[Irrecevable] Candidature d'enkki le sadi dormeur
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:56:59 04/07/2010
Salut à toutes et à tous ayant vagabondé dans différente guilde de Kuri et n'ayant pas trouver mon bonheur pour diverse raison ( manque d'activité, kikoulolisme excessif j'en passe et des meilleurs ) j'ai décidé de chercher une guilde qui pourrais me plaire voila la raison de ma candidature sur le forum de Saga of Ryzom.
Je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 24 ans je joue à dofus depuis quelque années. mon personnage s'appelle enkki, c'est un sadidas de niveau 46. il exerce le métier de mineur qui est niveau 47. j'ai aussi un éniripsa de niveau 48, sinon dans la vie je travaille pour une compagnie des eaux.

Mes aspirations? comme tout bon sadidas dormir 23 heures par jour^^, plus sérieusement, je veux juste m'amuser passer du bon temps sur dofus, après être le plus fort, mais bon sa c'est un peu le rêve de tout le monde. se que j'aime dans la vie c'est faire le fête, les mangas, le cinéma ( j'y vais régulièrement ), les jeux de rôle en tout genre même papier.

Voila en espérant que cela vous convienne a+ in game. enkki le sadidas dormeur
09:41:56 04/07/2010
Je doute fort que tu ais lu le Guide de Recrutement. Tu n'as pas non plus fais attention aux fautes d'orthographe .... et de grammaire loll !

Bref je pense que tu devrais reprendre l'ensemble de ta candidature si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts !
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
10:11:22 04/07/2010
C'est plutôt une faute de grammaire
Invité
Tofu
11:28:59 04/07/2010
Elle n'a peut être pas pris le meilleur exemple, mais des fautes je peux en trouver:

Salut à toutes et à tous ayant vagabondé dans différentes guildes de Kuri et n'ayant pas trouvé mon bonheur pour diverses raisons ( manque d'activité, kikoulolisme excessif j'en passe et des meilleurs ) j'ai décidé de chercher une guilde qui pourrait me plaire voila la raison de ma candidature sur le forum de Saga of Ryzom.