[Intégré] je suis de retour
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
sylvamazone
09:11:56 29/06/2010
[font=lucida console][ mode Pokemon : on ] [/font]
Bonjour je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Je fais les présentations pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis ... la Team Ro*** .. en fait non
[font=verdana][font=lucida console][ mode Pokemon : off ]
[/font][/font]

je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans ( je sais je suis un nain et alors !)
J'habite dans le sud de la France où il fait « pas » bon vivre =) il fait trop chaud

J'aime bien faire rager mon frère, Tofu qui est déjà chez depuis longtemps.
Sinon les amis, la bouffe, et oui ! à cet age on apprécie déjà les bonnes choses.

Alors où j'en suis .. ha oui le in game

Je suis une petite Crâette du nom de Sylvamazone. Je suis du cerle de puissance 129.
Je suis un Crâ multi et pour bientôt, un Crâ Full Vita, mais vous devez déjà, pour certain, le savoir, mon frère me prend souvent avec lui pour faire des donjons avec vous =)
Pour mes kamas j'en ai pas beaucoup car dès que j'en ai un peu je les utilise en parchemin. Et oui, j'ai la prétention de me parchotter intégralement. Heureusement, je suis patient.

Mon parcours : j'ai commencé dans une petite guilde et comme le meneur était DEKDLV et que ce dernier avait rejoins les rangs de SoR, alors pour le suivre ,je me suis mis à postuler chez vous. Le temps à passer et les années aussi, mais un jour une tripoté de bons amis rencontrés dans SoR sont partis.
Moi comme un mouton je les ai suivis. Mais voilà, suite à des évènements dans Uprising, j'ai envie plus que tout de revenir dans ma maison d'adolescence où j'y est passé des années à chanter, à danser et à boire dans les tavernes (de l'eau bien sur, quoique non en fait, l'eau c'est très dangereux, car l'eau bue explose) (Si vous voulez des précisions sur mon départ de Up', je peux vous les fournir par MP)

Je sens en moi une joie immense de vous revoir tous, ainsi que les nouveaux, même si ce n'est que pour une semaine durent une période d'essai, ou même juste sur le forum, même si je me donnerai à fond pour être accepté parmi vous. Je sais que depuis le temps où j'étais un SoRien, les membres ont changé, mais ce qui me plait ici, ce sont les principes qui, eux, permettent une bonne ambiance quelque soit les membres qu'il peut y avoir.

Si vous avez des questions vous pouvez mes les poser Ig en /w Sylvamazone.

En version 2.0 je ressemble à ça en babacool :

http://img687.imageshack.us/img687/9809/capture2rs.png

Uploaded with ImageShack.us

Maintenant mode babacool qui a 6 grammes d'Orangina dans le sang :

http://img704.imageshack.us/img704/2366/capture3yn.png

Uploaded with ImageShack.us

et pour finir moi en panoplie combat :

http://img37.imageshack.us/img37/5011/capture1d.png

[edit de Zay : Bourdel le titre est trop long ! Désolée, je le mets sur deux lignes.]
Meneur
Aitvaras
09:32:10 29/06/2010
Coucou Sylva' !

Ta candidature est plutôt bonne, mais une simple relecture t'aurais permis de supprimer plusieurs fautes. Je te laisse éditer avant de lancer les votes.

(Et par pitié, sache que c'est la "courSE" aux donjons, non la "cour" ><).

EDIT:
je m'appelle Nicolas
Je suis une petite Crâette
MAIS C'EST QUOI CETTE MANIE ??!! (:p)
10:18:15 29/06/2010
C'est à la mode King' t'es un inculte toi aussi =)
Sinon, Coucou Sylva' et bon retour chez nous alors :fsb2_yes: comme ça, on sera deux Nicolas Travesti dans la guilde lol
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
Recruteur
Selkis
16:46:55 29/06/2010
Re-Bienvenue sur le Forum !

Sylvamazone
(Si vous voulez des précisions sur mon départ de Up', je peux vous les fournir par MP)
Ca tombe bien, je suis un grand curieux dans l'âme ;)
17:14:24 29/06/2010
l'eau bue explose
POUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR!!
18:37:32 29/06/2010
HOOO Non pas lui :no: !!!

HAAAaaaaa je suis sure qu'il vient pour nous espionner, Bastien et moi ............ c'est un complot HAAAAAAAAA x) !!!!

Sinon Re-bienvenue sur le Forum, Mon chouchou ! ;)
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
07:19:43 30/06/2010
En attente du mp proposé (bah oui, curiosité quand tu nous tiens), je lance :
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
sylvamazone
11:21:39 30/06/2010
Juliette comme le dis ma candidature je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour alors je serais toujours collé à vos pattes à toi et bastien x)

@Zaynna : pour le titre pas grave
18:00:15 30/06/2010
J'ai quand même une petite question :
Tu avais écrit dans ta candidature pour uprising (non j'balancerai pas qui m'a mis sur la voie :p)

"Malheureusement, à cause de la rudesse des esprits dirigeants, la guilde (ndlr SOR) changea et les gens qui la composaient aussi.
« Une bien triste période ... »
Même si elle restait en contact avec la plupart des personnes que ses dissensions avaient fait partir, elle regrettait le temps où leurs paroles étaient nimbées de mauves."

Sauf erreur de ma part (ironie inside), les dirigeants de SOR et leur "rudesse d'esprit" n'ont pas changé.
Bref voici ma question :
S'agissait-il d'une phrase pour faire plaisir aux dirigeants d'uprising?
Ou as-tu changé d'avis sur les dirigeants de SOR (suite à ton expérience uprising)?
Ou as-tu perçu un changement chez SOR qui explique son retour?

La réponse peut se faire par mp si tu préfères (les SORs souhaitant avoir la réponse n'auront qu'à te mp)

EDIT : c'est bon j'ai eu ma réponse par mp
Recruteur
Selkis
23:31:08 30/06/2010
Lonewolf
EDIT : c'est bon j'ai eu ma réponse par mp
Et moi ? J'ai été le premier à demander un mp... :'(

Edit : Attrapé en vol c'est bon.
Meneur
Aitvaras
16:52:44 01/07/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, King-Blood, Zaynna ou Jebezeth IG pour être invité.
N'hésite pas à relire le règlement de la guilde.
Meneur
Aitvaras
10:05:05 11/07/2010
Intégré !
13:04:06 12/07/2010
Yeah !! Un nouveau Travlo' :D
Smooth-criminal : Moi j'lui astique que dalle, il fuit durant les combats donc qu'il se lave tout seul ! Na !