[Intégré] wovenbgtkt
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:10:30 01/07/2010
Wesh c woven du 93 bien ou koi zobi$$
Je viens aujourd'hui chez vous pour vous soumettre ma candidature en bonne et due forme car en effet j'aimerai beaucoup venir chez vous je vous aime beaucoup en effet.
Je vais commencer par me présenter afin que vous puissiez voir qui je suis comme ca ensuite en effet vous aurez peut être envie de me recruter.
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/4/3/11/art_large_265016.jpg

IRL

Trêve de conneries, je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans depuis peu et je suis étudiant en école d'Arts Appliqués (c'est pas les beaux arts je suis pas un artiste OK?!). Je passe donc en 3eme année l'année prochaine.
J'habite en Savoie ok. J'ai beaucoup d'activités, a savoir la musique (batterie tu peux pas test), le dessin/photoshop, faire la chouille, chiller tranquille au bord d'un lac ou d'un bon barbec.
Je suis Hexakosioihexekontahexaphobe .
Je fais partie du fan club de chantal Goya en région rhone alpes (saviez vous que Chantal Goya est la mère de Nicos Aliagas?)
Je suis quelqu'un d'assez calme, qui n'est pas obnubilé par le jeu (je dessine souvent en même temps que Dofus, ce qui me vaut des micro-afk soudains parfois).

IG

Dans ma vie Dofusienne, je joue un Sadida orienté eau/air lvl 169 (mdr eau/air pd t tro noob go full meu² naabzor)? J'ai toujours aimé monter des persos atypiques, et a vrai dire, c'est ce qui me motive sur Dofus.
Je joue sur Kuri depuis le début du serveur, et j'ai eu l'occasion de cotoyer de nombreuses fois les SoR ( et ex-SoR).
Je suis pas dans l'optique d'xp comme un porcass pour atteindre le lvl 200. Je veux juste me faire plaisir IG, s'too.