[Banni] WAZAAAAAAAAAAA !
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:23:12 04/07/2010
[strike]Bonjour bonjour bonjour Saga of Ryzom ![/strike]
Hum... nan ça le fait pas...
[strike]
Bonsoir tout le monde ! Merci de...[/strike] rha nan c'est nul.

[strike]Salut ça farte les gens wesh gros pute blondass ![/strike] Hmmm nan y en a qui risquent de pas aimer... c'est dur de faire une bonne introduction m**** put*** ch***** !
Tant pi je reprends la première forme alors, mais j'enlève la multiplication du premier mot qui donne l'impression au lecteur qu'on le prend pour un attardé.

Bonjour Saga of Ryzom !

...

Ah ouai mais non maintenant que j'y pense... si je dis "bonjour Saga of Ryzom" je m'adresse à personne. Puisque c'est le nom d'une guilde. On s'adresse pas au nom d'une entité qui représente un regroupement de joueurs... C'est comme si je m'adressais à un objet nan ? Rho je sais pas >__< on peut dire que je m'adresse indirectement à chacun des membres par le biais du nom de la guilde.
Remarque dans ce cas : autant s'adresser à chacun des membres directement.

Si seulement vous pouviez me donner votre avis, mais je dois écrire ma candidature avant que vous ne puissiez me dire si ma formulation est grammaticalement correcte et compréhensible par le plus grand nombre... c'est vrai on n'a jamais vu des recruteurs donner leur avis sur une candidature sans même l'avoir vue avant ! C'est d'un non sens total.

Après tout c'est bien pour ça qu'on a inventé le nutella !
Dans des moments pareils une pause nutella et tous mes problèmes sont résolus... enfin jusqu'à ce que j'en foute plein le clavier. A ce moment là je suis obligé de lécher les touches une à une afin de le nettoyer de toutes traces et de ne pas gaspiller de cette magnifique, délicieuse et si parfaite pâte à tartiner aux noisettes !
Enfin pas si parfaite puisque j'arrive à en parler dans une candidature :x Rhaa je fais n'importe quoi on dirait un geek qui passe sa journée devant le pc avec sa bouffe et tout ce qu'il faut pour survivre.

Ne vous méprenez pas... je ne suis pas de ce type de personne : je ne chie pas dans des bols pour éviter de me lever et de perdre ne serait-ce qu'une seconde d'un des vingts donjons que j'aurai commencé cette nuit la.
Je ne mange pas devant l'ordinateur pour ne pas risquer de perdre du poids en allant marcher jusqu'à la cuisine... j'oublie seulement de me laver les mains et c'est pour ça qu'il me reste du nutella sur les doigts nom de dieu f*** !

Par contre j'achète évidemment des souris de gamer au prix fort... j'ai effectivement une collection énorme de jeux vidéos... même si je n'en ai terminé - ne serait-ce - que le dixième.
J'ai 17 ans (bientôt 18 MOUAHAHAHAAAAA ! ET JE GOUVERNERAI LE MOND... euh... pardon.) et je redouble ma 1ere S. (oui j'ai déjà redoublé une classe avant... mais ma cancritude ne vous regarde pas !)
Je vis à Mérignac, une ville toute proche de Bordeaux. D'ailleurs pour les incultes l'aéroport de Bordeaux n'est autre que celui de Mérignac !
J'aime les mangas, les jeux-vidéos, les pc, l'informatique en général, le dessin (je compte faire dessinateur de bande-dessinée), et bien entendu : le sexe.
Je fais de la natation... et je connais Dofùs et l'univers Ankama dans son ensemble depuis que je suis en 5ème ; soit depuis... (je compte) 6 ans.

J'ai fais de nombreuses pauses Dofùs, j'ai joué sur plusieurs serveurs (Jiva, Kuri, Vil Smisse, Many et bien d'autres) et plusieurs classes de personnage.
Je tente aujourd'hui l'aventure avec une classe que je n'ai jamais jouée : un Enutrof. Je suis de cercle 12 ; j'ai 1300Kamas et je porte la panoplie du débutant ! Je me nomme... Vetuseris.
J'arrive à aligner 7 lignes à la suite dont le premier mot commence par la lettre "J" OUAAAIIII ! Applaudissez moi :D

J'ai (8 lignes à présent) déjà été dans la guilde Saga of Ryzom auparavant sous le nom de Lived, un Osamodas FI que j'ai supprimé. (c'est pourquoi je suis pauvre.) Je connais donc bien évidemment Miss-tek (qui apparemment n'est plus meneuse et a laissé sa place à Losgar), Lonewolf bien entendu, Rainiume, Woot et certainement plusieurs autres d'autres vous. Bien qu'il semblerait que la plupart de mes anciennes connaissances aient quitté la guilde ou arrêté Dofùs.

Alors pour ceux qui se posent la question : "pourquoi suis-je parti ?" Eh bien tout simplement parce que j'avais arrêté Dofùs.
"Pourquoi revenir à présent ? Et pourquoi dans cette guilde ?" Eh bien parce que ce sont les vacances, et que j'en profite. Si j'ai choisi de vouloir réintégrer Saga of Ryzom et pas une autre guilde sur un serveur plus récent, c'est parce qu'ici repose les meilleurs souvenirs de toute mon histoire Dofusienne : tous mes délires, mes screens, mes meilleurs moments je les aient passé chez vous. Et ça me manque. Je n'ai jamais réussi à retrouver une ambiance pareille dans n'importe quel autre MMO ou sur n'importe quel autre serveur.
J'aime cette guilde et j'aimais les membres qui étaient présents lorsque j'étais là.
Je suis bien conscient que la guilde a changée et que de nouvelles têtes sont arrivées (heureusement d'ailleurs !) et j'ai aussi l'envie de découvrir ces nouveaux membres.

Maintenant qu'est-ce que je pourrai vous apporter ? Des kamas ? Certainement pas. De l'aide pour xp ? Je ne pense pas... non ce que je veux apporter : c'est de l'humour et une bonne ambiance.
Je n'aime pas les canaux guildes morts ! J'aime parler... Dofùs c'est un peu un Facebook ou un msn pour moi, mais en mieux. Bien sûr je ne supporte pas le langage sms. (C'est aussi pour cela que j'aime cette guilde). Vous me trouverez donc sans doute peut-être un peu trop bavard.
Je suis là pour m'amuser, pour jouer, et non pour être le plus fort des Enutrof avec des grosses ailes de fou.
Je n'aime pas xp, je n'aime pas dropper, je n'aime pas le système pvp de Dofùs.
Mais j'aime l'univers dans lequel je vois mon personnage évoluer, et j'aime l'ambiance générale de ce jeu (2.0 wouaw !).
Pour finir... je n'arrive toujours pas à trouver comment commencer cette foutue candidature >__<
Donc je vais balancer tout ça sur votre gueule, et je vous remercie de m'avoir lu et de prendre en compte ma postulation.

Amicalement, moi.
19:46:19 04/07/2010
*Essaie d'enlever délicatement le prospectus que le "vent" lui a envoyé en plaine "gueule", afin de sauver ce qu'il reste de son maquillage (et non pour éviter de tâcher le papelar...)*

Encore un vioc' : va falloir réouvrir l'asile... ^^
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
19:59:24 04/07/2010
Je connais donc bien évidemment Miss-tek (qui apparemment n'est plus meneuse et a laissé sa place à Losgar), Lonewolf bien entendu, Rainiume, Woot et certainement plusieurs autres d'autres vous.
Oh la vache ! ça fait donc très très longtemps que tu es parti. En fait, et dites moi si je me trompe, il me semble qu'il n'y ai que Losgar, Lone et peut être Stafi que tu connaisse.

c'est vrai on n'a jamais vu des recruteurs donner leur avis sur une candidature sans même l'avoir vue avant ! C'est d'un non sens total.
Détrompe toi. Parfois rien qu'une phrase où un mot fait que je commence à gueuler sans lire la suite.

Dans des moments pareils une pause nutella et tous mes problèmes sont résolus...
DONNES MOI LE NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
*craquage en pleine cure de désintox*

Je ne mange pas devant l'ordinateur pour ne pas risquer de perdre du poids en allant marcher jusqu'à la cuisine...
*sifflote*

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:07:14 04/07/2010
Merci pour vos réponses !
Eh L-EK' je suis peut-être vieux mais pas sourd ! Alors l'asile tu te le mets là où je pense :D

Zaynna, je ne te comprends pas... Pourquoi faire une cure de désintox au nutella ?!!! T'es malade ?!
20:17:29 04/07/2010
Et beh, j'en était arrivée à vider un pot familiale en moins de 5 jours, à la petite cuillère...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
20:31:09 04/07/2010
A ce moment là je suis obligé de lécher les touches une à une afin de le nettoyer de toutes traces et de ne pas gaspiller de cette magnifique, délicieuse et si parfaite pâte à tartiner aux noisettes !
Bonjour la poussière et les bacteries sur les dents !

Sinon, rebienvenu sur le forum. J'aime beaucoup ta candidature.
Invité
Yukinko
20:32:32 04/07/2010
Et beh, j'en était arrivée à vider un pot familiale en moins de 5 jours, à la petite cuillère...
*Ouvre grand les yeux*

*Se ressaisit*

Bienvenue sur le forum Vetuseris !
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
22:15:24 04/07/2010
King-Blood,t=1278275469,id=26540
A ce moment là je suis obligé de lécher les touches une à une afin de le nettoyer de toutes traces et de ne pas gaspiller de cette magnifique, délicieuse et si parfaite pâte à tartiner aux noisettes !
Bonjour la poussière et les bacteries sur les dents !
T'inquiète pas je me brosse les dents plusieurs fois par jour et mon clavier est tout le temps propre... sauf quand Mr Nutella passe par la. xD

King-Blood,t=1278275469,id=26540
J'aime beaucoup ta candidature.
Merci.
Recruteur
Selkis
22:42:21 04/07/2010
Bienvenue à toi sur le forum.

Pour ce qui est des têtes que tu as connues, elles sont quelque part dans mon armoire...
23:16:46 04/07/2010
Je le savais que c'était toi le voleur de faux !!
Recruteur
Selkis
02:02:19 05/07/2010
Une faux ? Quelle idée...
Les faux, c'est pour les femmes et les faibles.

Nous les hommes, on se prend pas la tête (!), on fait ça à mains nues.
Invité
Tofu
02:07:04 05/07/2010
Après avoir fais une petite recherche, je n'ai pas trouvé acte de ta candidature sur l'ancien forum, donc elle devait être sur celui d'avant encore.
*est curieux*
Bref, ça doit faire un bail du coup ^^

Très belle candidature, je te félicite, très agréable à lire.

Ah, je vais finir par ce qui normelement devait être le début mais qui finalement se retrouve à la fin parce que je ne suis pas poli : Bienvenue sur le forum !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
06:58:20 05/07/2010
Ben donne moi le lien de l'ancien forum et je te dirais si tu as mal cherché ou si effectivement ça n'est pas sur celui-ci que j'avais posté ma candidature ;)

En tout cas merci à tous pour vos réponses.
07:03:41 05/07/2010
SA candid remonte à juillet 2008 (de mémoire) donc effectivement elle a été perdue avec la suppression du tout premier fofo par Tek. (ouais il s'en est passé des choses en ton absence X))
08:00:51 05/07/2010
Hello ,

Il me semble avoir entendu que le Nutella devait être interdit en Europe ... je ne voyais pas pourquoi .. maintenant si, il doit contenir des stupéfiants...

Aubé
Meneur
Aitvaras
10:30:20 05/07/2010
:'(

Tu m'cherches ? Hein ? Fais gaffe Selkis, Dofus est grand, un accident est si vite arrivé...
Recruteur
Selkis
10:45:13 05/07/2010
King-Blood,t=1278325820,id=26566
:'(

Tu m'cherches ? Hein ? Fais gaffe Selkis, Dofus est grand, un accident est si vite arrivé...
Oui, tu en as fait l'expérience lors du dernier donjon que l'on a fait ensemble je crois...
Je trouvais ça marrant moi, c'était juste dommage que tu n'avais pas de pain...
13:00:37 05/07/2010
Salut et bienvenue

Citation
Dans des moments pareils une pause nutella et tous mes problèmes sont résolus...
DONNES MOI LE NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Zavez interet de m'en laisser!

Sinon je suis contre sauf si tu redeviens Osa, parce que la tu régresses ! :p

OSA POWER !
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
15:36:23 05/07/2010
Candidature acceptée !
Tu peux mp Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar in game pour ton recrutement.
Tes persos secondaires / mules, peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, il faut mp les mêmes personnes. Je ne donne pas le nom de nos autres persos, je les connais pas tous ! Trop dur !

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
21:50:18 11/10/2010
Pas de nouvelles.
dernière connexion forum le 8/07 absent ig depuis 2mois et 29jours.
Au revoir.