[Annulé] Xelorette en vue !
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:10:02 18/04/2010
Bonjour tout le monde, je me nomme Marilyne, j'ai 13 edemie ( Vivement mon annivairsaire l'27 Avril ) et je suis en 4 ème bientôt le lycée ( Miiiam ) :fsb2_clever: Mes passions sont : Les sorties avec mes copains, copines, et puis la musique <3.
Je suis sympathique et parfois méchante :fsb2_clown: En rigoolant bien sûr. Et puis vous verrez par la suite mon caractère :fsb2_smile:

[font=comic sans ms]IG[/font]

Pseudo : Piichouxa
Classe : Xelorette sagesse ( lvl 90 Terre ;) )
Mon lvl : 75 ( Oui je suis en train d'xp vous me verrez me être 80 ou voir plus dans la guilde si on m'accepte ^^ )
Métiers : Aucun mais bientôt :fsb2_cool:
Mes expériences : Je joue depuis septembre 2009.

Ma panneau en se moement : Panneau pexage je suis full sagesse pour l'instant et puis après panneau terrdala.

[font=courier new]Motivations :[/font]

Je suis actif defois le matin ( les cours ) et surtout le soir cours ou pas ! La matin : 6h sa dépend quand j'me lève et quand j'ai le temps. Le soir : 17h vers là :)
Et quand il sagit de la journée entier je suis dispo, parfois non je suis dehors ;).
J'ai rencontré Aemi ! Depuis que j'ai ma sadidette ( Bon je ne la connais pas trop mais j'espère faire connaissance même si je voulais la faire quand on avais fais un donjon avec sa copine et non sebastien ce n'étais pas se donjon..) Puis avant de rencontré Aemi j'ai croisé Mau qui est une fille extrodinaire ( Iopette lvl 60 & Cratte lvl 53 à INCARNAM ! ) et puis après j'ai fais connaissance avec Kimiko :)
J'aimerai bien les rejoindres tout les deux. :p
J'aime bien votre guilde. Elle me plais puis d'ailleur j'aimererai rencontré des nouveaux ami(e)s dedans et partagé du plaisir avec eux.

Deuxieme Candidature que j'ai modifié.

Et puis désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe ou phrases mal construite je ne suis en aucun cas doué à sa.

Cordialement, Piichouxa
---------------------------------------