[Intégré] Shuggy
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:21:55 13/05/2010
Bien le bonjour à tous. Je m'appelle Florent, j'ai 18 ans et je suis en DUT informatique. De nature assez (trop) paresseuse, j'aime quand tout se passe vite et bien avec le moins de mouvements possibles... Alors quand j'ai décidé de créer un personnage sur Kuri il y a maintenant quelques mois,l'image du Sadi fourbe faisant de gros dégats sur une énorme zone tout en étant aussi paisible qu'un arbre m'est apparue comme une utopie. Imaginez la scene...

Allongé sous un pommier, le jeune Sadida Shuggy (un albinos, très rare chez cette classe), sent la terre vibrer au loin...
-Ah ces craqueleurs des plaines, encore en train de jouer à cache-casse... Bon tant pis la sieste sera pour demain on va aller faire un petit tour à Bonta.(Le passage du rot sonore pendant qu'il s'étire ne sera pas détaillé ici)
Arrivé dans la capitale des "anges", un jeune eni en pano prespic vient l'aborder:

-Monsieur Shuggy Monsieur Shuggy, t'es un fourbe?
-Euh... Ouais
-Tu me passes deux niveaux contre des kamas?

Ce fut pour moi une révélation! Gagner des kamas en trois clics de souris...

Finalement le jeune eni n'a pas payé... Comme quoi même un maitre des poupées se fait vite empailler .
Bref j'ai donc un gentil tout mimi sadida fourbe (qui risque de passer eau/ feu dans quelques années :fsb2_clown: ) niveau 85, et je lui fait monter tout doucement les métiers de chasseur et bijoutier.

Pourquoi me sens-je ryzomien???