[Intégré] Shuggy
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:21:55 13/05/2010
Bien le bonjour à tous. Je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et je suis en DUT informatique. De nature assez (trop) paresseuse, j'aime quand tout se passe vite et bien avec le moins de mouvements possibles... Alors quand j'ai décidé de créer un personnage sur Kuri il y a maintenant quelques mois,l'image du Sadi fourbe faisant de gros dégats sur une énorme zone tout en étant aussi paisible qu'un arbre m'est apparue comme une utopie. Imaginez la scene...

Allongé sous un pommier, le jeune Sadida Shuggy (un albinos, très rare chez cette classe), sent la terre vibrer au loin...
-Ah ces craqueleurs des plaines, encore en train de jouer à cache-casse... Bon tant pis la sieste sera pour demain on va aller faire un petit tour à Bonta.(Le passage du rot sonore pendant qu'il s'étire ne sera pas détaillé ici)
Arrivé dans la capitale des "anges", un jeune eni en pano prespic vient l'aborder:

-Monsieur Shuggy Monsieur Shuggy, t'es un fourbe?
-Euh... Ouais
-Tu me passes deux niveaux contre des kamas?

Ce fut pour moi une révélation! Gagner des kamas en trois clics de souris...

Finalement le jeune eni n'a pas payé... Comme quoi même un maitre des poupées se fait vite empailler .
Bref j'ai donc un gentil tout mimi sadida fourbe (qui risque de passer eau/ feu dans quelques années :fsb2_clown: ) niveau 85, et je lui fait monter tout doucement les métiers de chasseur et bijoutier.

Pourquoi me sens-je ryzomien???

Bien que ne vous connaissant pas. j'ai beaucoup aimé le topic de présentation laissé sur le forum dofus. J'ai récemment repris le jeu et le leader de mon ancienne guilde (Hakumei pour ceux qui connaissent) ayant arrêté de jouer, la guilde est morte d'elle même. J'essaie donc de retrouver une guilde active , amusante, et surtout à l'abri des nombreux "Kevin" que l'on peut trouver sur dofus. Comme je l'ai écrit plus haut l'appât du gain m'a valu quelques petites "entubades" mais au final ce que je recherche avant tout c'est pouvoir retrouver une certaine ambiance et pouvoir déconner comme (ou même plus) qu'avant.

...
00:42:43 14/05/2010
Salut et bienvenu le poilu!
Ta candidature est assez sympathique à lire. Bonne chance pour ton adhésion :D
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
11:46:27 14/05/2010
Merci bien :fsb2_godgrace:
18:04:03 14/05/2010
Salut !
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:50:37 15/05/2010
bienvenu sur le faux rhum Shuggy, bonne chance pour ton adhésion !
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
13:00:42 15/05/2010
Merci Feudalams
Meneur
Aitvaras
12:31:16 16/05/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Zaynna, Jebezeth ou King-Blood pour ton recrutement IG.
Pense également à relire le règlement de la guilde.
12:44:00 16/05/2010
ah super merci beaucoup
12:52:06 27/05/2010
Intégré !
Je te donne les droits fofo tout de suite.
Pour les droits IG, je te les donne ce soir dès que je peux me connecter si personne ne le fait avant.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:57:51 27/05/2010
Merci beaucoup :fsb2_godgrace: :fsb2_beer:
19:03:54 27/05/2010
Félicitation à toi Shuggy, tu nous paies un coup à la taverne Alakarte ou à astrub? :fsb2_wink:

Hourra pour Shuggy !!!
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
11:34:09 28/05/2010
HEHE Feud' pas bete cette idée... Ce soir je paye ma tournée pour mon entrée dans la guilde !!!!!!!!!!!!!!!!
:fsb2_beer: :fsb2_mad: