votre guilde. Elle me plais puis d'ailleur j'aimererai rencontré des nouveaux ami(e)s dedans et partagé du plaisir avec eux.

Deuxieme Candidature que j'ai modifié.

Et puis désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe ou phrases mal construite je ne suis en aucun cas doué à sa.

Cordialement, Piichouxa
---------------------------------------
Un Espoir au Début Un Espoir à La Fin
21:02:26 18/04/2010
Mais, c'est la petite Xelor que, j'ai croisé l'autre fois dans le Blop :).
Bienvenue sur le forum Piichouxa.

21:47:50 18/04/2010
Alors hier, j'ai presque mangé une pomme, parce que j'aime manger des pommes avec mes amis, mais finalement, j'ai décidé de prendre une poire.
Sinon, j'ai rien compris à ton parcours dofusien. Les histoires d'équipements, de serveur, ça fait un tourbillon flou dans ma tête.
Côté motivation pour entrer chez Saga of Ryzom, je te félicite. UNE ligne, et dedans on retrouve xp et drop. GENIAL !!
Et tu as "peut être" des amis dans la guilde ? T'es pas sûr ou bien tu sais pas si c'est des amis ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
23:19:55 18/04/2010
C'est encore trop court, et je +1 Zaynna sur le fait qu'hier j'ai mangé une po... Ah non c'est vrai, parce que même si j'aime aussi manger des pommes avec des amis, et que les poires sont meilleures, je garde un bon souvenir des kiwis grâce à leurs pépins qui leur donnent un goûr si unique... En fait ils me rappellent ceux qui poussaient dans le jardin de ma grand-mère, celui où il y avait des Camélias à gauche et des Géraniums à droite, surtout que quand je l'ai mangé il était au moins 14h53 euuh... Ah nan en fait je sais plus faut que je demande à mon réveil mdr, quelle gourde je fais...

Bref, corrige-nous tout ça et raconte-nous ce qui nous intéresse ;)
09:41:17 19/04/2010
Bonjour Jeune Xelor,

Un peu léger comme candidature.

Et puisque tu es consciente de tes lacunes en orthographe, peut-être devrais-tu faire un effort de relecture.

Bienvenue tout de même sur ce forum.

Aubépine
10:36:39 19/04/2010
Bienvenue sur le forum.

Zaynna
j'aime manger des pommes avec mes amis
:,(
17:25:45 19/04/2010
[strike]Dois- je refaire ma candidature ? :fsb2_cold:[/strike]
18:02:09 19/04/2010
Salut Piichou et bienvenue sur le forum.

Je vois que tu as réussi ton inscription pour finir ^^' *Clap clap clap*

Bref, Tu joues depuis septembre 2009 ? Oui mais, as-tu arrêté entre temps ? Es-tu allée sur d'autres serveur ? Quels sont tes personnages ?

Je n'ai pas trop compris pour ta classe, tu dis être une xelorette sagesse, mais à côté tu dis finalement être terre. Sagesse ou terre ? Ensuite, tu dis être lvl 75, pourtant en dessus tu dis être 90. Encore une fois, 75 ou 90 ? C'est ton 2 ème perso ? Excuse moi, c'est peux-être moi qui à une cervelle de iop, mais je n'ai vraiment pas suivi.
18:23:50 19/04/2010
bienvenue sur le forum piichouxa !!!

désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe.
partir de ce message, je te conseille d'utiliser :

1) le programme WORD ( possède l'outil Vérification orthographique et vocabulaire )
2) la fonction EDITER en haut, à droite du message ( pour corriger tes fautes et, si tu le désires, améliorer ta candidature )

voila j'espère que je t'ai été de bon conseil !!!

cordialement, feudalams.

PS : sinon ton message est à peu près complet (à mon goût ^^)
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
18:52:21 19/04/2010
Piichouxa : Bien et belle le bonjour Madame et toutes l'équipe.
Madame : Bonjour Piichouxa on va commencé l'interview dans 10 minutes.
Piichouxa : D'accord.
[i]* Attend 10 minutes *

Madame : Sa commence en place ![/i]

[font=courier new]INTERVIEW[/font]

Madame : Pour commencé, quelle est votre prénom, âge, et vous êtes quoi dans la vie ?

Piichouxa : Je m'apelle Marilyne j'ai 13 ans et je suis en 4 ème donc collégienne. :fsb2_smile:

Madame : Quelles sont vos passions ou autres comme à se qu'il parait vous jouez à Dofus ?

Piichouxa : Mes passions c'est , La musique puis sortir avec des copains copines =)

Madame : Quesque vous aimez dans la vie et se que vous aimez pas ?
Piichouxa : Ce que j'aime dans la vie c'est rigoolé j'aime tout simplement la vie, il faut la profitée !
et ce que j'aime pas c'est les rageux rageuse ! Toujours le mêmes caractères cela :fsb2_devil:

Madame : Bien, parlons un peux de votre jeu Dofus. Vous jouez depuis quand, avez-vous déjà arrêté ? Quelles serveur vous êtes ?

Piichouxa : Je joue depuis le Septembre 2009. J'ai arrêté en Janvier car je ne fesais que des nuits blanche et après j'ai repris car sa me manqué beaucoup. Tant qu'à mon serveur j'ai joué sur Ulette, Kuri, Jiva, Hercule.. Parceque au debut de mon rang de débutant, je ne connaisais rien :fsb2_clown:
Puis on m'a expliqué fur et à mesur je suis finalement aller sur Kuri. :fsb2_beer:

Madame : D'accord avez vous un personnage en particulier ?

Piichouxa : Oui, j'en ai un une xelorette lvl 76 bientôt 77 elle est sagesse.

Madame : Quelle level vous allez la restat et restuff ?

Piichouxa : Level 90 et mon stuff sera la paneau terrdala parceque je serais terre ^^.

Madame : Vous avez d'autres personnages ? Level combien ? Pourquoi avez vous les avez arrêtés ?

Piichouxa : J'ai eu Sramette level 121, Cra level 42 sur Incarnam, Sadida level 61, Osa level 94, Nini level 70. Je les ai arrêtés car j'en avais un peux mart je mes dit que je fesais tout le temps des personnages donc j'ai fais un compte, je les abonné puis j'ai fais un personnage une xelorette et ça sera mon personnage principal.

Madame : Bien passons à votre histoire et on va parlé de votre Motivations ! Vous vouliez aller dans Saga of Ryzom ? Quesqui vous pousse a y aller et comment avez vous connu cette guilde et pourquoi rejoindre cette guilde ? et vous avez eu surment des guildes , pourquoi les avoirs quittées?

Pouchiixa : Oui effectivement je veux aller dans Saga of Ryzom parceque c'est une guilde qui me plais, et que j'aime le réglement qu'ils ont ^^ Je l'ai est rencontré parfois dans les donjons et sa doit être organisée ET DES SORTIES DONJONS parceque il y a des guildes ils disent : Nous recrutons dans notre guilde sorties donjon et xp puis drops ! Je suis mort de rire parceque ils le font pas toujours des HL sons occupée ou ils sont pas disponible. Je suis aller dans Light bon guilde un peux .. voilà ^^ après je suis aller dans les bras droits de kuri bon le meneur s'xp tout seul... puis euh Do' kuri guilde sympathique je suis dedans pour l'instant je les aiment bien mais je préfére à mon goût la votre :fsb2_sorry:
Madame : Vous avez de l'humour ? Vous avez un bon caractère ? Pour être dans la guilde vous avez dabord été voir les candidatures des autres pour vous aidez ? Avez vous quand vous avez fais votre candidature bien soignés les phrases et les parapraphes ? Bon j'ai écris toute l'interview vous pouvez corrigé les fautes ? Deux minutes parceque je dois faire une chose avec l'équipe ( Discuté )

* Piichouxa corrige les fautes *

Madame : Bon bein voila merci de nous laissés entré chez vous. Bonne journée an revoir.

Piichouxa : C'est moi qui vous remerci ^^ An revoir.

Cordialement, Piichouxa
18:57:26 19/04/2010
Feudalams, merci beaucoup pour le logiciel mais je me demande tu surligne tout ton texte il va te corrigé est-ce sa ? =D
Sa se télécharge où ?
19:02:37 19/04/2010
Alors y'a encore plus de fautes, tellement que ça m'arrache les yeux. C'est dommage parce que c'était un peu mieux développé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:28:36 19/04/2010
de rien piichouxa. je pense que tu parles de la vérification sur word : tu marques ton texte et tout ce qui est souligné en rouge avec des vagues tu fais un clic droit et, pouf, sur ce menu ouvert tu as ce système de vérification ^^
19:31:52 19/04/2010
+1 Zay

A Piichouxa : si tu t'es relue c'est grave et si tu t'es pas relue c'est du foutage de gueule...

ps : je sens que je vais sortir ma pokeball ^^

Elek'
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
19:51:10 19/04/2010
Bonsoir la guilde il est 21:49 et je vous annonce une bonne nouvelle pour certains ;/ J'abandonne.

J'avais esaillé au moins mais bon ma signature je pense que ce n'est pas sa mais plutôt sa : Un espoir au début Pas d'espoir à la fin

MERCI.
:fsb2_cry: :fsb2_omg:
21:26:59 19/04/2010
ôk à bientôt alors IG ^^ !
Recruteur
Selkis
23:23:21 19/04/2010
Ca ne sert à rien de laisser ouvert, nous sommes tous conscients ici que ta Candidature n'a pas le profil que nous recherchons.

Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois.

Je ferme.