[Parti] Bridge, une petite sramette timide.
Vous n'avez pas le droit de répondre
01:29:13 19/07/2010
Bonjour à tous et à toutes !

Mon nom est Kyme et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise..Par conséquent, je ne serai probablement pas connectée en même temps que tout le monde, mais je ferai un très gros effort pour ne pas me lever à l'heure du souper et donc du dodo pour vous !

J'étudie présentement en Intégration Multimedia ( Ah que ça fait geek...Normal quoi, j'en suis une! :D ) J'aimerais pas mal devenir Web Designer plus tard !

Ce que j'aime par dessus tout ? Harry Potter. Oui oui, j'ai bien 19 ans ;_; Ah et j'aime encore Pokémon...Quoi? Oh! Fallait pas le dire? Mince, oubliez tout ! *agite sa baguette magique* Oubliettes!

Bon assez parler de moi dans la vie réelle, j'm'enfonce déjà assez comme ça ! ;D

Doonccc, pour ce qui est de Dofus, je suis Bridge la Sramette du lvl 105! 10 pa et 4m...Est-ce important? Sais pas, mais deux attaques mortelles ! *bave* J'suis pas mal une Iop à l'intérieur du corps d'un Sram je crois...Mais avec un p'tit peu d'intelligence!

Je ne suis pas douée en groupe dans les combats. Non, je ne fais pas manquer les challenges, mais j'ai toujours peur de faire un faux pas ! L'habitude je pense ! Je suis très gaffeuse, donc n'hésitez pas à me dire quoi faire si vous voyez que j'suis dans l'champs !

Pour ce qui est de mes métiers, Bridge est Bijoutier lvl 5X (je n'ai lvlé qu'avec des amu de bouf ! Vous en voulez? CA VA ME FAIRE PLAISIR DE M'EN DEBARASSER! \o/ )
Elle est aussi Bûcheron niveau 17..Bref passons..
Mon autre métier principal et défi personnel est celui de Pêcheur. (Sur un osa nommé "Valican") Je suis très fière de l'avoir monté jusqu'au niveau 52! Bon j'ai ragé pas mal souvent et j'ai maudis tous les pêcheurs sur la même map que moi, mais j'ai réussis !
J'ai aussi mon sacri Valh qui est Paysan (7X) et naturellement Boulanger (9X)

Je ne peux pas dire que j'ai faite de nombreuses guildes...Pas vraiment en fait. Je suis présentement le bras droit de la guilde Manoir Snape! (Vous ne connaissez pas? Pas étonnant !) On est rendu 3 membres ! Intense ! Pendant pas mal de mois, nous avons stoppé Dofus. Pour aucune raison...Soit peut-être celle du manque de motivation? On ne savait plus vraiment quoi faire dessus. On ne connait pas grand monde!

C'est donc pour ça que j'aimerais du nouveau ! J'ai eu de l'aide pour xp, évidemment. Mais le 3/4 du temps, j'ai dû xp seule et ça devient énormément monotone au bout d'interminables combats...Biensûr, je ne veux pas qu'xp! Je veux jaser de tout et de rien ! je veux de l'action ! Des membres coolos ! Des donjons entre amis ! Je veux découvrir ce que c'est qu'une vraie guilde! J'aimais beaucoup la mienne, c'est vrai..(Elle a le nom de Snape d'Harry Potter quand même!), mais j'aimerais vraiment avoir du nouveau dans ma petite vie dofusienne.

Comment j'ai appris pour votre guilde? Sur le sous-forum de Kuri, dans l'annuaire des guildes. Elle m'a accroché, car nous aussi nous avions fait une présentation et elle avait pas mal les mêmes exigeances que les vôtres. Et votre présentation était énorme, ce que j'ai beaucoup apprécié, car ça montre que vous tenez à coeur à montrer combien votre guilde est différente des autres kikoo qui font une présentation de 3 lignes. Je ne les lis même pas ceux-là...

(Je commence à avoir pas mal de paragraphes là...Est-ce que je vous ai perdu en cours de route? T_T )

Non? Super ^^ j'ai pas finis !

Deux personnes ont mon mot de passe. Ils ont toute ma confiance et ils ne sont pas du genre à aller s'amuser à se passer pour moi et à vous causer des problèmes. Je vous avertirai s'ils ont à y aller. :)

Je suis aussi éleveuse de Drago, et donc, mon autre personnage (Snarry) restera dans la guilde Manoir Snape pour les drago seulement.

Donc voilà, vous avez l'air d'une guilde vraiment bien et très chaleureuse !

J'espère n'avoir rien oublié.

(Suis-je la seule à avoir 7 onglets de votre forum pour être sûre d'avoir tout lu?)

Mes sincères salutations,

Kyme alias Bridge alias SnapeIsMine alias çasuffit.
02:05:12 19/07/2010
Bonsoir Bridge (j'peux t'appeler Bridget Jones? :D) et bienvenue sur notre forum.

Belle candidature aérée et agréable à lire. Cependant, voila une chose qui me chagrine
Bridge,t=1279502953,id=27087
Deux personnes ont mon mot de passe. Ils ont toute ma confiance et ils ne sont pas du genre à aller s'amuser à se passer pour moi et à vous causer des problèmes. Je vous avertirai s'ils ont à y aller. :)
Il me semble que, pour venir chez nous, il faut avoir un minimum de confidentialité, c'est-à-dire garder son compte et son mot de passe pour soi même. Donc pas de prêt de compte : Ici, il est interdit.

PS : enfin une personne qui ne soit pas travelo :p
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
02:52:32 19/07/2010
Bridget Jones? Mdr, Biensûre ! :D

Oh, je suis désolé! Ca fait très longtemps que je les connais et ils n'iront jamais dans mon compte sans mon consentement! Mais vu que c'est interdit, je vais le changer de ce pas !

Je suis vraiment contente que ma présentation te plaise ! J'étais tellement stressée en la rédigeant ;_;

Haha, il y a beaucoup de Travelo ici? :P
06:57:25 19/07/2010
Salut à toi,

ta candidature est très agréable à lire, bienvenue sur notre forum.

Si tu paye la taxe d'entrée ton recrutement ne sera qu'une formalité. Ah c'est interdit? mince...
Invité
Tofu
08:34:41 19/07/2010
Bienvenue sur notre forum Bridge !

Belle candidature et agréable à lire, ça fait plaisir.

Bonne chance pour ton recrutement !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
09:20:13 19/07/2010
Bridge,t=1279507952,id=27089

Haha, il y a beaucoup de Travelo ici? :P
Oh que oui, et beaucoup c'est peu dire, ça et les enus... J'ai parfois l'impression d'être dans un refuge de vieux et/ou de travelos.

Sinon, bienvenue sur le forum.

Et c'est pas grave si tu fais foirer les challenges de temps en temps, je suis le seul à m'en occuper pour l'instant.
Meneur
Aitvaras
15:34:41 19/07/2010
Bienvenue sur le forum.

Pour le prêt de compte, je t'invite à relire le règlement de notre guilde pour connaître les exceptions tolérées.
J'aimerais savoir, est-ce que toi aussi tu marches dans tes pièges pour développer une stratégie ? Si oui, il faut absolument qu'on te présente à Erfdoula.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
15:47:55 19/07/2010
Un taxe d'entrée! *donne une centainre d'amu de bouf* loll

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil ^__^

Oui je vais aller relire le règlement, mais j'ai tout de même changé mon mot de passe pour être sûre :P
Je marche quelques fois dedans pour tenter de ne pas foirer un chall ou tout simplement pour tuer un gros tas de monstres en même temps. XD

Yay ! je suis contente que ma candidature a été reçue ! \o/
22:21:44 20/07/2010
Candidature acceptée !
Tu peux mp Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar in game pour ton recrutement.

Tes éventuels persos secondaires / mules, peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, il faut mp les mêmes personnes.

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:59:17 31/07/2010
Intégrée !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.