[Intégré] wovenbgtkt
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:10:30 01/07/2010
Wesh c woven du 93 bien ou koi zobi$$
Je viens aujourd'hui chez vous pour vous soumettre ma candidature en bonne et due forme car en effet j'aimerai beaucoup venir chez vous je vous aime beaucoup en effet.
Je vais commencer par me présenter afin que vous puissiez voir qui je suis comme ca ensuite en effet vous aurez peut être envie de me recruter.
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/4/3/11/art_large_265016.jpg

IRL

Trêve de conneries, je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans depuis peu et je suis étudiant en école d'Arts Appliqués (c'est pas les beaux arts je suis pas un artiste OK?!). Je passe donc en 3eme année l'année prochaine.
J'habite en Savoie ok. J'ai beaucoup d'activités, a savoir la musique (batterie tu peux pas test), le dessin/photoshop, faire la chouille, chiller tranquille au bord d'un lac ou d'un bon barbec.
Je suis Hexakosioihexekontahexaphobe .
Je fais partie du fan club de chantal Goya en région rhone alpes (saviez vous que Chantal Goya est la mère de Nicos Aliagas?)
Je suis quelqu'un d'assez calme, qui n'est pas obnubilé par le jeu (je dessine souvent en même temps que Dofus, ce qui me vaut des micro-afk soudains parfois).

IG

Dans ma vie Dofusienne, je joue un Sadida orienté eau/air lvl 169 (mdr eau/air pd t tro noob go full meu² naabzor)? J'ai toujours aimé monter des persos atypiques, et a vrai dire, c'est ce qui me motive sur Dofus.
Je joue sur Kuri depuis le début du serveur, et j'ai eu l'occasion de cotoyer de nombreuses fois les SoR ( et ex-SoR).
Je suis pas dans l'optique d'xp comme un porcass pour atteindre le lvl 200. Je veux juste me faire plaisir IG, s'too.

A propos de mes anciennes guilde, j'ai été depuis ces 2 dernières années chez feu Memento-Mori, puis (feu?)Warrants malgré quelques petits arrêts de jeu. J'ai assisté tout comme Saaviana (je tm bébé tré for <3) a la dégringolade de Warrants, et je l'ai quittée il y'a un mois environ. en effet, je ne retrouvait plus vraiment l'ambiance qui me faisait tellement triper avant.
J'erre un peu de guilde en guilde depuis. J'ai fait un passage de deux semaines chez Uprising, mais l'ambiance ne me plaisait pas vraiment, et je ne m'y sentais pas trop a ma place.
Je suis actuellement chez Orgia Sacrum (je rédige mon post de départ aussi sec après celui-ci d'ailleurs). Malgré une quinzaine de personnes connectées en permanence, le chan est mort comme un chan mort, et il est très difficile d'avoir une réponse a ses demandes d'aide/questions......

Pourquoi SoR?

Et bien, après avoir longuement gravité autour de cette guilde (et une breve postulation il y'a quelques mois que j'ai annulée quand on a repris Warrants) j'ai bon espoir de retrouver l'ambiance que je recherche dans une guilde.
Je me rend compte que les guildes sur Dofus sont souvent des moulins, que les gens ne se connaissent pas. Memento-Mori/Warrants a été pour moi une guilde stable pendant un très long moment, et j'y ai passé des moments géniaux.
J'ai toujours eu de bonnes relations avec les membres de SoR, toujours sympathiques, matures. Je pense que cette ambiance est toujours au rendez vous dans votre guilde!

Je pense que j'ai a peu près tout dit, n'hésitez pas a me demander si vous voulez en savoir plus sur quoi que ce soit.
En attendant, je vous dit a bientôt!
Des bisoux!

Lucas/Oenaghen/Malval/Woven

Petit goodie bonus! Moi en vacances quand la vendeuse m'a dit qu'il y'avait plus de pédalos disponibles : http://www.youtube.com/watch?v=RLgI-qbrWVo Kiffadonf
23:40:35 01/07/2010
Bonsoir, bonsoir et bienvenue sur le fofo !

Ta candidature m'a bien fait rire (Le coup de "toi en vacances quand la vendeuse t'as dit qu'il y'avait plus de pédalos disponibles" à été un coup de grâce pour moi XD), j'adore *-*
Par contre t'es un pdpdpdpdpd parce que j'voulais être le seul sadida air de Kuri, puis j'suis Triskaïdékaphobique (Ca ressemble :I). Pfeuh !

A part ça tu explique bien tes motivations, et la cause de ton départ de Uprising.

A plus IG, et bonne chance ! ++
07:31:03 02/07/2010
Salut Woven ! Bon, je vous déteste Peleas, Saav et toi. Pourquoi ? Parce que je peux pas vous casser sur vos candidatures ! Je peux pas être méchante, c'est 'farpait ! >< *va pleurer*

Candidature recevable, votes en cours.

Précision Superfétatoire : t'façon, sadi terre c'est nul ! C'est des iops refoulés.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
07:49:59 02/07/2010
Bienvenue sur le FOrum !!

Bonne chance ;).
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
07:56:52 02/07/2010
Dommage Zay' tu peux pas faire ton boulot de " Maléfique recruteuse niark niark !!!"

Bienvenue sur le forum Woven. Une chose qui me gène, tu ressembles à nikos aliagas, donc moi j'aime pas la candid' (Ichsday, keskil raconte lotre, oO le nooby de 2nde klace !!!!! )
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
11:35:50 02/07/2010
GG la photo du glaireux bgtkt§§!
Meneur
Aitvaras
11:39:59 02/07/2010
Wesh c woven du 93 bien ou koi zobi$$
JTM.

J'ai toujours aimé monter des persos atypiques, et a vrai dire, c'est ce qui me motive sur Dofus.
JTM PQTAM. Si tu aimes la France, c'est le jackpot.

Sinon, désolé mais Saquedeneu ne vaut pas Vacilys donc je te l'échange pas.

(D'ailleurs, vous faites chier les warants, sur quel forum je peux aller flooder maintenant ? pffff)
15:42:41 02/07/2010
Moi en vacances quand la vendeuse m'a dit qu'il y'avait plus de pédalos disponibles
Je m'en rappelle tu étais venu m'en parler (oui le gars aux lunettes c'est moi)
Lucas se confie

ça t'avait marqué :'(
16:09:13 02/07/2010
Candidature acceptée !
Tu peux mp Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar in game pour ton recrutement.
Penses à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom

Et arrête de chialer ! C'est nul le pédalo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
23:02:40 12/07/2010
C'est à contre coeur que je t'annonce que tu es [strike]refusé après essai[/strike] intégré.
Du coup on va te [strike]virer à coup de pieds au derrière[/strike] mettre tes droits IG dès que possible.
Felislipencalçon !
12:59:48 15/07/2010
TRo FOR MERCI RIZOME