[Intégré] Demande de candidature =)
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:37:15 05/07/2010
Coucou !! Bon par ou commencer ?

Mes motivations ! :fsb2_yes:
En fait, je suis depuis 3 mois dans une guilde qui avant était assez géniale , qui était active et où les membres s'entendaient bien, mais au fur et à mesure que le temp passait la plupart des membres se connectaient de moins en moins souvent.
L'ambiance est donc deveu pas terrible, (c'est sûr que se faire le chemin wa tout seul c'est pas la joie ... ).
Enfin bon !! Je cherche une guilde qui bouge , qui bouillonne avec des membres avec qui je pourrais reélement tisser des liens.

Dans Dofus,
je suis une Osamodas pour l'instant de niveau 54, ce n'est pas mon 1er personnage loin de là, j'ai déja eu un Iop sur Menalt (monté jusqu'au niveau 42 et puis après j'ai recommencer un personnage sur un serveur moin dense ^^ ).
En ce qui concerne mon activité, je ne suis pas quelqu'un qui passe ça vie a "xp" j'aime varié les plaisirs =) autant fair un donjon Bouftou ou des Champs juste pour le plaisir que de tenter un donjon Wabbit pour le defi =).
Pour le boulot :
Je suis aussi Boulanger niv100 , paysan niv75 et puis tailleur niv6 ,Donc pour moi , faire beaucoup de pains, c'est de la tarte x).

Moi, je suis juste une lycéen de 18ans qui passe en Terminales STI Arts Appliquées, c'est une sections qui me prend enormément de temp et d'energie de plus je ne passe pas ma vie devant un ecran =).Pour etre honnete je ne serais pas tout le temp connecté , il m'arrivera peut etre d'avoir des absences prolongées ^^", mais comme c'est indiquer dans le regelement , je previendrai ! (si je suis accepter ^^).

Voila je cherche une guilde cool et sympa, j'ai prise connaissance de celle ci par le biais d'une joueuse avec qui j'ai eu l'occasion de parler dans le jeu =)

Il y a peut etre des fautes d'orthographes =) mais je n'ecris pas en sms et j'ecris dans le jeux comme dans un cours x).
Donc voila !!

En esperant avoir une réponse le plus tôt possible =)
Smooth-criminal : Moi j'lui astique que dalle, il fuit durant les combats donc qu'il se lave tout seul ! Na !
18:41:01 05/07/2010
Bienvenue chez nous Hysteria !!!!
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
Recruteur
Selkis
19:02:23 05/07/2010
Bienvenue sur notre forum,
C'est plutôt court, et surtout les fautes sont très nombreuses et pour certaines, assez surprenantes.

Je te conseille de te relire et d'éditer ta Candidature ;)
19:50:24 05/07/2010
[font=arial black]Ah oui désolé, j'ai quelques problèmes d'orthographes que je dois regler...
Une candidature plutot courte effectivement mais j'aime bien aller droit à l'essentiel =).
Après si vous avez des questions n'hésitez pas =).[/font]

Coucou !! Bon par ou commencer ?

Mes motivations !
En fait, je suis depuis 3 mois dans une guilde qui avant était assez géniale , qui était active et où les membres s'entendaient bien, mais au fur et à mesure que le temps passait la plupart des membres se connectaient de moins en moins souvent.
L'ambiance est donc devenue pas terrible, (c'est sûr que se faire le chemin wa tout seul c'est pas la joie ... ).
Enfin bon !! Je cherche une guilde qui bouge , qui bouillonne avec des membres avec qui je pourrais reélement tisser des liens.

Dans Dofus,
je suis une Osamodas pour l'instant de niveau 54, ce n'est pas mon 1er personnage loin de là, j'ai déja eu un Iop sur Menalt (monté jusqu'au niveau 42 et puis après j'ai recommencé un personnage sur un serveur moin dense ^^ ).
En ce qui concerne mes activités, je ne suis pas quelqu'un qui passe sa vie a "xp" j'aime varier les plaisirs =) autant fair un donjon Bouftou ou des Champs juste pour le plaisir que de tenter un donjon Wabbit pour le defi =).
Pour le boulot :
Je suis aussi Boulanger niv100 , paysan niv75 et puis tailleur niv6 ,Donc pour moi , faire beaucoup de pains, c'est de la tarte .

Moi, je suis juste un lycéen de 18ans qui passe en Terminales STI Arts Appliquées, c'est une section qui me prend enormément de temps et d'energie de plus je ne passe pas ma vie devant un ecran =).Pour etre honnète je ne serais pas tout le temp connecter , il m'arrivera peut etre d'avoir des absences prolongées ^^", mais comme c'est indiqué dans le regelement , je previendrai ! (si je suis accepter ^^).

Voila je cherche une guilde cool et sympa, j'ai pris connaissance de celle ci par le biais d'une joueuse avec qui j'ai eu l'occasion de parler dans le jeu =)

Il y a peut etre des fautes d'orthographes =) mais je n'ecris pas en sms et j'ecris dans le jeux comme dans un cours .
Donc voila !!

En esperant avoir une réponse le plus tôt possible =)
Smooth-criminal : Moi j'lui astique que dalle, il fuit durant les combats donc qu'il se lave tout seul ! Na !
20:25:36 05/07/2010
Dire que je croyais que tu t'étais relu... GRRRRRR !

c'est sûr que se faire le chemin wa tout seul c'est pas la joie ...
c'est sûr que se faire le chemin wa toute seule c'est pas la joie ...
(N'oublie pas que tu es UNE osamoda !)

avec qui je pourrais reélement tisser des liens
avec qui je pourrais réellement tisser des liens

monté jusqu'au niveau 42
montée jusqu'au niveau 42
(Maurice tu pousses le bouchon trop loin ! ^^)

autant fair un donjon Bouftou ou des Champs juste
autant faire un donjon Bouftou ou des Champs juste

je ne passe pas ma vie devant un ecran =).Pour etre honnète je ne serais pas tout le temp connecter , il m'arrivera peut etre d'avoir des absences prolongées ^^", mais comme c'est indiqué dans le regelement , je previendrai ! (si je suis accepter
je ne passe pas ma vie devant un écran =).Pour être honnête je ne serais pas tout le temps connecter , il m'arrivera peut être d'avoir des absences prolongées ^^", mais comme c'est indiqué dans le règlement , je préviendrai ! (si je suis acceptée

Corrige-moi tout ça vite fait avant que Zay' sorte son fouet !
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
21:15:48 05/07/2010
Hum ... J'ai pas dis que j'étais une fille >.< Je suis un garçons qui a un personnage feminin x).
Et heum après effectivement il y a des fautes d'étourderies, mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour non ? =)
07:09:15 06/07/2010
Encore un travelooooooooooooooooo !
Et bien, tout d'abord je n'ai pas de fouet. J'aimerais bien, mais Lone ne le confie qu'à Stafi. J'ai une faux, c'est pas mal aussi. C'est grand, ça coupe, ça fait un beau bruit !
Les fautes ne justifient pas que je la sorte pour le moment, ça passe très bien.
Bref : candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:08:52 06/07/2010
Owiii un nouveau trav'lo, c'est Sylvie et moi qui allons être content ^^ ( Dommage Zay', encore un trav'lo parmi nous :D )
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
21:22:41 06/07/2010
En lisant des candidatures plus récentes, je me dis que finalement celle-ci est plutôt agréable...
La relecture est quand même un gros problème pour les posts et les mails : j'ai honte quand je relis certains de mes mails que j'ai envoyé sans relecture (et des fois même avec relecture... oups !)
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
07:47:55 07/07/2010
Candidature acceptée !
Tu peux mp Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar in game pour ton recrutement.
Tes éventuels persos secondaires / mules, peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, il faut mp les mêmes personnes.

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:32:17 07/07/2010
Yeahhh ;D

MErci beaucoup !
JE vais essayé de faire de mon mieux =)
Meneur
Aitvaras
10:29:42 22/07/2010
Tu es intégré ! Félicitations !