[Irrecevable] Candidature d'enkki le sadi dormeur
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:56:59 04/07/2010
Salut à toutes et à tous ayant vagabondé dans différente guilde de Kuri et n'ayant pas trouver mon bonheur pour diverse raison ( manque d'activité, kikoulolisme excessif j'en passe et des meilleurs ) j'ai décidé de chercher une guilde qui pourrais me plaire voila la raison de ma candidature sur le forum de Saga of Ryzom.
Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 24 ans je joue à dofus depuis quelque années. mon personnage s'appelle enkki, c'est un sadidas de niveau 46. il exerce le métier de mineur qui est niveau 47. j'ai aussi un éniripsa de niveau 48, sinon dans la vie je travaille pour une compagnie des eaux.

Mes aspirations? comme tout bon sadidas dormir 23 heures par jour^^, plus sérieusement, je veux juste m'amuser passer du bon temps sur dofus, après être le plus fort, mais bon sa c'est un peu le rêve de tout le monde. se que j'aime dans la vie c'est faire le fête, les mangas, le cinéma ( j'y vais régulièrement ), les jeux de rôle en tout genre même papier.

Voila en espérant que cela vous convienne a+ in game. enkki le sadidas dormeur
09:41:56 04/07/2010
Je doute fort que tu ais lu le Guide de Recrutement. Tu n'as pas non plus fais attention aux fautes d'orthographe .... et de grammaire loll !

Bref je pense que tu devrais reprendre l'ensemble de ta candidature si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts !
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
10:11:22 04/07/2010
C'est plutôt une faute de grammaire
Invité
Tofu
11:28:59 04/07/2010
Elle n'a peut être pas pris le meilleur exemple, mais des fautes je peux en trouver:

Salut à toutes et à tous ayant vagabondé dans différentes guildes de Kuri et n'ayant pas trouvé mon bonheur pour diverses raisons ( manque d'activité, kikoulolisme excessif j'en passe et des meilleurs ) j'ai décidé de chercher une guilde qui pourrait me plaire voila la raison de ma candidature sur le forum de Saga of Ryzom.
Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 24 ans je joue à dofus depuis quelques années. Mon personnage s'appelle enkki, c'est un sadidas de niveau 46. Il exerce le métier de mineur qui est niveau 47. J'ai aussi un éniripsa de niveau 48, sinon dans la vie je travaille pour une compagnie des eaux.

Mes aspirations? Comme tout bon sadidas dormir 23 heures par jour^^, plus sérieusement, je veux juste m'amuser, passer du bon temps sur dofus, après être le plus fort, mais bon ça c'est un peu le rêve de tout le monde. Ce que j'aime dans la vie c'est faire le fête, les mangas, le cinéma ( j'y vais régulièrement ), les jeux de rôle en tout genre même papier.

Voila en espérant que cela vous convienne a+ in game. enkki le sadidas dormeur
Sinon, même si une correction orthografique ne fait de mal à personne, je te conseille, comme l'a fait Mia', de lire le guide de recrutement et de nous développer un peu tout ça, parce que là, nos recruteurs ne lanceront pas le vote avec si peu de chose à nous mettre sous la dent.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
11:36:12 04/07/2010
Premier piége déjoué ! Continue comme ça rolleyes

Bravo, sincèrement. loll
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
17:56:52 04/07/2010
A part les fautes d'orthographe, il y a aussi des fautes de syntaxe !
La première phrase en est un parfait exemple : aucune ponctuation et j'avoue que lire une phrases à plusieurs lignes (bon ok que 2) d'une traite sans reprendre de respiration c'est vachement dur !
Bref, comme te l'ont conseillé Mia et Tofu, va vite voir le guide de recrutement et étoffe un peu cette candidature.
19:44:26 04/07/2010
Je n'ai rien à ajouter, Mia, Tofu et Mitsu ont tout dit.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:04:26 06/07/2010
Candidature irrecevable.
Merci d'être passé, au revoir.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.