[Parti] Bridge, une petite sramette timide.
Vous n'avez pas le droit de répondre
01:29:13 19/07/2010
Bonjour à tous et à toutes !

Mon nom est Kyme et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise..Par conséquent, je ne serai probablement pas connectée en même temps que tout le monde, mais je ferai un très gros effort pour ne pas me lever à l'heure du souper et donc du dodo pour vous !

J'étudie présentement en Intégration Multimedia ( Ah que ça fait geek...Normal quoi, j'en suis une! :D ) J'aimerais pas mal devenir Web Designer plus tard !

Ce que j'aime par dessus tout ? Harry Potter. Oui oui, j'ai bien 19 ans ;_; Ah et j'aime encore Pokémon...Quoi? Oh! Fallait pas le dire? Mince, oubliez tout ! *agite sa baguette magique* Oubliettes!

Bon assez parler de moi dans la vie réelle, j'm'enfonce déjà assez comme ça ! ;D

Doonccc, pour ce qui est de Dofus, je suis Bridge la Sramette du lvl 105! 10 pa et 4m...Est-ce important? Sais pas, mais deux attaques mortelles ! *bave* J'suis pas mal une Iop à l'intérieur du corps d'un Sram je crois...Mais avec un p'tit peu d'intelligence!

Je ne suis pas douée en groupe dans les combats. Non, je ne fais pas manquer les challenges, mais j'ai toujours peur de faire un faux pas ! L'habitude je pense ! Je suis très gaffeuse, donc n'hésitez pas à me dire quoi faire si vous voyez que j'suis dans l'champs !

Pour ce qui est de mes métiers, Bridge est Bijoutier lvl 5X (je n'ai lvlé qu'avec des amu de bouf ! Vous en voulez? CA VA ME FAIRE PLAISIR DE M'EN DEBARASSER! \o/ )
Elle est aussi Bûcheron niveau 17..Bref passons..
Mon autre métier principal et défi personnel est celui de Pêcheur. (Sur un osa nommé "Valican") Je suis très fière de l'avoir monté jusqu'au niveau 52! Bon j'ai ragé pas mal souvent et j'ai maudis tous les pêcheurs sur la même map que moi, mais j'ai réussis !
J'ai aussi mon sacri Valh qui est Paysan (7X) et naturellement Boulanger (9X)