[Veto] Cette fois-ci c'est la bonne sinon ...
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
09:58:14 29/04/2010
Prénom : Léo
Profession : Troisième
Hobbies : culture japonaise(manga et sushi :fsb2_godgrace: ),lecture, faire du sport entre potes et aussi en famille (ne vous moquez pas :fsb2_cry: )

In Game

Personnage : Tempêtes-devis
Classe : Un iop un peu bourrin mais néanmoins intelligent
Niveau : 75
Métiers : forgeur de boubou niveau 7
Alignement : Démon :fsb2_devil:
Grade PvP : 6
Equipement : pano full intel mode 9pa 4pm 90x vita
Total des kamas disponibles : En ce moment je dois acheter pano blop royale griotte donc sa coute cher et j'ai que 1M

Motivations

La guilde correspond PARFAITEMENT à l idée que je me faisais d'une guilde(entraide,respect de l'écriture , et le plus important tout le monde a un rôle important dans le parcours de la guilde). Et puis à se que je vois vous ne recruté pas au message privée ^^ bon bref pour être honnête dofus est mon premier MMORPG je me suis mis a dofus car je trouvais que c'était un jeu posé où pendant les tours où nous n avions pas à jouer nous pouvions taper la discute et préparer une ou plusieurs tactique de jeu,bon au début j'ai détester se jeu car j'avais commencer avec l'écaflip la race qu'il ne faut surtout pas pour une première impression><"(qui adore pile ou face au début? ^^) du coup j ai essayer le iop et sa ma amusé de taper avec beaucoup de puissance (rire démoniaque) .Mes début on été effectivement sur kuri je n'ai été membre de 5 guildes jusqu au lvl 75 mais je l ai quitté car je ne peut toléré les jurons et autre insulte en anglais car mon petit frère vois tous ces mots malgré le filtre!et il n as que dix ans et lui aussi joue a dofus,je pense l'avoir dit tout à l heure je cherche une guilde qui aide qui respecte l'autre en écrivant a peu près bien et avec qui je peu parler de sushi oO" je crois que c'est le plus important et aussi qu'il y est une bonne ambiance entre les membre! J'ai choisi votre guilde car je pense correspondre a vos attente et mettre encore plus d ambiance a votre grand clan comme on dit "un pour moi et le reste pour tous ou un truc dans le genre" ^^ ou non plutôt "un pour tous et tous pour un" c'est mieux comme ça.

Voilà je vous est tout raconté!!! je sais pas comment vous avez pus lire jusqu'à la fin ^^ merci d'avoir lu jusqu'à la fin et a bientôt j'espère!! :fsb2_wink:
11:06:06 29/04/2010
Sinon?

Tu ne viens plus ici? Super!

Bon j'hallucine sur ce que tu fais. Tu n'as pas de bol mais l'histoire du petit frère qui voit les insultes en anglais, ça me dit trop quelque chose.

Hop 2 minutes de recherche et... et... et... tadam!

tempetes-davis
Mes début on été effectivement sur kuri je n'ai été membre de 5 guildes jusqu au lvl 75 mais je l ai quitté car je ne peut toléré les jurons et autre insulte en anglais car mon petit frère vois tous ces mots malgré le filtre!et il n as que dix ans et lui aussi joue a dofus,je pense l'avoir dit tout à l heure je cherche une guilde qui aide qui respecte l'autre en écrivant a peu près bien et avec qui je peu parler de sushi oO"
jinx
Mes début on été effectivement sur kuri je n ai été membre que de une seul guilde jusqu au lvl 100 mais je l ai quitté car je ne peut toléré les jurons et autre insulte en anglais car mon petit frère vois tous ces mots malgré le filtre!et il n as que dix ans et lui aussi joue a dofus,je pense l'avoir dit tout a l heure je cherche une guilde qui aide qui respecte l'autre en écrivant a peu près bien et avec qui je peu parler de tarte aux pommes oO"
source : candidature de jinx => [Intégré] Jinx

Au final, tu te prends évidemment un gros veto et pour trèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Adieu!